Comment vous trouvez le clip et la toune et le groupe en général?
Comment vous trouvez le clip et la toune et le groupe en général?
Tailz
C pas du rap a son meilleur
c'est pas mauvais ...
13e Étage c'est un bon groupe, la terre tourne c'est une bonne track, j'ai pas vu le clip mais...
Ils devraient trop faire Le Coeur de Montréal ou Rien de Bon en clip... ça serait un bon move!
Damn right, ça s'en vient...
bon track
J'commence a etre fuckin' tanné,
des pathern a SP
EX: Le rhymes ''Gars de gang''
Ya tu quelqu'un qui voit c'que j'veux dire?
Effectivement... c'est drôle, j'ai eu la même réaction en écoutant cette track. "Ok, toujours le même discours".
C'est pas mauvais, mais ça fait 10 ans la...
c'est du bon shit mais faut que t'aille une boite de kleenex pas trop loin!sniff!
Si S.P parle toujours du même shit c pcq la société ne change pas par exemple dans le temps les médias disaient que S.P c'était du gangster rap et on lui demandait toujours si il était dans une gang de rue maintenant c'est les kids dans le streets qui lui demandent ça je sais je le connais personnellement faut que tu comprennent si non tu es dans le champs man écoute bien l'album Treizième Étage comme il faut et tu vas comprendre j'ai entendu la pré-prod de la Tendance et man le prochain album de S.P ça va être... UN FUCKING CLASSIC QUÉBÉCOIS comme l'album Treizième Étage vous êtes même pas prêt je vous dis
J'en reviens pas du monde qui chiale sur SP pis qui love des asti de groupe de marde.
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
That's it lol.BeNz0r a dit
J'en reviens pas du monde qui chiale sur SP pis qui love des asti de groupe de marde.
J'aime bien la musique de SP, mais stp en entrevu arrete de dire Noum Sayinn, pu capable.
Si t'aime ca, prend un p'tis 15$, paye toi l'album, c'est de la qualitée no doubt, j'ai été surpris.
J'adore ce track
toute les verse sont sick
L'album assure-tu ?
"L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba
Ouais jlai acheter today tres fort l'album est street pis c tigth
Tailz
lalbum est tres fort...que des track de feu je te le di...c 'est un album tres conseillé
L'album est excellent... : Treizième étage - ''L'asphalte dans mon district'' (13deep, 2006)
ce n'est qu'un Thread parmis plusieurs!
l album est fat, tres bonne crique katana, jaurais pas pu decrire mieux.
a se procurer!!!!
Premier album treizieme etage ''l'asphalte dans mon district'' en magasin.
Premier album solo de Cobna "Garde un oeil ouvert" en magasin.
Bientot Joe BG "prévisions locales" et Sp "La tendance se maintient"
No doubt un album a acheter, j'ai le mien![]()
Mr.AbC: http://www.joedean.com/new/cartoons/abc1.swf
lol ABC sti que cé bon ca![]()
Sti que le clip "la terre tourne " est chaud. Mais à la fin sa cahnge de beat pis de vibe. C'est tu une track ou what ever? Ya tu moyen de s'procurer genre juste le morceau d'la fin.
Yep, tu marches jusqu'à ton disquaire le plus près de chez toi, tu achètes le CD "Treizième Étage - L'Asphalte dans mon District", tu reviens chez toi, tu le déballes, tu fous le cd dans ton player et tu mets le track number 5.
C'est que dans mon trou on est très limité coté CD. Ya 1 musigo c'est a peu près tout.
Shopzone H H Q C
anyway ya surment ca à ton musigo, j'suis sur que t'es même pas allé voir
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
clip : 13e Étage - la terre tourne :
http://www.youtube.com/v/0nRLs4WanyI