+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73
Partager cette discussion :  

Membre Affranchi
    Membre #40801
    Msg : 67
    Pouvoir de rep : 19

dramatik sort un solo apparament !!!

mes amis, ils me contaient ca, ca risque de bucher fort, d,apres ce que j,ai entendu de ces features, qu,est ce que pensez d,un solo de lui, tout seul la ?
    a man on my own

Membre Affranchi
    Membre #40801
    mais apres le next album de muzion, ils on performe des new track !!! c,est fort,
    a man on my own

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 578
    Pouvoir de rep : 27
    nice, dramatik a mes yeux est le plus fort de la gang de muzion, d'apres moi il etait temps qu'il sorte un album solo.
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 229
    Pouvoir de rep : 330
    Dramatik est bon, mais je toruve que quand i spit solo c pas pareille que quand i le fait dans sont groupe.

sa devrait faire un très bonne album par contre

R.I.P Lynx

Membre Affranchi
    Membre #40801
    moi au contraire quand il spit seul ye plus real, tu las pas ecoute avec lion g dans (on s,en vient, pis le single :live love leave ?)
    a man on my own

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 578
    lepuriste a dit
    moi au contraire quand il spit seul ye plus real, tu las pas ecoute avec lion g dans (on s,en vient, pis le single :live love leave ?)
    tout le monde a deja entendu sa, sa doit etre sorti depuis la guerre du golfe au moins.
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

Registered User
    Membre #5653
    Msg : 503
    Pouvoir de rep : 21
    yeah c est le temps qui sort de quoi sa fait tres longtems qui est dans le game est c est un bon rappeur surtout quand il est solo
    est avec muzion c different allos sa rique d etre hot et je me demande avec quel label sa sortira srait ttrop hot avec le label de wilclef

peacd

Membre Affranchi
    Membre #40801
    il m,a l,air d,etre un gars terre a terre, il se prend pas pour un autre, c,est un gars du peuple, mais ici je trouve que ca idolatre trop la vibe gangsta,
    genre qui peut faire quoi?, shoot qui?, ya pas de place encore pour l,equivalent de nas, common, talib kanye, on aime encore les arnold a la mitraillette trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr, pis maintenant on parle juste de vente, pas de qualite. Ce que je craignais s,en vient, la mort du rapquebecois , comme ce qui se passe en france, la prostitution de la passion de jadis, rest in peace d,avance ptet
    a man on my own

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 341
    Pouvoir de rep : 65
    a quand le solo de Impossible au state?

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 47
    lepuriste a dit
    il m,a l,air d,etre un gars terre a terre, il se prend pas pour un autre, c,est un gars du peuple, mais ici je trouve que ca idolatre trop la vibe gangsta,
    genre qui peut faire quoi?, shoot qui?, ya pas de place encore pour l,equivalent de nas, common, talib kanye, on aime encore les arnold a la mitraillette trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr, pis maintenant on parle juste de vente, pas de qualite. Ce que je craignais s,en vient, la mort du rapquebecois , comme ce qui se passe en france, la prostitution de la passion de jadis, rest in peace d,avance ptet
    Tu vis dans un rêve ? Fait pas ton poète là ... la rap québécois commence à peine à sortir du noir.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 025
    Pouvoir de rep : 160
    Ya raison pareil, le monde d'icit attende juste davoir lA CHANCE de sell out pis formaté leur music pour que les fans de fity achete leur disc aussi.

La génération plus vielle est tanné du rap dici qui blow up jamais, y sen caliss du monde comme kamaro ou whatever qui serve des truc formaté "fastfoodmusic" style aux jeunes, y respect le fais que le monde arrive a faire du cash enfin. So toute les nouveaux (ou les revenant) qui drop des vibes ultra américanisé/formatéalashadyrecords ont des props et y meme si ont est juste underground ya pas bcp de place pour le message et les skills.

Est-ce que tu vend pas mal, est-ce que tu fais parler de ton crew aux états unis, est-ce que ta des connects. ? Si oui spa grave si ta pas de skills voyons on vas faire comme si....

Membre Affranchi
    Membre #40801
    si je vis dans un reve ? ecoute j,ecoutais du rap quand t,ecoutais encore les backstreet, t,aurais pu voir l,essence de mon message, la bonne foi, j,ai pas step up en te derespectant, c,est pas une tres bonne idee non plus d,avoir mis ta photo, j,ai des boyz en condo a terrebone qui pourraient te montrer la difference le reve et le cauchemar
    qu,est ce qui maintient sp, yvon, muzion, connaisseur, taktika, et tant c,est le reve justement, parce que les artistes ont aucune promesse de reussite, juste la foi, donc voir que bet debarque, et les satellites radio qui nous envahissent c pas rasurant pour des artiste qui menent la vie de boheme, sur ta photo je vois d,ou tu viens, tes traits en disent long, je donnerais meme pas ton corps a la science meme sous terre les vers te snoberaient, aprends l,historique a place de faire lys-terik
    a man on my own

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 483
    Pouvoir de rep : 0
    lepuriste a dit

Faut pas que tu te fie aux opinions dites sur hiphopfranco pour juger l'état du rap québécois, c'est surement moins que le 1 centième du public hip-hop qui idolatre le rap gangster du Québec

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 483
    FiligraNn a dit
    Ya raison pareil, le monde d'icit attende juste davoir lA CHANCE de sell out pis formaté leur music pour que les fans de fity achete leur disc aussi.

La génération plus vielle est tanné du rap dici qui blow up jamais, y sen caliss du monde comme kamaro ou whatever qui serve des truc formaté "fastfoodmusic" style aux jeunes, y respect le fais que le monde arrive a faire du cash enfin. So toute les nouveaux (ou les revenant) qui drop des vibes ultra américanisé/formatéalashadyrecords ont des props et y meme si ont est juste underground ya pas bcp de place pour le message et les skills.

Est-ce que tu vend pas mal, est-ce que tu fais parler de ton crew aux états unis, est-ce que ta des connects. ? Si oui spa grave si ta pas de skills voyons on vas faire comme si....

L'affaire c'est que y'a un juste milieu dude, y'a moyen de faire du rap de qualité accessible sans que ce soit formatté et cheap là , faut pas regarder juste les extrèmes

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 229
    Pouvoir de rep : 330
    lepuriste a dit
    tu las pas ecoute avec lion g dans (on s,en vient, pis le single :live love leave ?)
    je connais ces trak la pis sa me fait pas changer d'avis sur le fait que j trippe plus dramatik quand yé avec Muzion...

R.I.P Lynx

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 47
    lepuriste a dit
    si je vis dans un reve ? ecoute j,ecoutais du rap quand t,ecoutais encore les backstreet, t,aurais pu voir l,essence de mon message, la bonne foi, j,ai pas step up en te derespectant, c,est pas une tres bonne idee non plus d,avoir mis ta photo, j,ai des boyz en condo a terrebone qui pourraient te montrer la difference le reve et le cauchemar
    qu,est ce qui maintient sp, yvon, muzion, connaisseur, taktika, et tant c,est le reve justement, parce que les artistes ont aucune promesse de reussite, juste la foi, donc voir que bet debarque, et les satellites radio qui nous envahissent c pas rasurant pour des artiste qui menent la vie de boheme, sur ta photo je vois d,ou tu viens, tes traits en disent long, je donnerais meme pas ton corps a la science meme sous terre les vers te snoberaient, aprends l,historique a place de faire lys-terik
    ahaha j't'aime. J'espère que tes amis sont aussi gentils que toi, j'ai hate de les voir. Si ça se trouve, j'les connais déjà . T'as quoi, trente ans pour dire que t'écoute du rap depuis l'temps des backstreet boys ? J'ai passé l'âge de m'laisser impressionner sur le net, surtout par quelqu'un qui est probablement plus jeune que moi. Face it, même si t'aime pas ça, c'est l'rap de club qui vend, moi non plus ça me fait pas tripper, mais c'est ça pareil. Si tu veux encore m'insulter avec tes conneries à deux balles, fais le par pm, sinon j'efface.

edit : J'viens de voir ça ahah, le jour où j,ai 29 ans pis j,viens fronter du monde sur le net, j'vais me questionner sur mon existence.

Membre Affranchi
    Membre #40801
    fait un thread dans la bonne section si tu veux essayer de m'insulter.

Lys-Térik
    Dernière modification par Lys-Térik ; 13/12/2005 à 13h44.
    a man on my own

Registered User

Membre #42055
    Msg : 19
    entk ca serais fat le track avec caya dans son album ye fat en en crisse

V-RI-T Dans T Dents!!!
    Membre #44008
    Msg : 1 575

Dramatik avec un cas, 1rst album solo ; La boite noire

MESSAGE IMPORTANT DE DRAMATIK
    (voir next post)
    Dernière modification par GZUP ; 04/09/2006 à 10h26.

Débutant
    Membre #73548
    Msg : 7
    Je vais pas m' cacher sous des draps comme les kkk, sous un a.k.a pour playahate !!!

C'est moi Dramatik avec un cas. Ya du bon et du mauvais dans tout, j'vais exposer en profondeur ce qui mérite d'etre dit fort ce que beaucoups pensent tout bas.

C'est le temps qu'on soit unis comme a Toronto, C'est le temps qu'on recommence a faire des albums avec des concept & shit, Les shows à l'époque étaient plus conceptuels.
    C'est bien beaux les multis, les schemes, Mais c'est le temps de cracher les caillots de sang qui bloquent le coeur.

So ceci dit ... Qu'est-ce qui vous énerve, que je vous voulez que j'aborde sur l 'album ? Je vais faire une moyenne, il me reste des spots encore.

le compte va etre ouvert pour un temps defini, je garde mon clavardage pour la production.

check me out :

http://blog.myspace.com/dramatikmuzion

la mentalité : Head & Soldiers
    Le label c'est : ArtBeat
    Dernière modification par GZUP ; 04/09/2006 à 10h24.

Mongness
    Membre #3505
    Msg : 341
    je pense que j'ai même pas de suggestions à te faire, mais la radiothérapie serait d'actualité!!

Big up.

Débutant
    Membre #73548
    thx, et ca évoque plus l'espoir

Registered User

Membre #30564
    Msg : 2 031
    Pouvoir de rep : 95
    Je vote pour boite noire .

Radiotherapie ca marche pas pantoute pour toi .

Sa marcherais plus pour des groupes pop comme Gyro .

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 025
    Pouvoir de rep : 160
    http://www.myspace.com/dramatikmuzion

tabarnak !

cest nous ah shiiiiiiiiit.

Thats the REAL!!!

VOus etes trop sur le dick du newyork shit
    jtanné dentendre les groupes talkshit

SÉrieux man, mad patering, mad lyrics, le beat est SICK

BRing it back to the basics!

La seul chose quon veux pour ton album, cest pas trop de jiggy shit man pis des real hiphop instrumentals comme ton new shit!. Keepin it right

MOi sérieux jsuis blown away. mad props

Rom
    RNC 4 life <3
    Membre #45138
    Msg : 538
    Boite Noire , c'est mieux et ça fait plus concept. Une boite noire sa donne plus le gout d'aller voir ce qui est dedans. Je supose que ton single va reflèté ton Titre d'album.Ce qui donnerais un bon track et pourrait bien résumé le tout de ton oeuvre.

Va y avec en masse de variété, pas seulement du street et des textes philosophique, faut que sa aille plus loin que sa. Pas trop de feat non plus, on veut voir l'effort que TOI ta mis dessus. Vise pas juste la grande ville, Tu le sais autant que moi que c'est en Région que sa se passe les shows. Mais oublie pas tes racines, un vibe créole joual serait vraiment nice.

Bref faut quelque chose de Concret, Avec chaque track qui a sa signification et qui ne laisse pas supposé quelque chose. Expose toi à tes vrai jours. Plus t'élabore, moins que sa devient générale et redondant comme sujet.

Edit : Pour les beat suis le conseil de filli.
    Dernière modification par Rom ; 04/09/2006 à 12h24.

Registered User
    Membre #342
    Msg : 2 303
    Pouvoir de rep : 123
    La boite noire. All the way.

Props.

Guili guili la grenouille !!

Registered User

Membre #33151
    Msg : 326
    Pouvoir de rep : 21
    j ai trop hate a ton album j suis un fan plus que convaincu, peut tu rajouter un freestyle, tes freestyle sont sick!!! moi je suis plus down avec la boite noire come titre, comme tout ce qui n a pas été dis apres une tragedie. le concept est nice c est dramatik.

Débutant
    Membre #73548
    thx les gars pour les feeds b. j'ai d'autres shit que je vais uploader.

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 26
    dans lfond c'est simple...c'est un album HIPHOP back to basics que le monde veulent...mais il faut ressentir aussi une certaine vague de fraicheur sans tomber dans l'excès...un album concept serait bien aussi...du style une track en 3 parties ou des bonus etc. En tout cas j'attends cet album avec bcp d'impatience et tout ce que j'ai à dire c'est ENFIN!!.

Props Drama.

URBAN LAB
    Membre #4440
    Msg : 628
    Je verais bien un beat du urban lab!!

Règles de messages