Booba pis Sinik criss que je comprend pas l'engouement pour ca, j'vois leur clip reg8ulierement a M+ pis c'est crissment a chier
Booba pis Sinik criss que je comprend pas l'engouement pour ca, j'vois leur clip reg8ulierement a M+ pis c'est crissment a chier
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
MRF, un thug par définition c'est un jeune criminel aggressif et violent... Y'en a plein les rues a mtl
T-moins silencieux...je ne suis pas allée backstage pour critiquer son show...j'y suis allée pour parler business avec lui...s'il m'avait demandé comment j'ai trouvé son show...je lui aurais dit straight up....je ne pense pas que tu me connais...je suis très honnête...je suis curieuse de savoir qui tu es d'ailleurs...si tu sais que j'étais backstage, on doit se connaitre....envoie moi un email marrygg@hotmail.com
Zento Musik
Gérance Artistique
zentomusik@gmail.com
Sir Jay - Marokia - Dramatik
"Keep Your Passion Strong"
non c etais un passant qui passait par la....icewind a dit
quelqu'un sest vraiment fait shot il etait sur le coin pas loin ou jétais mais aucun raport avec rainmen
messemble que c tjrs des innocent qui se font shot...
le monde a mtl savent pas koi faire kan ca shoot... Arre4tez de courir... duck and cover si y a dekoi...
psi les gars qui tiren sont pas mieux... sont tellement fasciner par le look des gangster qui tirent ds les films quu ils font pareil... a 1 main le gun sur le coter... calvaire ...si tu veux le tuer ... aim for the head... non???
messemble qu a chaque fois qu on enetend parler des fusillades a mtl... c une fille qui mange la balle ds le bras... c ben beau tirer,... mais pognez lé au moin......
Je sais qu au fond t as tjrs voulu etre moi!!!!!
vous avez l air de prendre ma blague tres au serieux donc j ai pris la peine de vous rajoutez qu on puisse discuter et oui vous savez qui je suis on s est deja parlémarrygg a dit
T-moins silencieux...je ne suis pas allée backstage pour critiquer son show...j'y suis allée pour parler business avec lui...s'il m'avait demandé comment j'ai trouvé son show...je lui aurais dit straight up....je ne pense pas que tu me connais...je suis très honnête...je suis curieuse de savoir qui tu es d'ailleurs...si tu sais que j'étais backstage, on doit se connaitre....envoie moi un email marrygg@hotmail.com
au plaisir![]()
En tk jaimerais personnellement remercier les 1000 dickriders qui etaient la... Vous avez juste mis plus de poids dans mes arguments... Le rap au Quebec est une grosse garderie 4 real.
ouin ...le monde viennent même pas voir les artistes locaux en première partieGZUP a dit
En tk jaimerais personnellement remercier les 1000 dickriders qui etaient la... Vous avez juste mis plus de poids dans mes arguments... Le rap au Quebec est une grosse garderie 4 real.![]()
Deejay Lynx - The Only Ultimate MultiMix
http://www.mix.dj/DeejayLynx
Deejay Lynx - Summer Jam (08)
http://www.zshare.net/audio/196096222c53957c/
Brick & Lace - Remix Is Wicked (Lynx's Final Cut)
http://www.zshare.net/audio/112813820c03f15d/
stencore drole jetait plus la pour voir rainmen que booba et je sais pas si vous avez remarquer mais on dirais que personne savais cetait qui rainmen (jexagere un peu mais c l'impression que jai eu)
Dernière modification par onelife ; 13/09/2006 à 18h43.
y sétaient p-e trop jeune
if it aint broken, dont fuckin fix it
c sur ca j'ai vue plein de mineur.
1er album de rainmen les gars avait peut-etre 18-19 ans
www.the45starz.com
www.myspace.com/cdx45
www.myspace.com/45starz
www.myspace.com/eq45
www.myspace.com/precise45starz
www.myspace.com/jahmrpurpman
www.myspace.com/corporationclick
45 Starz - Money over Bitches
TELECHARGEZ GRATUITEMENT LE TOUT NOUVEAU STREET ALBUM DE JAH MR PURPMAN - COLD WINTA, COLD SUMMA It's a Classic !!!
riot a dit
c ben beau tirer,... mais pognez lé au moin......, esti qu't'es cave.