+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: Qu'est-ce qui s'est passe avec Rainmen hier au show de Booba ???

It's 45 Starz U Bastard
    Membre #49864
    Msg : 807
    Pouvoir de rep : 13

Qu'est-ce qui s'est passe avec Rainmen hier au show de Booba ???

J'suis arrive en retard au show de Booba hier soir. Quand j't'arrive Outra avais l'ere d'avoir du beef avec un gars ds la foule ?? Que s'est-il passe? ET comment avez vos trouve le show en general?

V-RI-T Dans T Dents!!!
    Membre #44008
    Msg : 1 577
    Pouvoir de rep : 17
    y a un gars dans la foule qui a fait un FUCK YOU a Rainmen pendant leur set et Max l'a pas pris.... Il a donc manifesté son mecontentement de facon tres claire et directe. Je sais pas si le gars sest fait fuckup et je me veut pas speculer (commencez pas a partir des rumeurs la) mais a ce qui parait y a eu un faya shot pendant le show a l'exterieur...

Registered User

Membre #61650
    Msg : 87
    Pouvoir de rep : 11
    GZUP a bien resumer sa, les arabes en avant etait juste trop chaud ils voulaient rien savoir des groupe d'ici, pour ma part jai trouver la part de rainmen moyen, ils etait pas mal drunk, mais jai aimer quand meme, personnellement jtrouve que M.A.N.U a tuer le show, romain et vai jai pas vraiment porter attention, pi booba bah c plus un mc a ecouter sur cd que en show
    Dernière modification par onelife ; 09/09/2006 à 18h20.

It's 45 Starz U Bastard
    Membre #49864
    that`s gangsta lol
    Outra a tjrs eu un sang chaud depuis way back. j'suis d'accord ds un sens.

Membre Crédible

Membre #72913
    Msg : 73
    Pouvoir de rep : 10
    jen ai entendu parler moi aussi, estki ai arriver kkchose ou koi.
    if it aint broken, dont fuckin fix it

Registered User
    Membre #7633
    Msg : 1 092
    Pouvoir de rep : 18
    onelife a dit
    pi booba bah c plus un mc a ecouter sur cd que en show
    ah bin!

pourtant moi je trouve que B-2-zo s est vraiment amelioré coté prestance sur scene, j ai feel son show quand meme..a part la partie ou il arretait pas de recommencer Boulbi avec les 12 greluches sur la scene et Mala qui avait une voix encore plus aigu que la mienne......dammmmmmmmmm!

mais sinon c etait bien son set

weurd

***t-moinsilencieux a vu que GZUP est dans les parages, se cache derriere son bunker pour eviter de recevoir les roches car il ''dickride'' un Francais

Débutant

Membre #73027
    Msg : 16
    Pouvoir de rep : 0
    thisguysick a dit
    jen ai entendu parler moi aussi, estki ai arriver kkchose ou koi.

La musique a stop pendant le show. pi j'ai vu plein dmonde qui pointait un gars comme pour dire C'est lui C'est lui. Après le show de Rainmen, Outra yest allé voir le gars, pi y avait l'air d'y demander diplomatiquement ctait quoi son asti dprobleme. Le gars avait peur pi aski parait y a mange une volee dehors. Ya tu quelkun qui a ca sur tape?

Rom
    RNC 4 life <3
    Membre #45138
    Msg : 543
    Combien de gens ont assisté a ce show? J'était sensé y aller mais sa tombé a l'Eau.

It's 45 Starz U Bastard
    Membre #49864
    c'etait sold out .. un peu plus de 1000 personnes.
    legarsa prsi une racler pendant le show dehors ou apres le show? pcq a la fin j'etais post dehors pis j'ai rien de tout ca

Débutant

Membre #73027
    Msg : 16
    moi too, j'étais devant et j'ai rien vu

Registered User
    Membre #57409
    Msg : 244
    Pouvoir de rep : 12
    bof un show comme si comme ca.....pour ma part j'ai AUCUNEMENT apprécier Romain la quitine, Rainmen et Vai...ca ma décu...jirai plus jamais voir un de leur show...MANU a déchirer..surtout que le crowd la bien aimée et connaissait les paroles...une belle ovation a Manu..bravo...

Pour ce qui est de booba....sa tête est trop enflé c fou..déja kil arrive une heure en retard l'enfoiré...et ces 2 compagnons, sont vraiment mais vraiment poches.. je comprend pas comment il peut se permettre de raper avec eux...wat da fuk man..on comprend riennnnnnn de ce quils disent.... J'ai été décu, personnellement je m'attendais a plus de sa part....ouais il a donner les gros hits...mais je suis sur il pouvait mieux faire comme prestation...... bref, pour 23$ ca vallait kan même la peine de voir Manu, Les filles en lingerie de Phat farm, voir Max se frustré et dire Vachier a la foule, et finalement voir la petite salope qui me fesait de beaux yeux et bouger ses fesses pendant qu'elle embrasser son shum même si elle voyait que moi-même j'étais avec ma copine...j'adore ce genre de petite garce haha...

PS: Fuk booba qui a enlevé son chandail et qui a fait crier ma copine...elle ma cassait les oreilles avec ca toute la putain de soirée...
    Dernière modification par ThugAngel03 ; 09/09/2006 à 20h40.
    Toi et moi, on est pas au même niveau.

Membre Crédible

Membre #72913
    ehh thug angele, you got this shit twisted, jviens de parler a un de mes boys, pis outra a pas envoyer chier la foule, c tait un gars thats it. mon boy etait vraiment au show. g commence pas des rumeurs. pis moi ossi si un gars diss mes patnes c sur que je vais act up, les gars a mtl se permettre un peu trop des fois, y faut les regulate.

Registered User
    Membre #67924
    Msg : 100
    Pouvoir de rep : 11
    huh qui parle de Uzi?
    personne qui c fait shot dehors pour un fuck you a outra...
    yavais une click darabe que jconnais qui ont beef avec des hochelageux le gars a sorti un gun (qui avait dlair tres fake) a tirer sur les jambes dun des gars...
    fusil fake?
    arabe fake un drive-by...
    mais mon ami ....tu as pas de sang sur toi

hahaha apres le gars va surment aller raconter kil est thug out et quil c fait gat la jambe

donc une frousse pour les gars chauds...des hochelageux fou...
    mais rien concernant outra
    www.globetrottoir.com

"In the End, we will remember not the words of our enemies,
    but the silence of our friends - MLK"

Registered User
    Membre #62028
    Msg : 500
    En tous cas le type ds l' crowd a compris et next time y va garder son bec fermer car maintenant gee, le street est ds les shows aussi la, c plus juste du rap man so attention au rappeur mes amis ca ne nièze plus la

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 733
    Pouvoir de rep : 50
    au pire le gars s'est fait blank shot.. sa arrive souvent ce genre de chose. Les balles à blanc sont tres populaire dernierement
    Grime House

-------------------------
    Membre #121
    Msg : 8 665
    Pouvoir de rep : 41
    tant qua shot a blanc tu te get un softair ou un paint ball

Registered User

Membre #728
    Msg : 300
    Pouvoir de rep : 19
    Ou tu shots juste pas pentoute lol
    Damn right, ça s'en vient...

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 932
    word au paintball

"el gros tu t la farme ou j te shot une paintball"

Recrue

Membre #3906
    Msg : 2
    quelqu'un sest vraiment fait shot il etait sur le coin pas loin ou jétais mais aucun raport avec rainmen

Registered User
    Membre #62028
    Msg : 500
    C sa la,
    Ca a pas rapport a Raiman guyz pleas eles rumeurs la!!!
    C' est du street shit ca!!!

Registered User
    Membre #2880
    Msg : 141
    Pouvoir de rep : 15
    lol vous être vraiment très drôles de relier l'histoire du "gunshot" au "beef" de Rainmen. On parle du downtown de Montréal, tout peut arriver à n'importe quel moment...Les gars de Rainmen sont restés à regarder le show jusqu'à la fin sans beef. Les gars sont professionnels quand même...

C'est simple ce qui s'est passé au show : Le gars a fait un fuck you à Max, Max lui a dit pendant plusieurs secondes qu'il allait le fuck up. Le gars a arrêté (il a compris sans doute) et Max a continué de regarder le show sans stress. Il allait pas manqué le show pour un petit con.

Et pendant ce temps, en plein centre-ville de Montréal, un autre cas isolé...
    Zento Musik
    Gérance Artistique
    zentomusik@gmail.com
    www.myspace.com/originalsirjay

"Keep Your Passion Strong"

Registered User
    Membre #2880
    Msg : 141
    Pouvoir de rep : 15
    Mon opinion sur le spectacle :

1 - Romain la QUinine: il ne m'a pas assez accroché pour que je porte attention à son show...
    2 - Manu : très nice. shout out à DJ Skorpyon qui fait du bon travail avec la scène hiphop locale. http://www.djskorpyon.com/
    3 - Rainmen: un peu décevant...mais pas mauvais
    4 - La parade de Phat Farm : pas bon et inutilement long
    5 - Vai : Assez cool
    6 - Booba : très décevant...le gars était tellement saoul à la fin il ne savais plus ce qu'il faisait...le show étiat plate....long...ennuyant...dommage....il est 100 fois meilleur sur CD
    Zento Musik
    Gérance Artistique
    zentomusik@gmail.com
    www.myspace.com/originalsirjay

"Keep Your Passion Strong"

Registered User
    Membre #7633
    Msg : 1 092
    Pouvoir de rep : 18
    marrygg a dit
    Mon opinion sur le spectacle :
    6 - Booba : très décevant...le gars était tellement saoul à la fin il ne savais plus ce qu'il faisait...le show étiat plate....long...ennuyant...dommage....il est 100 fois meilleur sur CD
    lol ok weurd

mais je suis pret a parier que tu ne lui as rien dit de ca quand tu etais backstage avec

PS: Marokia parait bien

Down 4 Whatever
    Membre #2009
    Msg : 1 208
    Pouvoir de rep : 36
    mrf. a dit
    hahahahaahahahahahahahaha,toi tu mfais vraiment rire mane,tavai lair dun vrai clown sul stage,ya de vrai thug a mtl,hahahahahahaahah,tse meme pas c quoi un vrai thug,sinon tu fermerais t dans un peu plu souvent...
    Big up a Manu Military et Vai,bonne prestation.
    "Arrete dem lancer de papier ou jva tpeter la yeule"hahahahahahahahahah...yo kid calm down mane te dans un show,quest-ce tu crois,si tu recois de l'eau tu vas jump dans l'crowd??????? grandi un peu mane on a plu 16ans mane c du monde comme toi qui font que notre hiphop a l'air enfantin,tourne la ta langue g tourne la.
    c'est ce qu'on appele se prendre au serieux, le mot thug esti ca veux pu rien dire tant qua moi ont ai pas au state siboire.

Stop Frontin'

Membre #2392
    Msg : 820
    Pouvoir de rep : 16
    Pourquoi tu dit "le mot thug esti ca veux pu rien dire tant qua moi ont ai pas au state"?Tu pense ca existe juste aux États ca ?Oui ya des petits con qui se donne le status de thug mais quand y'en voient un vrai ils ferment leur geule.

Down 4 Whatever
    Membre #2009
    Msg : 1 208
    Pouvoir de rep : 36
    Be Easy a dit
    Pourquoi tu dit "le mot thug esti ca veux pu rien dire tant qua moi ont ai pas au state"?Tu pense ca existe juste aux États ca ?Oui ya des petits con qui se donne le status de thug mais quand y'en voient un vrai ils ferment leur geule.
    j'me dit que les pires s'affiche pas, y reste low profile.

Registered User
    Membre #47028
    Msg : 243
    marrygg a dit
    l
    C'est simple ce qui s'est passé au show : Le gars a fait un fuck you à Max, Max lui a dit pendant plusieurs secondes qu'il allait le fuck up. Le gars a arrêté (il a compris sans doute) et Max a continué de regarder le show sans stress. Il allait pas manqué le show pour un petit con.

Et pendant ce temps, en plein centre-ville de Montréal, un autre cas isolé...
    le gars de Rainmen a bel et bien venu dans l'crowd pour parler au dude...Sans violence physique...mais il l'a intimidé.
    Dernière modification par Sharp Shoota ; 11/09/2006 à 17h00.

Registered User
    Membre #47028
    Msg : 243
    mrf. a dit
    hahahahaahahahahahahahaha,toi tu mfais vraiment rire mane,tavai lair dun vrai clown sul stage,ya de vrai thug a mtl,hahahahahahaahah,tse meme pas c quoi un vrai thug,sinon tu fermerais t dans un peu plu souvent...
    Big up a Manu Military et Vai,bonne prestation.
    "Arrete dem lancer de papier ou jva tpeter la yeule"hahahahahahahahahah...yo kid calm down mane te dans un show,quest-ce tu crois,si tu recois de l'eau tu vas jump dans l'crowd??????? grandi un peu mane on a plu 16ans mane c du monde comme toi qui font que notre hiphop a l'air enfantin,tourne la ta langue g tourne la.
    tu insultes L'intrus alors que c'est Dice B qui animais l'show...et qui a reçu les papiers.

Membre Crédible

Membre #72913
    les gars savent pas de koi ils parlent, je parle de mrf bien sur.

Banned
    Membre #69835
    Msg : 89
    on a effacer mes posts?????????????hahahahahahah ok jai compris j'le referais plus, j'men va me mettre en forme de feotus dans mon lit pi faire 50 notre pere qui est au cieux...amen

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière

Règles de messages