+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83
Partager cette discussion :  

Membre Affranchi

Membre #934
    Msg : 247
    Pouvoir de rep : 25

groupes/ville de quebec

quels groupes et/ou mc's selon-vous represente(nt) le mieux la ville de Quebec, supposont pour une carriere internationale, quebecoise ou encore locale? Voici les meilleurs tant qu'a moi

Good Samaritans/Les Ambassadeurs
    Jerry Kazadi (meme s'il est en France presentement et qu'il vient de la-bas)
    Fra-K
    Canox
    Ibernation
    Matriq/Opac
    2 Faces

Ceux qui ont du potentiels mais pas prets pour les grandes ligues (carriere internationale)

83
    Limoilou Starz
    Structure (meme si y ont ben des skills, y parlent toujours dla meme chose)
    Frime
    JP Quelqu'un

Le reste, tout simplement pas pret pour une carriere locale. Y en a des bons quand meme. Reste juste de la maturite et de la pratique. Possible que j'en ai oublie involontairement aussi.

AmateurDeSki-DooDePlongé
    Membre #302
    Msg : 541
    Pouvoir de rep : 27

Re: groupes/ville de quebec

Originally posted by Get A Life Kid
    Structure (meme si y ont ben des skills, y parlent toujours dla meme chose)
    Euh pour moi on a pas écouter la même affaire... pis en plus la structure vaut mieux que tout sque tu viens d'Énumérer dans ta liste de "prêt pour les grandes ligues".
    Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players, and electrical tin openers.
    Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed-interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends.
    Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three piece suit on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable home, nothing more than an embarassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life....

But why would I want to do a thing like that?

I chose not to choose life. I chose something else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

-Trainspotting a screenplay by John Hodge- (à voir)

HipHop Worst Enemy
    Membre #640
    Msg : 1 121

Re: Re: groupes/ville de quebec

Originally posted by Dapsych0
    Euh pour moi on a pas écouter la même affaire... pis en plus la structure vaut mieux que tout sque tu viens d'Énumérer dans ta liste de "prêt pour les grandes ligues".
    totallement d'accord, apars pour Fra-K pis Canox qui sont quand même prêt pour sa

Membre Affranchi

Membre #934
    Structure ont des skills, j'te l'accorde, mais jamais plus que les autres artistes enumeres. Personne dans la Structure accote lyricallement les autres en-haut. Ils sont bons dans les jeux de mots et les enfantillages, mais pour le reste, sont plutot tranquilles. DJ Nerve est par contre vraiment trop solide. J'suis peut-etre alle fort en les mettant pas pret pour les grandes ligues, mais s'ils y etaient, ils faudraient qu'ils upgrades leurs lyrics. Ca va faire les freestyle un moment donne. On est pu en 81.

Membre Affranchi

Membre #934
    D'apres moi vous connaissez mal Good Samaritans et Jerry Kazadi. Ils sont plus a l'etape des demos ca fait un bout.

If you're lame, fuck off.
    Membre #115
    Msg : 6 186
    Pouvoir de rep : 58
    Andromaick/Boogat !?
    Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.

Registered User

Membre #73
    Msg : 1 741
    Pouvoir de rep : 0
    la structure parle souvent des wacks , mais come on ca date de longtemps itoo leur premier album , ya rien qui accote la structure c clair et net

HipHop Worst Enemy
    Membre #640
    Msg : 1 121
    ya Blakk Beretta aussi qui sont pas pires...
    Anonymes aussi...

C kan lbadole a boyaa
    Membre #260
    Msg : 6 472
    Pouvoir de rep : 270
    le monde sleepent sur accrophone....

Hard Rockin Deejay
    Membre #178
    Msg : 3 782
    Pouvoir de rep : 30
    Jerry Kazadi yest pas pire, ca fait longtemps j'ai rien entendu de lui, j'taller a l'école au secondaire avec, yétait cool ce gars la, ca fait longtemps j'lai pas vu par contre...... Ca fait longtemps qui rappe ce gars la..... quand j'ai commencé a m'intéresser un peu a la scene locale ici a trois-rivieres ya 6-7 ans il rappait déja!
    "I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
    "Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 343
    Pouvoir de rep : 65
    structure et 83(on peut dire squ'ont veut sur eux reste que ca reste tres bon)
    pagail(mais yé mort)
    suspect
    acrophone
    shoddy
    les good samaritans
    personne
    Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx

Élite Accomplie

Membre #300
    Msg : 698
    Pouvoir de rep : 26
    jerry kazadi est tres fort. Moi aussi je l'ai connu (au soccer), pi yest vraiment cool. J'espère qui va faire d'autres trucs bientot.

Amateur de thé vert
    Membre #90
    Msg : 2 845
    Pouvoir de rep : 49
    Jerry yé vraiment fort no doubt. Moi aussi je viens de trois -rivières-ouest. à‡a fait longtemps que j'ai rien entendu de lui mais dans le temps yétait fort. pis ça fait 5-6 ans de ça...

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    VOIR que canox pis les autres sont dans les "pret pour une carriere internationale" pis la structure on "du chemin a faire"

Canox va frapper un mur quand y va essayer dplugger sa musique a des pays qui parlent principalement anglais dapres moi
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 343
    Pouvoir de rep : 65
    ouin mais canox a pas d'accent comme les québecois stun américain y vien de washinton d.c pis yé arriver au québec pis y connaissait pas un mot francais
    Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx

Hard Rockin Deejay
    Membre #178
    Msg : 3 782
    c'est un avantage pour lui. Comme ca dnt tu viens de trois-rivieres-ouest....... ah ben.. on en apprend tous les jours, tu viens du meme patelin que moi
    "I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
    "Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea

o_0

Membre #174
    Msg : 3 634
    Pouvoir de rep : 39
    jvois pas sque fra-k fait ladedans meme pas capable de se pointer a un show

Membre Affranchi

Membre #934
    C'est sur que Fra-k est un peu lache, mais y est crissement talentueux. Pour les histoires d'accents, c'est vraiment juste une histoire de jalousie du Quebec. y a pas une place aux Etats Unis ou le monde parlent pareil. De toute facon, si y a du monde qui parlent mal aux states, juste a penser au monde de Boston, Long Island ou du Texas...A part de ca, y a en un qui a raison, beaucoup de monde sleep sur Accrophone. Sont fort, no doubt. Pour ce qui est de Jerry Kazadi, j'pense que ca fait l'unanimite, Y a deja commence un bout de sa carriere internationale. Il rep partout!

Membre Affranchi

Membre #934
    ah oui, quand j'parle d'accent, faut pas charier. faut au moins que les gars savent parler anglais...a part de ca, pas de trouble pour un crossover de nos meilleurs artistes anglophone de Quebec. Si ca a marche pour des artistes comme Sean Paul ou Shakira aux Etats-Unis, j'verrais pas pourquoi ca marcherait pas pour des groupes comme Good Samaritans, qui rappent anglais, mais qui sont francophones par exempel. J'pense meme qui a un des membres qui sort avec une fille de Washington DC.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    heu en passant jdisais pas ca pour laccent a canox

c'est ses lyrics ki vont le couler...les seuls gars du quebec qui ont "percer" au states pis encore c'est loin d'etre a fond
    c'est les gars de obscure disorder

no offense mais canox passe meme pas proche des gars de OD, ses rhymes sont juste trop commun
    le gars y'a un flow...mais les lyrics c'est une autre histoire

shakira est chicks pis a fait du pop, sean paul fait des feats avec busta rhymes pis y fait du dancehall pour les clubs...ca se compare pas vraiment avec les gars de good sams ou canox

shakira tout lmonde sen fou de ska dit, sean paul personne sais ski dit anyways...a part ptetre "lyrical magician" !
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

If you're lame, fuck off.
    Membre #115
    Msg : 6 186
    Pouvoir de rep : 58
    Originally posted by Freddy Krueger
    sean paul personne sais ski dit anyways...a part ptetre "lyrical magician" !
    Hahahaha...
    Y'a aussi son "expression" classique "dutty"...
    Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.

Membre Affranchi

Membre #918
    Msg : 215
    "le monde sleepent sur accrophone.... "

c clair, dans le style hardcore y sfait po mieux. leur flow yé dla mort, pis avec trouble b au scratch(sur accro funk tk) on strompe pas.

o_0

Membre #174
    Msg : 3 634
    Pouvoir de rep : 39
    jai vu accrophone en show fds passé ca ma pas convaicu sérieu.

Membre Affranchi

Membre #934
    Je pense pas avoir compare les styles de Canox ou Good Sams avec Shakira ou Sean Paul. J"pense qu'on s'comprend juste mal. Canox a sorti un album tres moyen, pas le choix de l'admettre. J'pense que le fait de travailler avec 2Faces le mele un peu. Mais le gars est capable de pousser la coche plus haut, c'est indeniable. Quand je faisais reference a des artistes pop, c'etait simplement pour donner des exemples de succes aux Etats-Unis d'artistes non-anglophones. Si le monde arretaient de tuer les artistes au Quebec en les decourageant tout le temps, ca serait possible qu'il y en aient des crossovers spectaculaires et avec du contenu. Mais le monde a tellement peur que quelqu'un reussisse avant eux qu'ils se sentent obliger de bitcher. Anyway.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 413
    Pouvoir de rep : 49
    hey a part la struture tout le monde blow a quebec...
    particulierement canox kia des texte cheezy as fuck pis si tu ten rend pas compte cé ke ta aucune notion danglais...

p.s. limoilou cé crissement dans quebec fak ca renforce le fait que tout le monde blow sauf la structure...
    Sprichst du deutsch?

Membre Affranchi

Membre #742
    Msg : 99
    Pouvoir de rep : 26
    Ca veut dire quoi cheesy?

Rockeur
    Membre #110
    Msg : 1 585
    Pouvoir de rep : 34
    Originally posted by orChestra
    "le monde sleepent sur accrophone.... "

c clair, dans le style hardcore y sfait po mieux. leur flow yé dla mort, pis avec trouble b au scratch(sur accro funk tk) on strompe pas.
    Bin on dirait que y'a personne qui connait accrophone à part le monde local de québec... si y sortaient de leur trou peut-être qu'on arreteterais de ¨sleep¨...

Rockeur
    Membre #110
    Msg : 1 585
    Pouvoir de rep : 34
    Originally posted by liryC
    Ca veut dire quoi cheesy?
    J'sais pas vraiment comment expliquer ça mais genre si tu as vu le film bulletproof monk... bin c'est un film cheezy...

tk quétaine te dirait peut-etre rien comme mot me semble c'est le mot le plus proche que je trouve pour traduire mais meme a ca c'est pas exact...

Membre Affranchi

Membre #918
    Msg : 215
    Originally posted by Diggz
    p.s. limoilou cé crissement dans quebec fak ca renforce le fait que tout le monde blow sauf la structure...
    ???
    quest-ce ca veut dire

Membre

Membre #895
    Msg : 35
    Pouvoir de rep : 0
    c ou ke je peut trouver des track de jerry kazadi ???
    J'planifie et organise mes rimes comme le crime parfait

Règles de messages