Je recherche Vive la différence de Imposs. Si quelqu'un a ça vous feriez une heureuse!
Je recherche Vive la différence de Imposs. Si quelqu'un a ça vous feriez une heureuse!
Faire confiance c'est se destiner à être trompée
jai des vieux beat du connaisseur - sur le corner
guerre de style
moment de vérité
le temps c'est de largent etc.... BEAT RARE ASTI
akaphaneuf@hotmail.com
Salut je cherche des track old school que jpa capable de trouver nul part:
La Structure - Trois Secondes (Fraicheur Garantie, 2001)
King - Rien n'a changé (Berceau de l'amérique, 2000)
Monk.E ft. Paul Newman, Maybe Watson, Égypto, Arnak, Pako'n'Pesh, Butta Beat, Filigrann, Jamal, Narcycist & Dj Horg - Notre Genèse (Le remédium/Leurs médiums, 2005)
Traumaturges - Réziop (Suce mon index, 2000)
Ou des trucs de Traumaturge/Divizion blindé/La Structure
PM moi, laissé moi votre email ou wtv
Merci d'avance
jveut savoir le nom dla tune ak cobna sp yvon joe bg thx guyz
Sup! Jcherche des vieilles toune QC underground kon écoutait still 2000 2004 genre Wild mc's)(Katacomb - La haine) (2emonde) vous voyer la genre de cathégorie....
Pzout Emixamm
Dernière modification par eMixAm ; 15/10/2007 à 11h12. Motif: Précision
Nice sa Per-c-cut contacte moi au thirteendeep@msn.com
Saluee, Moi J'cherche Des Information Sure Peace (Yang-Keyz) Pis J'en Ai Pas Trouver .. C'est Vraiment Important Ke Vous M'aidiez C'est Pour Un Exposé Oral .. J'conait Les Toune .. Mais Lui J'ai Rien Trouver! Help Me Please!
Quelqu'un pourrait me dire c'est qui qui fait le genre de remix de straight to the bank pi ltitre dla toune thks
J'recherche la toune d'Othello ou ce qu'il commence en s'enregistrant sur un répondeur.. homme au mal de tête ou quelque chose comme ça. Ou pourrais-je trouver?
j'cherche un gros track et le vidéo (Back in the Day) de King (Blok b) - Rien n'a changé
il était tout seul dans le track et plein d'autres tracks de lui (solo) sur une mixtape underground
alors, check moi plz... cause dans youtube ils l'ont pas
Peace! tout le monde
Mtl,Qc
Dernière modification par 514boy ; 29/10/2007 à 12h51.
add moi sur msn wal_mart_security2@hotmail.com jpeux te la sender.
peace
moi je cherche une track d'imposs dans la kel il dit [les autres rappeurs tes a cru stasser moi se qu'ils dise jmen fish comme des crustasser ici c imposs the boss jfais les recrus stasser]
c la seul line ke jme rapel elle ma beaucoup marquer
merci a lavance
You can never fuck with the Eso-teridactyl My rap skills will thrash you Motherfucker(jedi mind tricks-esoteric)
Sup all.!
Je cherche une vielle track de la rubrique que j'arrive plus a trouver.
La track s'appelle leve tes main. Le refrain ses " leve tes main pour qu'tu fasse du bruit" quelque chose comme sa.
thirteendeep@msn.com
Peace
yep yep
jcherche des tounes d'othello genre l'homme au mal de tête, autodidacte, comme du sable dans les yeux etc.
aussi 2eme monde.....old school genre blaire bitch ou witch....
bon la partie compliquer maintenant:P ... la toune sur le cd double shoddy et ...webster jcrois ... la derniere du cd de webster avec les sozi pi dautre du limoilou crew....
aussi ... jpense que le nom du groupe stais les cavaliers noir ou qqchose du genre.....lacher moi un pm please!!!!
Est-ce Que Quelqu'un a des track de dernier akt ??
baste_hard@hotmail.com mais pas par msn svp merci![]()
BPM 88.3 est de retour. Pour tous ceux qui veulent écouter l'émission, envoyer des tracks, passer en entrevue ou m'envoyer des informations, vous pouvez passer le tout au samiz_one@hotmail.com - Live au http://cfak883.usherbrooke.ca/ les vendredis de 19h à 20h!
chevaliers ou cavaliers....ou qqchose qui ressemble a sa la.... la toune sa parle d'histoire ... quand qu'on a découvert l'amérique.....
pi aussi j'ai eu un flash back.... st'une toune qui date d'environ de 2000...sa parle de drogue po mal toute le long....une réponse serais aprécier![]()
C'est cavaliers noirs pis leur track cest casiment introuvable sur le net... parce que la toune tu parle c est elle de leur premiere album...
J'ai avais en quelques part sur mon ordi ces track jva edit si jles trouve
Cavaliers Noirs Feat. Uni-T & Vice Verset - Amer Rica.mp3
http://www.megaupload.com/?d=QJKSFI7D
Andromaick - Auditione ma technique
Quelqu.un aurais ca? j'avais le cd back then pis j'lai preté a chépusqui ya genre 6 ans...jamais revu.
Blair bitch project - 2e monde
Un des tunes que j'ai le plus durant mon adolescence j'aimerais bien la retrouver si quelqu'un la avertis moi pas message privé.
je recherche une toune fait il y a peut-etre de 8 a 12 ans sa commencait avec la definition de la guerre apres la definition il commencait sont texte en disant LA guerre assez fort je me rapelle plus du texte apres mais la toune tuait vraiment feck si vous pouvez m'aider merci![]()
Bon je croit avoir le titre et l'artiste me manque juste la toune :P
L'artiste= King
La toune = la guerre
J'recherche la toune Le plan de Faf La rage.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
j.vanilla@hotmail.com
moi je cherche une toune de chub-e...endor toi avant qu'jarrive ...si qq1 la j'aimerais bcp qu'il me pm..thx a l'avance!!!
Si ya qqun qui peut me get la toune de ticaso Hype en bonne version jserais bien down... je lai mais on dirait que c mal enregistrer.. on entends a peine la voix pis ya bcp trop de bass... Et si qqun sait ou jpourrais me procurer des cd avec des vieilles tracks de connaisseur, kasheem, fang, etc...serait apprécié