Quelle émission de radio vous êtes le plus fière sur le FM?
Si les gens de l'industrie de la musique (autres que le rap) devait écouter un show de radio rap, lequel vous lui feriez écouter?
Gangsters Modernes avec Mark Hoops, Kelly & Joe
GBC Radio avec beaucoup de monde
Hiphop Hypnotique avec Dj Prolifik
La Référence avec Dj Osiris & Pellep
Nuit Blanche avec Dice B
Quelle émission de radio vous êtes le plus fière sur le FM?
Si les gens de l'industrie de la musique (autres que le rap) devait écouter un show de radio rap, lequel vous lui feriez écouter?
Les ArShiTechs du son!
www.astduson.com
Je plaide pour ma paroisse
www.lareference.ca
Comme tout bon politicien je vote pour mon parti!!!
GBC RADIO
STOP RANCING MOVEMENT
GBC RADIO: Tous les 2 vendredis à 13-14h ainsi qu'à tous les Mercredis et les dimanches nuit de 1h - 9h au 102.3FM Radio Centre-ville.
www.myspace.com/gbcradio
GBC ENT. UN DIVERTISSEMENT STREET MAIS TOUJOURS PROFESSIONNEL
STOP RANCING MOVEMENT!!!
Yo, c'est cool vos bonnes petites intentions mais faites vos devoirs avant de vous prononcer.
Ya écrits: Radio du Québec...ou sont les gars de Québec? Sherbrooke? Trois-Rivières? et il y en a surement d'autres que j'oubli, ici vous parlez de radio montréalaise et rien d'autre donc le ''Québec n'a aucun rapport dans ce thread.
** edit : nom du thread ''radio du quebec'' changé pour ''radio a montreal''
Dernière modification par V-Rulent ; 04/12/2007 à 16h48.
Deejay Lynx - The Only Ultimate MultiMix
http://www.mix.dj/DeejayLynx
Deejay Lynx - Summer Jam (08)
http://www.zshare.net/audio/196096222c53957c/
Brick & Lace - Remix Is Wicked (Lynx's Final Cut)
http://www.zshare.net/audio/112813820c03f15d/
Gbc Radio All The Way Les Gars Sont Trop Comiques
Avant j'aurais dit nuit blanche mais je suis tannée d'entendre les shout outs interminables, les negs en dedans qui font crier le bloc et nomme les mêmes amis chaque semaine, etc... Alors GBC all the way: comique, diversifié et informatif
WWW.GBCONLINE.CA LE GBC CREW EST JUSTE TROP FRESH!!!
Ils ont deux emissions de radio par semaine tres professionnel mais ce que j'aime c'est qu'ils gardent leur cote street. Ils savent nous garder reveille la nuit tout en nous gardant informe sur se qui se passe dans l'actualite a montreal et meme aux etats-unis!!! wow en2k moi je leur donne un gros props pis en plus ils ont un show le 22 decembre RIP THE MIC II.
C'EST SUR QUE JE SUIS LA!!!
KEEP IT UP GUYS!!!
Dernière modification par Latifah ; 05/12/2007 à 20h49.
Yo t qui toi une B%??H des gars ou koi je vois que tu fais de la pub pour eux comme ca se peux pas lololololll
Mais j avoue que c comique leur show lol
Sorry guy
je suis pas la whatever de personne je suis juste capable de reconnaitre quand les gens font du bon travail ou pas et contrairement a dautre personne moi je suis pas la pour hate mais pour recognize les vrais affaires.
cest dommage que t pas capable de comprendre ca..
Dernière modification par Latifah ; 06/12/2007 à 15h44.