jai écouté son tribute a James brown durant le fetes et je l'écoute encore ce qui est très rare pour le ish que je d-l sur hhf D'habitude qq1 pourrait me dire c'est qui ce gars la , autres projets/myspace/bootleg shit nimporte quoi
jai écouté son tribute a James brown durant le fetes et je l'écoute encore ce qui est très rare pour le ish que je d-l sur hhf D'habitude qq1 pourrait me dire c'est qui ce gars la , autres projets/myspace/bootleg shit nimporte quoi
We have pathological romances with technological advances. Infatuated with infatuation and intellectual masturbation with premature ejaculationmake a baby mama"s all bastardization.
tu peux le voir ce vendredi au Boom Bap All Stars avec les gars du K6A ou bien visiter son myspace : www.sevdee.com
c vrai que le tribute a james brown est fou. allez le télécharger si vous ne l'avez pas encore fait. Pour moi 7d fait partie des best beatmaker au quebec.
straight up
son style est incroyable, toujours des vibes soul, funky, jazz et il agence les flaves d'une facon unique
LE beatmaker a découvrir si tu ne le connais pas déja
Son autre mixtape avec juste du soul est sick, "The Italian Job" ca fait un an que je l ecoute, je crois que tu peux la downloader sur hhfranco, vraiment du bon son. big up a sevdee!
7D du talent a l'état pur, mon premier beatmaker en 1934. Le gars fucking rock, si tu veux un vibe soul jazz qui reste dans le hiphop, c'est lui ton homme.
7 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
www.sevdee.com
7D est le dj/producer-extraordinaire du K6A HEY HEY HEY!
Il prépare un shit avec UNI vs CITY des amis a lui, a a peu pres la moitié des beats sur le nouvel album de Monk.e, remix des tracks pour sola, boogat, manchild et encore plus...
ya plein de shit sur son site! allez check ca out!
Il fait souvent des funk nights a mtl aussi
HOLLA
7D est certainement l'un des meilleurs beatmakers au Québec!
Son émission "Mac et moi" à Cism le samedi soir est très nice également!
Bref un Dj/beatmaker très actif depuis quelques années à Mtl, vous n'avez pas fini d'entendre son nom!
-Dézuets d'Plingrés- Helmé -
Infos & booking : dzdpg@hotmail.com
Maxi "Vétustes et consenti" disponible en vinyle et Cd à partir du 29 avril 2011!
Hip-Hop is de..zuets!
Merci pour toutes le réponses
Le gars a beaucoup de talent no doubt
We have pathological romances with technological advances. Infatuated with infatuation and intellectual masturbation with premature ejaculationmake a baby mama"s all bastardization.
seven d quel chef!!!!!
en plus d etre infiniment talentueux il est un etre possedant un bassin de connaissance sagesse et comprehension au dela de la moyenne
il est un des princes dans mon cercle d etudes
une ressources incroyable si tu as des questions sur les religions, la migration des peuples , l ethymologie, l histoire , la science , les astres, la diete et tout autre forme de connaissance importante pour un developpement sain du corp de l ame et de l esprit
bbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmm
praise the most high