+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Critiques d'album

Ko des pros sur fulltilt
    Membre #260
    Msg : 6 319
    Pouvoir de rep : 45

Critiques d'album

Qu'est-ce qui se passe ici pour de vrai? Y'a pas une seule critique qui a été faite depuis l'album d'online et on s'entend que yen a sorti des tonnes d'albums et mixtapes depuis le temps. Meme la critique de Imposs a pas été faite, ni kasper, ni krooks et bendy, ni Faute de frappe, ni aucune autre. What's going on?

On s'entend que c'est quand meme la vocation du site de promouvoir les artistes et faire une critique de l'album, bonne ou mauvaise, surtout quand c'est le site directement qui demande un album et qui affirme que la critique va etre faite. Le forum roule superbement, mais pour vrai coté contenu du "site" en tant que tel, j'ai pas vu grand chose de merveilleux depuis un sacré bout de temps, appart murphy et quelques vidéos/interviews et les critique de rap français de Romero. Depuis quand un site hiphop québécois est plus à jours dans ses critiques d'Album français que locaux?

Registered User
    Membre #102681
    Msg : 8 548
    Pouvoir de rep : 34
    Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Rebel Without a Cause
    Membre #123
    Msg : 7 546
    Pouvoir de rep : 37
    Katana est occupé avec ses travaux de fin de session... ? ;P
    moi je comprend ça quand meme...
    Manque pas le bus baby !

Ko des pros sur fulltilt
    Membre #260
    Dans s'temps la tu délegue...anyway spas SI long que ca faire une critique d'album, et j'Crois pas que Katana sois dans le rush de fin de session depuis janvier alors que la session débutait à peine.

a.k.a JOYstick
    Membre #1857
    Msg : 1 773
    Pouvoir de rep : 18
    J'avoue que ça stagne ici. J'ai rien lu d'intéressant depuis un sacré bout d'temps.

Ko des pros sur fulltilt
    Membre #260
    Yeah mais c'est surtout qu'en tant qu'artistes on sent pas que le site apporte le support qu'il prétend apporter. Si j'donne pas mon cd à un site bidon c'est parce que j'sais que ca rejoindras personne pis que ca sera pas un bon placement, si j'le donne à un site reconnu, important et qui est la depuis longtemps, j'mattend à ce que le site en question fasse au moins la critique. J'blame personne en particulier la, j'trouve juste que ya une grosse lacune de ce coté la présentement pis j'suis pas satisfait, au même titre que plusieurs autres aristes qui ont fait parvenir un produit de qualité dernièrement et qui ont pas eu l'attention qui leur est due. J'sais pas mais de l'autre bord la critique de mon album est parue 2 jours après sa sortie au mois de janvier.

Fier detre fou !
    Membre #99128
    Msg : 271
    Pouvoir de rep : 7
    ok oui ta des raisons de chialer sauf que jpence po ki soit payer donc toi trouve sen du monde ki on le temp et ki son competent a faire des critiques* d'album
    Dernière modification par ViRulent ; 06/05/2008 à 02h42.
    This is who I am, this is what the world made me
    I don’t give a fuck whether you love me or hate me

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 570
    Quand qu'un média se présente à ton show ou demande d'avoir une copie de ton album c'est normalement pour en faire une critique. Si hiphopfranco veut montrer qu'il est plus qu'un simple forum c'est le meilleur moyen.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 432
    Pouvoir de rep : 32
    Si ils donnent l'album gratuit.. OUI, j'espere qui aurait une critique avec un delai de 1 mois.

Si vous voulez ma faire la critique de Mixtape Vol.1 et On Nettoie Ca, j'connait pas mal les faiblesse et les forces.
    "Pas d'cadeaux ma fait la vie, j'aurais bien voulu bouger au guatemala ou en Asie" Mala

Ko des pros sur fulltilt
    Membre #260
    Shaolinfinest...c'Est bin beau pas être payé ou whatever, mais dit toi que en ce moment les artistes font qu'engraisser la collection de cd de monsieur critique.

Rebel Without a Cause
    Membre #123
    je pense qu'il y a une nouvelle critique... celle de chaplin (y'a pas de date, mais c la critique au top)

Parties marquantes (aberrantes) :
    << ...il a inspiré une génération de jeunes au Québec. >>
    << si vous écoutiez Broadbeat.ca un joint sur le coin des lèvres, vous le savez!!! >>
    << l'album compilations des Kebs de Québec (Une des meilleures jamais produites, faites vos recherches!) >>
    << aucun doute, il faut vous procurer cette nouvelle sortie de Chaplin >>

c'est qui qui a écrit ca ? c surement pas katana!!

http://www.hiphopfranco.com/articles...p-presentation
    Dernière modification par ViRulent ; 06/05/2008 à 02h53.
    Manque pas le bus baby !

Registered User
    Membre #3115
    Citation Envoyé par ViRulent Voir le message
    je pense qu'il y a une nouvelle critique... celle de chaplin (y'a pas de date, mais c la critique au top)

Parties marquantes (aberrantes) :
    << ...il a inspiré une génération de jeunes au Québec. >>
    << si vous écoutiez Broadbeat.ca un joint sur le coin des lèvres, vous le savez!!! >>
    << l'album compilations des Kebs de Québec (Une des meilleures jamais produites, faites vos recherches!) >>
    << aucun doute, il faut vous procurer cette nouvelle sortie de Chaplin >>

c'est qui qui a écrit ca ? c surement pas katana!!

http://www.hiphopfranco.com/articles...p-presentation

Inspirez des jeunes et il fument fierement le calumet ?

Puis les Kebs de quebec ? J'pensait que c'etait jamais sortit.

Maing man
    Membre #3863
    Msg : 1 930
    Pouvoir de rep : 17
    Citation Envoyé par Oncle Henri Voir le message
    Inspirez des jeunes et il fument fierement le calumet ?

Puis les Kebs de quebec ? J'pensait que c'etait jamais sortit.
    Voir l'autre site

Citation Envoyé par Shaolinfinest Voir le message
    ok oui ta des raisons de chialer sauf que jpence po ki soit payer donc toi trouve sen du monde ki on le temp et ki son competent a faire des critiques* d'album
    What the fuck tu jases? Gros est-ce que HHF est une site de hiphop queb faisait des critiques? Oui, k thx, ton commentaires, on repassera.

Rebel Without a Cause
    Membre #123
    ''Simon Dor joined the group Les inkriminer & Mistarock club'' :/

''Simon Dor a réussit à déjouer les stratégies des quiz qui demandent d'inviter du monde en quittant l'application et en constatant que le résultat est dans mon profil. 28s ago''

Ok, mais elle est où la critique de l'album à Booyah pis pourquoi la critique de Chaplin est louche de meme ?
    Dernière modification par ViRulent ; 29/05/2008 à 23h27.
    Manque pas le bus baby !

Registered User
    Membre #314
    Msg : 3 012
    Pouvoir de rep : 26
    Chaplin, c'est pas une critique, je l'ai placé dans les articles informatifs.

En gros, le problème est plus large. Je ne vois pas en quoi l'attention aux artistes leur est due honnêtement. J'ai des intérêts qui vont ailleurs, je commence une maîtrise et ça me prend beaucoup de temps à préparer mon admission/demandes de bourses, etc. J'ai déjà essayé de déléguer mais plus ou moins personne n'est intéressé.

Booyah: c'est certainement pas moi qui t'ai dit que j'allais faire la critique sur le site.

Ceux qui critiquent le plus le fait que je ne fasse pas de critiques, c'est pas mal les artistes. Ça vous donne une idée des lecteurs qu'il pouvait y avoir.

Registered User
    Membre #3115
    Sa semble tout meler ces histoire la. Je vais faire l'intermediaire.

Appartire de maintenant tout les critique d'album passeront par moi pour une courte revision. Car si elle me font du sense, elle le feront pour vous.

Merci

Registered User
    Membre #102681
    Katana, le truc c'est que si les artistes prennent la peine de t'envoyer leurs mixtapes cd etc. et deboursent pour l'envoyer par la poste, on s'attend tous un jour ou l'autre a recevoir une critique, car une critique amene un peu de visibilité, donc cque t'es en train de dire, c'est que tout lmonde ici s'en contre-criss, que vu que ya pas 500 lectures par jour ca vaut pas la peine. J'veux dire, tant qu'a ca, mon cd aurait été plus utile a garoché dans un crowd que dle donner a un dude qui s'en calisse fortement. Le point est que vous devriez appeler le site chillzone.com car asti que coté rap et tout lreste vous etes des lunes en arriere du plotton. Enjoy le tape pareil, ca vient du coeur.

Registered User
    Membre #3115
    Citation Envoyé par Ballon Bleu et Blanc Voir le message
    Katana, le truc c'est que si les artistes prennent la peine de t'envoyer leurs mixtapes cd etc. et deboursent pour l'envoyer par la poste, on s'attend tous un jour ou l'autre a recevoir une critique, car une critique amene un peu de visibilité, donc cque t'es en train de dire, c'est que tout lmonde ici s'en contre-criss, que vu que ya pas 500 lectures par jour ca vaut pas la peine. J'veux dire, tant qu'a ca, mon cd aurait été plus utile a garoché dans un crowd que dle donner a un dude qui s'en calisse fortement. Le point est que vous devriez appeler le site chillzone.com car asti que coté rap et tout lreste vous etes des lunes en arriere du plotton. Enjoy le tape pareil, ca vient du coeur.
    Tres vrais. c'est drole d'entendre un gars qui s'occupe du site dire : "J'ai autre chose a faire."

C'est parce que, si tu as autre chose a faire, cedent t'as place a quelqu'un. A moin que tu soit le type de gars extrement jalou et 'sellfish'. Whoa..

Merci Ballon Bleu et blanc.

swaggalicioso
    Membre #47242
    Msg : 1 163
    Pouvoir de rep : 16
    en même temps, j'comprends très bien katana

faire des critiques de cd bénévolement qui seront lues par 45 personnes, au final, ça paye pas un loyer
    Citation Envoyé par AlphaZooLoo Voir le message
    dites vous que "le vrai rap" a pas commencé quand vous avez commencé a en ecouter.
    Citation Envoyé par SoLiTAiRe Voir le message
    Tsé au fond c'est tellement plus viril un vrai clip de vrai hip-hop entre mâle... tsé genre plein de gars qui rap devant une camera en disant combien qu'ils sont bon pis comment qu'ils sont les meilleurs avec plein de multis ,d'assonances pis de métaphores partout...ça, ça serait fucking innovateur !

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 217
    Pouvoir de rep : 9
    Citation Envoyé par Chillmasta X Voir le message
    en même temps, j'comprends très bien katana

faire des critiques de cd bénévolement qui seront lues par 45 personnes, au final, ça paye pas un loyer
    pis c pas tres gatifiant non plus...

pi le probleme de booyah.. c que katana a des cd gratiss et pas lui

Registered User
    Membre #314
    J'suis content de lire des gens qui me comprennent.

Ça fait quand même 4 ans que je fais ça, et la seule chose qui a changé, c'est que je reçois plus de travail. Je comprends votre point, sauf que y'a jamais eu d'arrangement entre vous et moi comme quoi j'allais vous faire une critique. C'est comme envoyer un porte-clef aux gens pour qu'ils se sentent mal de pas faire de dons.

Je veux aussi clarifier certains points: je ne suis pas propriétaire du site, je n'en retire strictement aucun bénéfice monétaire. Il y a aussi des décisions qui ont été prises par l'administration du site qui ne m'ont pas poussé à vouloir investir autant de temps qu'avant. La dite administration était au courant que je n'investirais plus (autant, voire plus du tout) de temps bénévolement.

Registered User
    Membre #102681
    Ca semblait personnel a toi Katana mais en fait mon post s'adressait a l'organisation. Tu comprends jle sais. Bonne maitrise.

Faites votre propre critique en achetant le mixtape, disponible au www.myspace.com/beaubonpascher

Pour les gens de Mtl y me reste des albums de faute-de-frappe

Registered User
    Membre #3115
    Citation Envoyé par Katana Voir le message
    J'suis content de lire des gens qui me comprennent.

à‡a fait quand même 4 ans que je fais ça, et la seule chose qui a changé, c'est que je reçois plus de travail. Je comprends votre point, sauf que y'a jamais eu d'arrangement entre vous et moi comme quoi j'allais vous faire une critique. C'est comme envoyer un porte-clef aux gens pour qu'ils se sentent mal de pas faire de dons.

Je veux aussi clarifier certains points: je ne suis pas propriétaire du site, je n'en retire strictement aucun bénéfice monétaire. Il y a aussi des décisions qui ont été prises par l'administration du site qui ne m'ont pas poussé à vouloir investir autant de temps qu'avant. La dite administration était au courant que je n'investirais plus (autant, voire plus du tout) de temps bénévolement.
    J'ai tres mal peser mes mots, j'essaie d'evoluer dans se monde. Je te doit grand respect mon cher!

Longue vie.

Registered User
    Membre #314
    Je viens d'ailleurs de faire savoir aux autres membres de l'équipe du site de ma démission d'Hiphopfranco.

à‡a ne veut pas dire que je vais cesser de faire des critiques, seulement que je ne suis plus responsable du contenu du site. Il y a quelques critiques que j'aimerais écrire et publier, je vais prendre le temps qu'il faut, mais je ne suis plus "tenu" de les faire, et, techniquement, m'envoyer des albums ne correspond plus à les envoyer à Hiphopfranco.

Registered User
    Membre #3115
    Moi je vais avoir plus de temps que jamais sur mes mains.

Je suis pret a sacrifier Oncle Henri pour devenir votre critiqueur officiel.

On va devoir passer au vote.

Merci de votre support!

De la part de toute l'equipe.

Registered User
    Membre #4269
    Msg : 266
    Pouvoir de rep : 14
    Citation Envoyé par Katana Voir le message
    Je viens d'ailleurs de faire savoir aux autres membres de l'équipe du site de ma démission d'Hiphopfranco.

à‡a ne veut pas dire que je vais cesser de faire des critiques, seulement que je ne suis plus responsable du contenu du site. Il y a quelques critiques que j'aimerais écrire et publier, je vais prendre le temps qu'il faut, mais je ne suis plus "tenu" de les faire, et, techniquement, m'envoyer des albums ne correspond plus à les envoyer à Hiphopfranco.
    Salutations Katana! J'ai fait moi-même une critique l'été dernier et je dois prendre un minimum de temps pour féliciter ton travail, car tu prenais le temps de réviser et de commenter celui de ceux qui te proposaient des textes. Il est assuré que si j'ai 30 sec. je prendrai le temps d'écrire des critiques durant l'été.

Registered User
    Membre #4269
    Msg : 266
    Pouvoir de rep : 14
    Citation Envoyé par Oncle Henri Voir le message
    Moi je vais avoir plus de temps que jamais sur mes mains.

Je suis pret a sacrifier Oncle Henri pour devenir votre critiqueur officiel.

On va devoir passer au vote.

Merci de votre support!

De la part de toute l'equipe.
    Tu es rendu chroniqueur officiel?
    As-tu déjà écrit une critique? je n'ai pas fait de recherches...

You know?
    Membre #88211
    Msg : 78
    Pouvoir de rep : 9
    J'en avais 2 ou 3 qui ont déja été posté je crois. Si quelqu'un peut me donner un heads up sur quelque chose je serais down à continuer car j'ai un peu de temps devant moi pour ca. Juste a me reach en privé.
    It don't take a whole day to recognize sunshine.

I love HipHop.
    Membre #43830
    Msg : 2 335
    Pouvoir de rep : 30
    Props à toi Katana et bonne continuité!

Registered User
    Membre #3115
    Citation Envoyé par sovietik Voir le message
    Tu es rendu chroniqueur officiel?
    As-tu déjà écrit une critique? je n'ai pas fait de recherches...
    Desoler si mon message t'as confus.

Je voulais dire : "Si je devient chroniqueur, je changerais d'attitude."

+ Répondre à la discussion

Règles de messages