+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
Partager cette discussion :  

Eyht
    Invité
    Citation Envoyé par Quive Voir le message
    J ai remarqué que les amateurs de crunk ne s expriment pas toujours tres bien aussi.On voit qui ont pas du lire beaucoup dlivre..au mieu un ou deux Archie en chiant sul corner.Les commentaire d appréciation ressemble souvent a sa:

Sais supaire bon vote muzike.Lé beat son ekcélant!
    ahahahahahahahahaha on dirait ke tu as vu ma photo facebook sur le bol en train de lire un Betty & Veronica....... Jsuis un amateur de crunk, jécris tout croche sur les forums et mon livre préféré est La divine comédie de Dante Alighieri......Ya bcp damateurs de crunk ki ont un haut niveau de scolarité mais dans ta tete cest pas possible comme un paki ki se lave et un juif pauvre.....

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 881
    Pouvoir de rep : 124
    Citation Envoyé par Eyht Voir le message
    ahahahahahahahahaha on dirait ke tu as vu ma photo facebook sur le bol en train de lire un Betty & Veronica....... Jsuis un amateur de crunk, jécris tout croche sur les forums et mon livre préféré est La divine comédie de Dante Alighieri......Ya bcp damateurs de crunk ki ont un haut niveau de scolarité mais dans ta tete cest pas possible comme un paki ki se lave et un juif pauvre.....
    Tres bien dit.

Bande d'enfant d'pute. Si vous aviez la moindre idée. Vous fermeriez crissement vos dents.

tony truand
    Invité
    Citation Envoyé par dannyl_701 Voir le message
    aie je c pas mais toi ki lache pas de dire ke c dla marde le hip hop quebecois pi ke ten ecoute pas.

Ben kes tu fait ici criss.
    j'vois pas le rapport avec mon paragraphe que ta quote? explique moi...

Registered User
    Membre #82822
    Msg : 1 305
    Pouvoir de rep : 20
    Citation Envoyé par tony truand Voir le message
    j'vois pas le rapport avec mon paragraphe que ta quote? explique moi...
    Fais pas attention. Jcrois ke jme suis tromper ack avocat du streets. En ragardant les autres threads jme suis rendu compte ke jme suis tromper dsl.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    C'est drôle quand meme, ça commences a parler de scolarité quand c'est pas beaucoup mieux de leur coté.

N'empêche que le ''Crunk Queb'' Suck hard, pas parc'que c'est du Crunk, juste parc'que ceux qui ont décidé d'en faire ici avais pas le talent nécessaire pour le réussir.

Vous misez plus sur vos photos que sur votre musique.

Registered Stud
    Membre #103434
    Msg : 881
    Pouvoir de rep : 126

Jvoulais pas quvous lpreniez personelle,je géneralisais pas sa mtentait juste de dire un peu dmarde.Mais reste que pour quelqu un qui priorise le texte avant tout,le crunk devient l équivalent des 3 accords a ses oreilles.Mais je respecte le fait qui aille en masse de monde qui préferent le contenant plutot que le contenu.

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 17

meme les US copie notre ''swag''

click to comment

hey soulja boy a copier le swag d'SP... je suis outré ...

Registered User
    Membre #62028
    Msg : 498
    Pouvoir de rep : 21
    Jvoulais pas quvous lpreniez personelle,je géneralisais pas sa mtentait juste de dire un peu dmarde.Mais reste que pour quelqu un qui priorise le texte avant tout,le crunk devient l équivalent des 3 accords a ses oreilles.Mais je respecte le fait qui aille en masse de monde qui préferent le contenant plutot que le contenu.
    Ca parrait que tu decotique pas mes vers man...
    combien de track de ns a u entendu donnes moi les titres svp
    car j pense que c de la generalosation moi...

Eyht
    Invité

Field Mob, Crooked Lettaz et Pastor Troy ont pas de contenu??

Registered Stud
    Membre #103434
    Msg : 881
    Pouvoir de rep : 126
    Citation Envoyé par Sa Majesté Voir le message

Non j avou qu j ai pratiquement rien entendu dtoi..C est sure qui a des exeptions a la regle mais jdisais juste que le crunk en géneral sa véhicule pas grand message disons.

P-e que chu borné un peu aussi...

Registered User
    Membre #50800
    Msg : 688
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par Sa Majesté Voir le message
    oui mes kand ton verse est placer entre un du chum pis un de bestyle sur un beat de marde j'ai tendance a pas avoir le gout de lecouter

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 9 249
    Pouvoir de rep : 692
    Citation Envoyé par bigmoe Voir le message
    oui mes kand ton verse est placer entre un du chum pis un de bestyle sur un beat de marde j'ai tendance a pas avoir le gout de lecouter
    idem ^^
    ca c concernant les derniers tracks... mais c la meme histoire concernant les derniers cds : si 2-3 rappers qui ont du potentiel font chacun 1 track solo + quelque verses en featuring sur un mixtape de 30 tracks que le reste c plein des shits de rappers wack, fuck it...

p.s.
    quand je dit ''rappers wack'' ca peut vouloir dire :
    - flow de marde (ex: bestyle, séyéyice.... c'est quoi ces voix forcés là ?!)
    - lyrics de marde (ex: le chum... aucune poésie, on dirait des rimes de 1ere année primaire)
    - sujet de marde (ex: big nomad... son track sur les grosses femmes laides... pis de comment leur corps n'est pas attirant... wtf ca interesse tu 1 personne d'entendre ca ?... aussi le 3/4 des rappers qui répètent les meme shits génériques réchauffés... ''check mon grill, mon gold, mon ice, mon crack, mon cash, mes bitches... zzzzzz'')
    Dernière modification par V-Rulent ; 28/10/2008 à 19h01.

Registered User
    Membre #1107
    Msg : 1 937
    Pouvoir de rep : 266
    Citation Envoyé par Oncle Henri Voir le message
    Tres bien dit.

Bande d'enfant d'pute. Si vous aviez la moindre idée. Vous fermeriez crissement vos dents.

hahahahahahahaha

Vas-y mononcle!

Dit-leur quelle heure il est

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 970
    Pouvoir de rep : 230
    ca suck vraiment la marde votre affaire, pis j comprend pas que vous vous en rendiez pas compte. Hate? a vous de voir, mais damn que ca a rien avoir avec du hate.

Eyht
    Invité
    Citation Envoyé par ViRulent Voir le message
    aussi le 3/4 des rappers qui répètent les meme shits génériques réchauffés... ''check mon grill, mon gold, mon ice, mon crack, mon cash, mes bitches... zzzzzz'')

Jim Jones ds ta signature yé la pour ke tu le dénonces aussi??

Registered User
    Membre #82822
    Msg : 1 305
    Pouvoir de rep : 20
    Citation Envoyé par La_Truie_Moucheté Voir le message
    ca suck vraiment la marde votre affaire, pis j comprend pas que vous vous en rendiez pas compte. Hate? a vous de voir, mais damn que ca a rien avoir avec du hate.
    Jme souviens dun vieux dicton: les gouts sont dans la nature.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 9 249
    Pouvoir de rep : 692
    Jim Jones ds ta signature yé la pour ke tu le dénonces aussi??
    Non, Jim Jones est là pcq coté beat et flow.. je l'ai trouvé original sur celle-là.. il m'a surpris... (sauf que jai appris par après qu'il a jacker le track (Day N Nite) de Kid Cudi !!!)

check ma nouvelle track de la semaine : ''We getting Arab Money, Arab Money!'' avec la petite dance de 2 moves de bras qui va avec... funny shit... ca va etre le fun de brasser les mains dans les airs quand ca va passer dans un club... mais c pas un classique que tu veux entendre dans des années... pis si une 2e personne refait un track dans le meme genre (arab money.. 1x ok 2x non) ca va deja etre played out et wack comme le average joe blow qui rap sans avoir de bonnes idées...

je suis sur que toi aussi ca t'arrive d'avoir une toune pogné dans tête même si tu la trouve full quétaine... mais tu vas pas acheter l'album là ! tu restes accroché dessus pendant qqe semaine c tout...
    Dernière modification par V-Rulent ; 29/10/2008 à 17h40.

Règles de messages