+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73
Partager cette discussion :  

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 578
    Pouvoir de rep : 31

Koriass - ''Les Racines Dans Le Béton'' (7e Ciel, 2008)

bon fac c'est sorti aujourd'hui.

j'ai acheter le bleu et le orange. criss que j'pas un fan. j'ai ecouter 1 fois a date pi c'est tres fresh. j'vais edit une fois que j'laurai ecouter comme du monde.

tracklist:
    01 intro
    02 le poids du monde
    03 l'ere de glace
    04 old school pt. 2 ft Dj nerve
    05 journal de bars ft Paranoize
    06 Faut que tu reconnaisses
    07 Probleme majeur ft. Dramatik & Soke
    08 La berceuse
    09 Pump it up.
    10 Combien? ft Accrophone & Sir Jay
    11 Takeover
    12 Noir et Blanc ft. Kenlo & Sarahmee
    13 j'veux m'en aller ft. Boogat & Anjulie
    14 Revolution tranquille ft. Bobby one.
    15 les femmes de ma vie ft. Dessy Di Lauro
    16- bonus track - en t'oubliant

discuttez!

ps: j'aime pas le fait que livret fitt pas dans la pochette.
    Dernière modification par CraX ; 04/11/2008 à 18h35.
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 881
    Pouvoir de rep : 127
    Semble y avoir beaucoup de feat.

Mais Koriass est un artistes authentiques.

Registered User
    Membre #1107
    Msg : 1 953
    Pouvoir de rep : 275
    J'ai déja poster ca mais dans le mauvais thread donc je re-post:

J'ai cop la seule copie(pochette orange) du HMV au Centre Rideau de Ottawa pour un gros 11 piasses. J'ai pas assez écouter l'album pour en faire une vraie critique mais en gros...un album laid back, relax. Bon beats, l'album a la meme saveure que les autres collabos Koriass/Manifest. Les feats sont interressant, je feel vraiment Kenlo. J'ai remarqué une ligne recyclée, celle du plancher qui s'fait mopper au pine-sol qu'on a pu entendre dans un battle contre Insa, mais jle blame pas moi aussi jaurais mis ce punch la sur mon album.

J'ai pas encore assez écouter l'album pour donner mes meilleure tracks mais ''Faut que tu reconnaisse'' reste une de mes meilleures. ''La berceuse'' et ''l'ère de glace'' sont bonne aussi. ''Takeover'' est une de mes favorites. Pour le reste vas falloir que jréécoute.

Mon opinion: Tres bon album, mais pas la grenade a quoi j'm'attendait. Achetez-le, ca vaut la peine.

édit: le verse de Dramatik kicks des culs
    Dernière modification par 4:22 ; 04/11/2008 à 18h43.

Registered User

Membre #72593
    Msg : 17
    Pouvoir de rep : 0
    moi y'avais seulement la pochette orange au archambault ..à date j'apprécie l'album ...en tk ca seras pas comme ale dee que j'ai l'impression d'avoir gaspiller mon cash..

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 8 289
    Pouvoir de rep : 1079
    Citation Envoyé par L'Arsenist Voir le message

J'ai cop la seule copie(pochette orange) du HMV au Centre Rideau de Ottawa pour un gros 11 piasses.
    ah bin mon criss de juif!

Registered User
    Membre #1107
    Ya un ptit coup de coude dans les cotes a Saint-Saoul sur le track Take over.

''C'est comme acheter un un disque de St-Saoul, tu passe au cash pour ton rap de fif''

Merci lyrics dans la pochette

Surdouer

Membre #103026
    Msg : 128
    Pouvoir de rep : 17
    LOL

Moi jvien de le commander.. sur internet.. jtalle voir au Wal-mart.. yen avais pas... pi j'ai pas de disquaire.. so jattend sa.. pi en meme temp jme suis pogner le tap de D-Track & Kalibre

Tk j'ai hate d'entendre. jespere sa va repondre a mes attentes.. !

What ?!

Membre #108369
    Msg : 153
    Daamn! j'écoute l'album depuis 3h45 sur repeat pis j'me lasse pas sérieux j'étais déja "fan" pis sa vas resté pour longtemps.. "La Berceuse" & Old school pt.2 sont mes favorites sérieux j'en reviens juste pas nice en plus l'édition Orange et celle en bleu ! So...bigup koriass! ton album est 100fois à la hauteur de mes attentes!

Lutin Laser lvl 74
    Membre #4344
    Msg : 2 286
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par CraX Voir le message

ps: j'aime pas le fait que livret fitt pas dans la pochette.
    Effectivement, manque de budget. Mais l'album est cinglé props également pour le lancement c'était bien organisé mais le petit café campus était peut être un peu trop.. petit. By the way, thumb's up pour l'album je l'attendais depuis longtemps pis sa réponds amplement à mes attentes. Go get it
    check@hiphopfranco.ca

"L" a dit

Si Dieu nous a donné des jambes, c'est pour marcher, pis si Dieu existe pas, ben on a quand meme eu des jambes fak ca veut dire que l'évolution la voulu ainsi.

Si tout le monde continu de se deplacer uniquement en char, dans plusieurs générations les humains auront meme pu de jambes, pis imaginez comment ca va etre chiant pour baiser.
    Sa faisait longtemps qu'on avais pas sorti d'quoi d'aussi beau

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 578
    Pouvoir de rep : 508
    J'cop ca demain.

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 578
    Pouvoir de rep : 31
    Citation Envoyé par ..Check.. Voir le message
    Effectivement, manque de budget.
    nah dude, le fait d'avoir 2 covers different, couleur, 16 page de livret couleur avec photos, + emballage + sellage + print le cd + le cd.

rendu la s'pas une fente dans chaque pochette qui les auraient ruiner.

anyways l'album est completement fou.
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 9 020
    Pouvoir de rep : 196
    solide album

l'ere de glace est la chose la plus dope que j'ai entendu depuis un caliss de boute au québec.

le texte tue pis est trop bien monté.. tout ça est spit a la perfection. gros gros gros props pour le beat, un des meilleur que j'ai entendu de lui.

la berceuse me fait penser a du atmosphere, je cherchais presque le verse de slug..

magique

Registered User
    Membre #342
    Msg : 2 304
    Koriass a mis la barre très très haute.

Ceux qui vont dire "J'm'attendais a mieux" sont des criss de débiles mentaux, ya quand même des criss des limites.
    Dernière modification par gympi ; 05/11/2008 à 06h21.

Guili guili la grenouille !!

Registered User

Membre #105643
    Msg : 5
    ''J'ai remarqué une ligne recyclée, celle du plancher qui s'fait mopper au pine-sol qu'on a pu entendre dans un battle contre Insa, mais jle blame pas moi aussi jaurais mis ce punch la sur mon album.'' -- L'arsenist

En fait pour un vrai fan de Koriass, c evident qu'il allait recycler y la fait pour plein de line, jsais ben que la pluspart des lines recyclers etaient dans des track dure a trouver qui sont jamais sortit sur un cd ou ben sur un mixtape pas trop connu mais bon jtrouve que c le point weak de Koriass y recycle autant que Cascade

Ste track la a me donne l'impression d'etre bumrush version # 3

le cd est eceurant mais bon sa pas vraiment depasser mes attente.... a part pour 4 track ( faut que tu reconnaisse, les femmes de ma vie, le feat ak bobby one, pis le poid du monde). Sérieux jtrouve pas qu'il a sortit des grosse track du genre les sourires sont rares, mort de rire, si seulement, mes pied me guide ect... tant ka moi ya feat ak des graine ( dsl de hate) mais jaime po mal mieu c feat ak confus, semi-bruce, monk.e ect... Meme si je feel Acrophone jsuis loin de trouver ke c un de leur bon verse.

Props a Koriass quand meme jsuis p-e trop fan et j'avais surment trop d'attente apres plus d'un ans depuis un maxi qui avait 3 track que je connaissais pas deja par coeur avant qui sorte.

Registered User

Membre #105643
    lol gympy j'dirait pas que je m'attendais a mieu mais la bar etait deja haute avec tout ce que le casse-croute pis les gars de bouch on sortit la derniere année.

J'aurais aimer entendre dequoi qui ma donné autant de frisson que la premiere fois que j'ai entendu les sourires sont rares

Anyway jva reecouter le cd encore et encore surment que je vais feel plus de track apres

Registered User

Membre #105643
    Citation Envoyé par L'Arsenist Voir le message
    Ya un ptit coup de coude dans les cotes a Saint-Saoul sur le track Take over.

''C'est comme acheter un un disque de St-Saoul, tu passe au cash pour ton rap de fif''

Merci lyrics dans la pochette

Tant qu'a moi j'aime encore mieux sont feat ak st-saoul que de l'entendre avec P-noize pour la 2e foi

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 981
    Pouvoir de rep : 122
    Pour l'instant, je suis un débile mental. Je vais p-e éditer plus tard...

Registered User
    Membre #100183
    Msg : 337
    Pouvoir de rep : 29
    J'ai cop le cd s'matin pis c'est tres tight.
    J'ai bien aimer Old School pt.2 pis l'ère de glace
    Sinon a mon avis les meilleurs track sont Problèmes Majeur et Takeover.
    Pis le verse sur Combien? est vraiment tight.

Sinon j'feel pas trop Le poids du monde, les verse sont nice mais j'feel vraiment pas le vibe track de ptites filles ''t'entend mon coeur sur les bassdrums Poum Pooum Poum Poum Poummm'' mais s'pas graves faut des tracks pour plaire a tout l'monde, j'imagine.
    Pis wtf? au dude qui feel Kenlo sur sont track...Honnetement no hate mais sa sonne comme du L'Queb 2005 mais en moins bon...
    J'ai pas trop compris non plus pourquoi ya En t'oubliant en Bonus (a part que ya été re-rec)
    Pis j'm'attendais justement a un autre track comme En t'oubliant ou Célibataire sur l'album mais bon.

C'est mon avis sinon props pour tout l'reste!
    Dernière modification par LaVieilleGum ; 06/11/2008 à 12h49.
    I ain't scared of no one but myself,
    I'm scared I might murda you and spend the rest of my life in a cell!

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 649
    Pouvoir de rep : 311
    Moi aussi je feel le verse de Kenlo.
    Sinon j'ai pas encore écouté l'album avec profondeur, mais Problème Majeur, La Berceuse et Le poids du monde sont des tracks qui m'ont accrocher .
    Nice aussi le lancement j'ai aimé!

Registered User
    Membre #342
    Msg : 2 304
    Citation Envoyé par jos4ph Voir le message
    lol gympy j'dirait pas que je m'attendais a mieu mais la bar etait deja haute avec tout ce que le casse-croute pis les gars de bouch on sortit la derniere année.

J'aurais aimer entendre dequoi qui ma donné autant de frisson que la premiere fois que j'ai entendu les sourires sont rares

Anyway jva reecouter le cd encore et encore surment que je vais feel plus de track apres
    J'enlève absolument RIEN aux boys du casse-croute, car oui pour la plus part ils sont meilleur que ce qui ce fait au québec, mais j'crois tout simplement que Koriass est pas dans la même classe.

Et moi j'trouve que ya des tracks qui sont BEAUCOUP plus fat que les sourires sont rare.

La berceuse c'est completement fou, l'intro aussi, l'ere de glace, old school2...

Tant qu'à moi, Koriass est celui qui a le plus le "tout" au québec.

Mais tsé j'broute des balls, faque mon opinion c'pas mal d'la grosse marde.

-Marie-ève Desgroseliers

Guili guili la grenouille !!

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    jdoit en brouter aussi cause chu du meme avis

Registered User
    Membre #38006
    Msg : 331
    Pouvoir de rep : 23
    ok mais o pir tout ceux qui vont dire que c'est pas d'la putain d'bombe sont gay ass fuckk...les beats sont sick , les concepts sont mutherfuckin sick too, bref copper lshit pi o plus criss OO

ps : le Casse-Croute pi les gars d'bouch c'est loin d'être comparable a koreyy
    C-One

aller voir ma new track( pas encore finit) Depuis un bout...EnJoY

Registered User
    Membre #89385
    Msg : 881
    Pouvoir de rep : 23
    J'me suis cop le cd aujourd'hui et j'suis vraiment pas dessus .

J'ai rien à dire de négatif toute est parfait selon moi .

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 27
    J'achève l'album et c'est de la bombe. Comme tout le monde a dit Koriass est un des meilleurs mc au Qc mais ce que j'aime de l'album c'est qu'il y a plusieurs vibes plusieurs beats pas juste des trucs qui se ressemblent track après track. Props pour le produit.

c'est moi
    Membre #30605
    Msg : 1 013
    Pouvoir de rep : 26
    Honnêtement le seul défault que j'ai réussi à trouver c'est qu'itunes le reconnait pas quand tu le rip. LOL GROS DÉFAULT

c'est de la fuckiing BOMBA

Celle que j'aime le moins est probablement l'extrait video, pour la même opinion que ce qu'il a été mentionné ci-dessus, tout est bien écrit et la production est impeccable. Les verses reclyclés sont pas la pour rien.

kr@hiphopfranco.com
    Membre #1299
    Msg : 2 532
    Pouvoir de rep : 179
    Kenlo rock en crisse.
    Wow au gars qui le compare a L'Queb.

Je posterai mon review plus tard.

Sti que j'ai oublié mes cartes (c'est trop nice se faire carter à 24 ans) pis que jai manquer le show.
    Dernière modification par krlep0ser ; 06/11/2008 à 03h46.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 597
    Pouvoir de rep : 1051
    J'ai pogner l'album hier(le gris) j'lai pas assez ecouter encore mais c'est du bon koriass hehe.

Registered User
    Membre #1107
    J'ai bien aimé la participation de Bobby one...y'a des projets qui s'en viennent pour lui?

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    a se que je me rapelle ya un maxi dans pas long

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 649
    Pouvoir de rep : 164
    j'lai acheté aussi.

J'ai bien aimer : Old school pt2, Take over, Révolution Tranquille.

Je comprend mieux le choix de le poids du monde comme single, j'trouve que ca représente bien le vibe de l'album. Par contre opinion personnelle, j'aurais choisit les femmes de ma vie comme extrait.

J'ai aussi trouver que les feat (a l'exception de Bobby one que je ne connaissait pas) ne sont pas a la hauteur de leur niveau habituelle, Dramatik est ordinaire, Boogat une coche en dessous de ce qu'il fait et accrophone wtf?!? c'est quoi ces 2 horribles verse? Pis Kenlo ma fait vraiment rire avec son "refrain" même ma blonde ma demander 'kesser ca?' d'une voix plaignarde. j'ai pas aimer du tout

Sinon Koriass a fait un album hiphop, je trouve qui aurait pu exploiter plus de sujet, mais bon encore la c'est une opinion personnelle.

Je m'attendais a un album au niveau de manu militari, pis j'dois dire que c'est une coche en dessous, a mon gout a moi.

Quelqu'un peut ptete m'expliquer cet ligne par contre: ''J'plus intouchable que des tits dans une danse a dix'' messemble que c'est crissement touchable a ce moment la non?

ah oui, les beats sont excellant!!
    Dernière modification par PehWee ; 06/11/2008 à 16h30.

Règles de messages