Ca fait kelke temps, ke je cherche le premier album de Joe b.g, underground soldiaz, si kelkun peut maider se serait tres apprecier.
Ca fait kelke temps, ke je cherche le premier album de Joe b.g, underground soldiaz, si kelkun peut maider se serait tres apprecier.
tiens voici le premier cd de Mista Snake reminisce on that...
Mista Snake - 01 - Intro
Mista Snake - 02 - 911
Mista Snake - 03 - Jungle Urbaine
Mista Snake - 04 - It's Real
Mista Snake - 05 - Reconize
Mista Snake - 06 - Fake Broddaz
Mista Snake - 07 - Danger
Mista Snake - 08 - Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire
Mista Snake - 09 - La Chasse Est Ouverte
Mista Snake - 10 - Rest In Peace
Mista Snake - 11 - Marche Ou Crève
Mista Snake - 12 - Bonus Track
http://www.megaupload.com/?d=R17D92WT
Voici un image de Snake que j'ai toujours gardé... R.I.P dawg
http://img111.imageshack.us/my.php?i...beefnowta6.jpg
![]()
Dernière modification par SuNz ; 20/01/2009 à 01h14.
Damn, Jungle Urbaine, terrible.. R.I.P
Grandement apprecier.
Plaisirs d'entendre.
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
Thx dude tu vien de faire ma semaine, depuis le temps ke je cherche thx.
yeah jlé acheté back in the daze. bon album. rime un peu simple par exemple, forcer a plusieur moment. mais de bon beat, phrase sensé.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
yo ya tu qqun qui peut re-upload cet opus, megaupload est down asteur. juste a menvoyer un msg thks
J'ai une copie original. 100$.
freak semble avoir mal compris
cest quand meme pas cher 100
Si cet album vaut 100$, quel est la valeur des vrais gros classiques du hiphop québecois datant des années 90. Qu'elle serait la valeur des albums introuvables comme celui de RDPizeur, Rainmen, ou Le Connaisseur.
Y a-t'il vraiment une telle demande qui fait grimpé les prix à ce point. Ayant vu ta collection dans le thread de photos, je vois que t'aimerais bien mettre la main sur cet album (si tu ne l'as pas déjà, je n'ai pas vérifié), mais si les acheteurs se compte sur les doigts d'une main, allons nous vraiment raiser ça jusqu'à 100$ pour Mista Snake.
HAterz gonna hate
bien ta raison que sa ce compte sur une main, mais un collectionneur est tjrs pret a payer. sachant que puisque j'habite en région éloigner disons que le hh est arrivé un peu tard, alors jai manquer crissement des gros classiques.
100$ pour un classique, aight (parlant de ca jai vu la haine en blu-ray région A a 100$ sur ebay tentot)
mais 100$ pour un album ordinaire quya du hype juste parceque le dude est mort...eh spas cher un peu?
megaupload marche pu ya tu qqun dautre qui peut re-upload this plz jle rep+
100$ pis yé à toi.
je viens de le up
Mista Snake-Underground Soldiaz.rar
"Original pressing"
Criss j'ai perdu la pochette.
Quelqun peut Re Up le Lien Please !!!!!!!!!!!
hahaha moi j'ai perdu le cd, j'ai juste la pochette, on pourrait faire affaire ensemble ^^, j'men veut de n'avoir pas fait attention a mes cédérome
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Moi je le trouve très fresh ce cd mais de laa à payer 100 $ pour l album sans pochette ... Laissez moi rire lol
les mecs sont tous les meme BAH fallais pas tous les essayer !!!!
L'monde a pas l'air de catcher que c'tune maniere de dire qui veux juste pas le vendre son CD.
Sauf si tu y donnes 100$.
KELKUN PEUT ME LE SHOOTER ??????? PLEASE LES BOYS
100$ or nothing.
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
100$ pour un cd de Joe B.G. c'est trop chere, peu importe qui date de 12 ans
95$ pis yé à toé