SuperSeizeProductions.com présente:
MurpH - J'montre le ton, j'affiche mes couleurs
(EP en download gratuit)
"L" - Le Loverboy 1.5 (download gratuit)
projet en cours
Artistes variés - L'école 2: Le redoublage
(Compil en download gratuit) Projet en cours
j'veux le maxi caliss, ou j peux avoir une copie physique?
ah jviens de voir qu on pouvait le loader. NICE
Dernière modification par El Domino ; 18/11/2009 à 11h47.
What the fuck?
la critique de kr, pour ceux qui savent pas.. on a une section critique : hiphopfranco.com : Le Blogue. Blog Archive Murph – Je montre le ton… J’affiche mes couleurs
pis lolll... c'est vraiment cool de faire un genre de disstrack suite a une critique, j'aime ca![]()
Hahah c'est quand même nice. o_O
Dernière modification par Franky P ; 18/11/2009 à 14h07.
wack. a tout ceux qui peuvent pas prendre une critique. rester dont loin de tout se qui est art ou entertainement.
t'as tu lus la critique?
"Ils tournent autour de la soi-disant démocratie qu’offrent nos gouvernements, de leurs mensonges, de leurs intérêts financiers, de leurs façons d’envahir les pays étrangers, du néo-colonialisme et du pouvoir des compagnies pharmaceutiques. Bref avec ces sujets trop simplistes, le rappeur n’arrive tout simplement pas à nous faire réfléchir."
COME ON ASTI, Murph, fais toi pousser les cheveux encore et encore ainsi que la barbe et prend la place moise ou de jesus, et sauve notre peuple en trouvant des solutions.
Kr... t'as vraiment deja vue dequoi qui fais s'que tu demande dans ta critique? Realy?
le reste j'dont give c'est bin normal comme critique mais fuck s'te passage la haha.
dude sa pas rapport man.
Kr a été demander de faire une critique, la critique dit que murph a exploité des sujet simpliste.
si vous voulez des critique qui props chaque album/maxi que les rappeurs font, checker HHQc.
si murph est smarte y va rajouté de la profondeur a ses texte ou sujet lors du prochain projet a place de faire un diss.
ridicule....................moi aussi Kr est suposer etre entrin de m'écrire une critique de mon projet, pi j'm'attends à une part de negatif, meme si yen a plus que de positif, tsé c'est normal c'est une critique, sa l'dit.............eille Kr j'suis entrin de t'préparer un video de love pour avoir pris le temps d'écouter mon tape pi en plus de faire un critique...........................pffff ridicule
Ces chill mais jvoie vraiment pas pk tu soutitre du Francais en Francais.
On est tu supposer d'etre sourd?
Peut-etre c lhygiene de tes oreilles kie médiocre gros sale.
Dernière modification par AlerteRouge ; 18/11/2009 à 15h59.
Arrête de pleurer et remerci donc Kr d'avoir perdu 15minutes de sa vie pour écouter ton misérable maxi.
Non seulement sa critique est juste mais en plus il s'est probablement forcé pour te trouver des points positifs et faire en sorte que la critique soit constructive.
Si tu voulais te faire lick les balls pis qu'on t'envoie des fleurs navré de te décevoir tu peux toujours allez voir ailleurs, ici, c'est un site sérieux.
Dernière modification par Le Bon Docteur ; 18/11/2009 à 17h05.
Sti qu'Hiphopfranco me divertit. <3
je trouve murph bon .
faire un diss a une critique, ridicule.
"jmonte le ton et jte surprend pas en arriere"
KR va se faire violer je crois.
Autant que le verse en tant que tel était quand même bon, j'trouve le move assez wack honnetement.
Tsé, quand t'envoie un CD a quelqu'un pour qu'il en fasse la critique, c'est la même chose que de faire un thread pour plugguer un track en disant " gênez vous pas de commenter ! "
tu fais un thread pour un track, tu vas avoir des bons comments, pis tu va n'avoir des mauvais. Dans un thread, tu vas avoir des dude qui vont sortir des trucs que c'est du pur hate pis tu voit que ya rien de constructif, aucun point positifs, aucun "mais", etc.
La le dude, a sorti des point positif et des points négatifs, pis c'était constructif. C'est sur que ca pete une bulle quand tu t'attends a une critique pleine de love mais ca fait partie du game.
Une critique c'est rien de moins qu'un commentaire comme un autre, sauf que c'est bien élaboré.
J'ai pas entendu ton tape encore, alors j'peux pas dire si la critique est juste ou pas, mais still le move de reply avec un diss du genre ca fait un peu gamin.
Tu as une attitude de perdant Murph, j'espere que tu regrettes ton geste idiot qui a probablement été fait sur le coup de l'impulsion.
T'aurais du remercier Kr d'avoir prit la peine d'écouter et critiquer ton projet au lieu de te plaindre dans un video sur YouTube.
C'est un genre de move a la Izzo, ca me surprend venant de toi.
Dernière modification par !nsa ; 18/11/2009 à 17h51.
anyways, KR va TOUJOURS trouver du negatif, et c est ce qui fait de bonnes critiques, moi j props Murph pour ca musique lui pis L sont tres nice.Pis j props KR qui prend son temps de les faire, jlaime ben l punk.
J'suis loin d'etre le meilleur ami de Kr mais ca me fait plaisir de lui donner des props pour le temps qu'il donne au site pour ses critiques.
Des réactions comme celle de Murph pourrait lui enlever le gout de continuer et je ne suis pas sure qu'on pourrait retrouver quelqu'un d'aussi dévoué et informé pour combler le poste.
J'dit pas si la critique aurait été vraiment diffamatoire mais c'est pas l'cas du tout.Murph est sans doute quelqu'un qui s'auto-overrate pis qui viens de faire péter sa bulle.
Peut-etre que murph a juste envie que le plus de monde possible sache qu'il vient de drop un album,
j'dis ca de meme, moi j'étais pas au courant
j'aime pas vraiment la musique de Murph
j'attends mon diss track avec impatience
Vraiment ridicule comme réaction
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la critique de Kr, mais c'est vraiment n'importe quoi de commencer à lui faire un diss
Si stait pour nous donner le gout d'aller télécharger le projet en question, bah c'est ratté
-Dézuets d'Plingrés- Helmé -
Infos & booking : dzdpg@hotmail.com
Maxi "Vétustes et consenti" disponible en vinyle et Cd à partir du 29 avril 2011!
Hip-Hop is de..zuets!
un gros eurck.
Comme dit Helmé,c vraiment nimporte quoi.
Fais sque ta a faire en tant que rapeur et laisse les critique faire ce qu'ils ont a faire.
On voi ici un manque de maturité.
Retourne a ton crayon,a voir les commentaire de ton video ta beaucoup de disstrack a ecrire.
Dernière modification par DeZ ; 18/11/2009 à 21h34.
murphy cooper spa murph lol