En prenant note de single produit...qualite de beats....versatilite...et originalite qui a le plus de chance de rep le quebec au states ou dans le monde??
Ruffsound (urban lab)
dj Manifest
Ruffneck (BBT)
Le Chum (star status)
Nabo (hotbox)
peezee (SKP)
Ray Ray
Cast (13 deep)
Johnny B Hood (star status)
Ironik (iro prod)
Farfadet (Jungle Music)
Téhu (Dézuet D'Plingrés)
Sevdee (K6A)
Main Bleu (K6A)
Chukk James (lui-même)
St-Saoul
Jamai (K6A)
Mash
En prenant note de single produit...qualite de beats....versatilite...et originalite qui a le plus de chance de rep le quebec au states ou dans le monde??
I Make Enough Money That I Bought The Word HATE Out Of My Vocabulary
Fix Your Face Before It Breaks In Half
Moi j'y vais avec Ruffsound
je dit ruffsound aussi suivi de proche par peezee et le chum
I Make Enough Money That I Bought The Word HATE Out Of My Vocabulary
Fix Your Face Before It Breaks In Half
ya peu etre pas le fame de ruffsound..
mais tehu est definitivement dans les top beats du QC.
nabo et lonik selon moi
ils sont pas ultraprolifique, surtout dans le cas de Lonik, mais la qualité est là, no doubt
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Word à eackone! Téhu amène un vent de fraicheur. J'sais pas si c'est un nouveau mais moi j'le connais pas depuis longtemps.
J'ai voté pour Ruffsound parce que c'est un incontournable, son nom est fait.
J'feel Nabo aussi. Lonik aussi est frais j'crois qu'il n'est plus chez hotbox eh? C'est pas iceberg quelque chose?
moua jvotee Iro <3
chu daccord pour tehu
jai voté pour ruffneck, mais plus pour l'ancien ruffneck genre ds le temps de bombeat
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
Téhu c'est le shit pis yer pas dans le choix... Dézuets ça quand même une coupe d'années donc non téhu est pas réellement nouveau, mais bon ça prend du temps pour chaque groupe avant qu'on en entende parler.
il manque a-trak
Ouan bah ya pas vraiment d'autre projet de sorti autre que Prémices obsolètes et inédits alors t'as pas mal tout! haha sinon ya des track genre pole shift sur chronic all stars vol 1 Au-dessus des nuages sur hip hop au chaos et 2028 sur talents disparus, pas mal ça je crois
hard to tell...
ray ray a quand même produit un des meilleurs beat sorti du qc avec derrière mon sourire de SP...les beat avec bless sont très nice sans compter les feat avec guru...mais il est disparu de la carte, du moins ce que j'en sais !
il est pas dans la liste (probablement prce qu,il est mort...) mais Noffi Fanan(RIP) qui a produit les 2 albums de euphrates était très fort...
ya aussi main bleu qui produit des saaaaaales beat, too bad he is too busy these days...
Dernière modification par **LELF** ; 25/01/2010 à 15h35.
C'est un bon petit thread ça. Faudrait juste refaire les choix du sondage par quelqu'un qui connait ça.
Moi j'y va pour free agents.
Fly away sa tue.
dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)
- ART.TECHNIC.MIND -
J'ai rajouté kek beatmaker que j'avais en tête LIVE, je vais y pensé pis en rajouter d'autres.
Sauf que je voterais pas
EDIT : Y'a pu d'place
Ben, c'pas tout le monde qui peut, jsuis admin du board, c'est pour ca
C'est plate, j'aurais une tonne d'autres à ajouter.
ruffsound de loingt...yaurais du avoir deux categories en separant certain dautre dentre eux !! lol
Donald Drumz aka T-U aka Mista Tee
Je crois qu'il merite ca place dans la liste.
Producer incroyable.
c'est moi ou KR le skinhead est sur le pénis du K6 ??? presque tout ses choix rajouté sont issu du k6 ou k6 related...
Bah quand tu y va avec la logique des choses si ils cherchent chaque producer et qu'il pense à un du K6A il va assurément penser au autre du même crew avant de passé à d'autres non?
Y'a 3 dude du K6A, dont deux qui sont vraiment nice.
Pis jai mis un battle dans les choix St-Saoul vs JAMAI, qui va gagner? hahahah
J'apprécie ce qui se fait du K6A, mais j'vais pas aimer les yeux fermés tout ce qui est sort du crew. C'est quoi etre sur le pénis de quelqu'un chummey?
C'est peut être parce que c'est un des seuls dont j'ai entendus plusieurs beats, mais Jamai est hella sick en tant que producer. Très musical, il a ça dans le sang.
KenLo? Toast Dawg? J'ai voté pour Main Bleu.
Jaime les beats des tracks de kenlo, jsais pas si c'est lui qui les faits. Jai vraiment pas aimé craqnuque mauve... Le beat quil a fait pour monk.e pour le tape de hiphop au chaos etait pas mon genre non plus. Trop ''special'' a mon gout.
Mais ou est freddy bravo.
So si je comprend bien, on cherche les meilleurs producers mais pas ceux qui font des beats "spécial" qu'on aime pas? Parce que tout le monde sait que t'as vraiment aucun skills quand tu fais quelque chose de différent des autres.
KenLo est DÉJÀ reconnu ailleurs. Je ne connais pas beaucoup de beatmaker québecois qui ont des beats sur des gros projets ailleurs. Beat Dimension? Rhythm Incursions ? Il va sortir un truc bientôt sur un label russe, Broadcast Error.
Pour ceux qui aime le beat "special" http://www.error-broadcast.com/
Enfin...
Sinon le très nouveau DSTR aussi. Album gratos à http://dstr.lafacade.com, don't sleep! J'ai hâte d'entendre ce qu'il fait avec des MC. Le EP de remix qui vient avec l'album augure bien.
Dernière modification par Maxime Robin ; 26/01/2010 à 08h53.