je feel sa direction, il faut des couilles maintenant pour afficher sa croyance, dans un monde ou etre hetero cest uncool. Pourquoi apeller Baxter ? Pourquoi nourrir le black on black crime, les gladiateurs n'ont pas assez saigné pour ces arts (Ceasar)?
Le Québec, les esclaves noirs ect ont été sous l'emprise des catholiques et un jour il ont crié Tabarnak colisse ciboire... ça je comprends. Mais faut faire attention, je vais sortir une métaphore.
- oh pas encore
-can i kick it ?
-awaye vas y fort
Un fermier bien nantis vénérait le soleil, avec raison. Mais un autre dans la ville a joué avec la couche d'ozone et l'a troué. Depuis le fermier atteint d'un cancer la peau s'est dit "fuck le soleil". vive Yydro-Quebec.
les faux messagers ont fuck up l'histoire, la preuve : beaucoup décrochent du mouvement hiphop a cause de ses representant, est ce que le hiphop est a blamé pour autant. On ne peut débattre sur la foi. tu y crois ou non that's it.
des scientitiques plus calés que nous commencent a se rendre a l'évidence qu'il ya un Dieu derriere ca. D'ou l'envie de reconcilier Dieu et la science.
savez pourquoi les montagnes existent ? Elles servent de clou, elles retiennent les croutes terrestres. Comment des tonnes d'eau font pour flotter dans les airs pour ensuite retomber en parcelles? En tout cas moi ca m'emmerveille et ca me rend humble et c'est évident pour moi que l'architecte de tout cette flore est un artiste. moi ca me dérange pas de lui rendre sa royauté.
my 2 cents. mon opinion.
ptet que tout est dans l'interpretation

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation