+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #98093
    Msg : 246
    Pouvoir de rep : 13

Buzzy bwoy s'attaque aux sectes!!

BBT Wreck-Hurdz est fier de vous présenter le tout nouveau vidéoclip de Buzzy Bwoy pour son morceau controversé Dieu Existe. Réalisé par Pellicular, le clip est une critique en règle du mouvement raëllien et de son leader. Un morceau qui va faire jaser!

Brodah.ca

Le nouvel album de Buzzy Bwoy, intitulé 'Le Diable m'appelle' sera en magasin dès le 9 Mars!!
    Dernière modification par BBTOFFICIAL ; 25/02/2010 à 13h27.

Registered User
    Membre #114691
    Msg : 115
    Pouvoir de rep : 6
    Mais ou est Baxter Dexter? Ca recommence à être sale par ici, un deuxième coup de balai s'impose.

Buzzy Bwoy vs Monk.e au Word up battle.

ZeF.

Registered User

Membre #79306
    Msg : 144
    Pouvoir de rep : 14
    Big Up BUZZ ! J'Aime bien le track et le concept du clip. C'est du solide.

Buzz va sortir un 2eme album ( depuis le challenge de Ruff envers baxter ) et baxter a pas encore rien sortie.

TLRecords
    Membre #74
    Msg : 1 053
    Pouvoir de rep : 26
    j'aime bien le sujet, pas le choix de props
    Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.

info via le www.myspace.com/TyeLmusic

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    le diable m'appelle... Dieu Existe ?!? tk j'aurais jamais cru mais je feel... l'instru est de feu, le flow et les lyrics sont passable... mais overall big up

Registered User
    Membre #108485
    Msg : 21
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par David Ghetto Voir le message
    Mais ou est Baxter Dexter? Ca recommence à être sale par ici, un deuxième coup de balai s'impose.
    True that ,
    Baxter un deuxième nettoyage s'impose

habs hater
    Membre #114947
    Msg : 1 781
    Pouvoir de rep : 115
    Baxter peu bien rester cacher... de toute facon ya zéro netoyage qui a marcher si on regarde sa comme il faut. Buzzy Bwoy, Rocma, ruffneck, kasper, damien etc.. son encore la. 0 néttoyage s'impose parce qu'il en a jamais eu.

et j'aime bien l'clip malgré le zéro budjet. tsé met des chandelle, prendre une caméra et filmé, jferais mieux k'ca dans ma cour mais le sujet est bon ses quand meme sa.
    Dernière modification par 5814 ; 24/02/2010 à 23h44.

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    Cette semaine dans la semaine: Buzzy bwoy s'attaque aux sectes!

Bonne semaine!
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

Registered User
    Membre #108485
    Msg : 21
    Pouvoir de rep : 0
    On dirait que certain ont vraiment pas compris ...
    Le nettoyage était pas senser rayer de la carte certain rappeur mais bien de les ''nettoyer'' et sa la très bien fonctionner tout les rappers ont stepper leurs game up depuis .. anyway

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    Ta yeule.

Registered User
    Membre #82822
    Msg : 1 310
    Pouvoir de rep : 17
    Pas pire le track spas celui jai lplus feel de buzz. Le beat est sick. Mais jai hate de voir la suite jcrois ke stalbum la va etre meilleurs ke jusquau cut.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 816
    Pouvoir de rep : 886
    Imo, c'est pas plus ridicule de croire aux Éloims que de croire en Dieu.

J'veux dire, créer une femme à partir d'une cote, marcher sur l'eau pis s'peter un orgie sur un boat ak un couple de chaque espece animale vivante c'tu vraiment plus crédible que de croire aux extra-terresstres ?

Rael c'tun hustler. Rien de moins.

J'suis sur qui croit meme pas lui même en tout c'qui raconte, mais y fait du bred ak ca pis y doit etre mort de rire. C'est pas pire que n'importe quel autre random fraudeur et/ou organisation religieuse.

Quant à moi, toute les religions sont aussi des sectes. Y te mettent des idées ridicules dans tete, te font adorer des trucs imaginaires et te soutirent sois ton argent, soit ta liberté ou soit les deux.

Si on pousse le raisonnement à l'extreme, c'est ben plus plausible qu'il y ait de la vie dans l'espace que c'est plausible k'ya un magicien voyeur qui habite dans l'ciel.

Dieu existe pas.

Les larmes, les femmes enceintes et les arbres prouvent rien du tout, à part le fait k'ya de l'oxygene sa terre..

Pis si on pousse ca encore plus à l'extreme, on dit que le but de Rael est de fabriquer des esclaves biologiques pour nour servir... C'est pas ce que fait déja les institutions religieuses ? Tous les fanatiques religieux, tout ceux qui font la guerre pour leur ami imaginaire, tout ceux qui limittent leur propre liberté personnelle pour pas "pécher", etc, sont les esclaves d'une personnes ou d'un groupe de personnes qui s'enrichissent sur leur ass.

MAIS

Mis à part tout ca, bon track. Buzzy s'est mad amélioré, pis même si le sujet m'impressionne pas du tout, j'aime mieux voir Buzzy dénoncer quelque chose avec conviction que de l'voir brag sur sa street cred et son swag.

Le clip est ben ordinaire, mais le track est quand même bien.
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 25/02/2010 à 01h59.

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    Too much information bip too much information bip.

(Explosion de la boite cranienne.)
    Dernière modification par Essam ; 25/02/2010 à 11h08.
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    LOL @ Dieu existe en tant qu'argument, y'a autant de preuves verifiable que ce soit l'cas qu'ya de chance qu'on soit une experience extra-terrestre.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User
    Membre #114691
    Msg : 115
    Pouvoir de rep : 6
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message

J'veux dire, créer une femme à partir d'une cote, marcher sur l'eau pis s'peter un orgie sur un boat ak un couple de chaque espece animale vivante c'tu vraiment plus crédible que de croire aux extra-terresstres ?

J'suis sur qui croit meme pas lui même en tout c'qui raconte, mais y fait du bred ak ca pis y doit etre mort de rire. C'est pas pire que n'importe quel autre random fraudeur et/ou organisation religieuse.

Quant à moi, toute les religions sont aussi des sectes. Y te mettent des idées ridicules dans tete, te font adorer des trucs imaginaires et te soutirent sois ton argent, soit ta liberté ou soit les deux.

Si on pousse le raisonnement à l'extreme, c'est ben plus plausible qu'il y ait de la vie dans l'espace que c'est plausible k'ya un magicien voyeur qui habite dans l'ciel.

Dieu existe pas.

Les larmes, les femmes enceintes et les arbres prouvent rien du tout, à part le fait k'ya de l'oxygene sa terre..

Pis si on pousse ca encore plus à l'extreme, on dit que le but de Rael est de fabriquer des esclaves biologiques pour nour servir... C'est pas ce que fait déja les institutions religieuses ? Tous les fanatiques religieux, tout ceux qui font la guerre pour leur ami imaginaire, tout ceux qui limittent leur propre liberté personnelle pour pas "pécher", etc, sont les esclaves d'une personnes ou d'un groupe de personnes qui s'enrichissent sur leur ass.
    Tout le monde devrait lire, et relire ca.

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 374
    Pouvoir de rep : 345
    Chu pas sur le dick a buzzy bwoy mais la v-ri-t c'Est que baxter à perdu TOUTE son buzz .. faudrait qui drop kkchose de fou

Registered User

Membre #104983
    Msg : 206
    la track es sick

Acknowledge
    Membre #5410
    Msg : 2 036
    Pouvoir de rep : 50
    j'aime bien le rap de buzzy bwoy mais j'trouves juste que c'est pas très actuel sachant que Rael est meme pus au québec pis que y fait ses affaires en afriques, y'est meme pus sur les aliens, y'est sur un affaire qui a rapport avec l'excision des femmes là bas, supposément pour reformer leur clit

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 301
    Pouvoir de rep : 212
    Bonhomme dropped the truth, wtf les lyrics de ste track la.

Raël...j'en suis juste jaloux, quel homme peux dire qui rêve pas à ça être fuckin riche pi se tapper plein de chix jute en disant dla marde. stun génie.

Registered User
    Membre #114672
    Msg : 244
    Pouvoir de rep : 8
    Citation Envoyé par ethik Voir le message
    Bonhomme dropped the truth, wtf les lyrics de ste track la.

Raël...j'en suis juste jaloux, quel homme peux dire qui rêve pas à ça être fuckin riche pi se tapper plein de chix jute en disant dla marde. stun génie.

Je me disais la meme chose surtout si le gars a toute sa tête et sait que ses affaires ont pas de sens mais qu'il a des follower pareille.

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 246
    Pouvoir de rep : 400
    C'est très rare que je feel un track de buzzy, mais celle la j'ai quand même accrocher..

D'après moi yaurai pu parler de rael et sa secte sans nécessairement dire que Dieu existe.. paske que comme Bonom disait la religion catholique c'est aussi pire.

Registered User
    Membre #111839
    Msg : 734
    Pouvoir de rep : 10
    la religion c la pire bullshit
    la seul religion ki a un minimum de mon respect c le buddhisme

pis bon Dieu sa peut etre ben des choses, faut pas ktu t'empeche de boire d'lalcool passke le monde ki boie autour de toi devienne cave,
    si tu sais boire sa peut avoir des bons coté
    tant ka moi c la meme chose avec le fait de ''croire'' en kekchose

sur ce, le track ma vraiment surpris :O
    bon move Buzz !
    Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.

Registered User
    Membre #1146
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 30
    buddha cest le plus cool, y mange tout le temps y es gros pis tous le monde sen caliss pis il laime.

Registered as fuck
    Membre #382
    J'respecte le bouddhisme à 100%, quant à moi c'est pas une "religion".

C'tes gars la prient pas "un dieu", mais des valeurs et des principes. C'est une grosse différence quant à moi. Ya beaucoups de leur moves que j'suis pas down avec, mais au moins c'est pas fait au nom d'un gros crisse de bébé gâté invisible qui chill dins nuages.

Eyht
    Invité
    Citation Envoyé par CheckLautre Voir le message
    la religion c la pire bullshit
    la seul religion ki a un minimum de mon respect c le buddhisme

pis bon Dieu sa peut etre ben des choses, faut pas ktu t'empeche de boire d'lalcool passke le monde ki boie autour de toi devienne cave,

sur ce, le track ma vraiment surpris :O
    bon move Buzz !
    L'enseignement de Jésus est basé entierement sur celui de Siddhata Gautama alors techniquement le christianisme est la meme chose que le bouddhisme si tu remplaces la priere par la méditation. Le probleme est tjrs la structure humaine autour de la religion car le bouddhisme est aussi loin de lenseignement du Buddha que le christianisme est loinn de l'enseignement du Christ.

LE probleme est que la religion vous a mis dans la tete que Dieu etait notre Pere dans le ciel quand dans le fond Yahvé, Jah et Jehovah sont YHVH ou YHWH si vous aimez mieux.

YHVH vient de lalphabet sacré juif et les lettres sont Yod-Hé-Vav-Hé. Ces lettres signifient le cycle dans lequel on commence par la terre qui recoit la graine qui fait pousser l'arbre qui vieillit qui donne fruit qui meurt qui a la graine qui tombe dans sol et qui fait pousser l'arbre. C'est expliqué pomal vite mais ca s'appelle la clé universelle.

Et ton histoires d'alcool visait surement les musulmans mais dis-toi que les bouddhistes observent exactement la meme regle car il est insensé de mettre un poison dans ton corps pour te sentir bien alors que la vrai facon de bien comprendre ton corps et tes émotions est par la méditation.

C'est la raison pkoi que lorske je suis aek des amis qui sont des gars de chars, je ferme ma gueule et jécoute à la place d'émettre un opinion basé sur l'ignorance.

BDG

Membre #112489
    Msg : 1 205
    Pouvoir de rep : 314
    La v-ri-t c'est Eyht qui l'a.

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 923
    Pouvoir de rep : 215
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message

Si on pousse le raisonnement à l'extreme, c'est ben plus plausible qu'il y ait de la vie dans l'espace que c'est plausible k'ya un magicien voyeur qui habite dans l'ciel. aka un Pere Noel pour adultes!
    Word! What he said!

Registered User
    Membre #111839
    Msg : 734
    Pouvoir de rep : 10
    Citation Envoyé par Eyht Voir le message
    L'enseignement de Jésus est basé entierement sur celui de Siddhata Gautama alors techniquement le christianisme est la meme chose que le bouddhisme si tu remplaces la priere par la méditation. Le probleme est tjrs la structure humaine autour de la religion car le bouddhisme est aussi loin de lenseignement du Buddha que le christianisme est loinn de l'enseignement du Christ.

LE probleme est que la religion vous a mis dans la tete que Dieu etait notre Pere dans le ciel quand dans le fond Yahvé, Jah et Jehovah sont YHVH ou YHWH si vous aimez mieux.

YHVH vient de lalphabet sacré juif et les lettres sont Yod-Hé-Vav-Hé. Ces lettres signifient le cycle dans lequel on commence par la terre qui recoit la graine qui fait pousser l'arbre qui vieillit qui donne fruit qui meurt qui a la graine qui tombe dans sol et qui fait pousser l'arbre. C'est expliqué pomal vite mais ca s'appelle la clé universelle.

Et ton histoires d'alcool visait surement les musulmans mais dis-toi que les bouddhistes observent exactement la meme regle car il est insensé de mettre un poison dans ton corps pour te sentir bien alors que la vrai facon de bien comprendre ton corps et tes émotions est par la méditation.

C'est la raison pkoi que lorske je suis aek des amis qui sont des gars de chars, je ferme ma gueule et jécoute à la place d'émettre un opinion basé sur l'ignorance.
    mon histoire d'alcool visait aucune religion en particulier elle visait tous les extremistes

ya aucune religion ki detient LA vérité, la vérité est un melange d'une petite part de tout les religions d'apres moi

c comme demander une histoire a une victime et a un accusé,

l'accusé va te dire sa version, ki est fait en conscequence du fais ki veut pas etre puni ou whatever, pis la version de la victime est fait en conscequence du fait ki veut ke laccusé soit puni

donc, comme le dis un grand sage du nom de Dr House : tout le monde ment.

si tu veut savoir la vérité prend une part des 2 histoire pis fais en ta propre conclusion
    dans ce cas ci le sujet ki ns interesse est la religion, la croyance etc...
    c un truc tres personel donc ski renforce le fait de faire sa propre opinion

si tu voie du monde ki boive pis ki font les caves toi tu peut boire pis faire le drole

sa devien pas abusif pis sa amene kkchose de positif

pour ce ki est du ptit cour ke t'a donner c nice jetais pas au courant
    Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.

Chicken head hoe
    Membre #2318
    Msg : 1 422
    Pouvoir de rep : 48
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    LOL @ Dieu existe en tant qu'argument, y'a autant de preuves verifiable que ce soit l'cas qu'ya de chance qu'on soit une experience extra-terrestre.
    Haha c'est tellement c'que jme suis dit en regardant le clip. C'est comme: je sais que tu mens Rael parce que dieu existe pis j'va faire un clip pour le dire à tout le monde... What?

Mais bon j'aime bin buzzy bwoy en général mais les lyrics c'est n'importe quoi sur celle-la.

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par CheckLautre Voir le message
    faut pas ktu t'empeche de boire d'lalcool passke le monde ki boie autour de toi devienne cave,
    Citation Envoyé par Eyht Voir le message
    Et ton histoires d'alcool visait surement les musulmans mais dis-toi que les bouddhistes observent exactement la meme regle car il est insensé de mettre un poison dans ton corps pour te sentir bien
    J'pense t'as mal compris son exemple d'alcool. D'apres moi y voulait juste dire que COMME L'ALCOOL, les croyances devraient etre dosée AVEC MODERATION. J'pense pas qui parlais des religions ou l'on a "pas le droit de boire", mais qui voulait juste dire que d'avoir des croyances était pas mauvais tant que c'est pas poussé à l'extreme, tout comme le fait de boire de temps en temps est pas un probleme en soit mais que trop boire peut l'etre.

Par contre, j'suis d'accord avec toi que le christiannisme et le bouddhisme sont mostly basés sur les meme valeur, mais que la différence est la structure humaine entre les 2. Mais, justement, c'est ce qui fait la grosse différence.

On peux baser sa vie sur des valeurs et des principes "parce que l'on y croit" sans que ca doivent nécéssairement venir d'un etre supérieur.

Pour ce qui est de ton truc de la graine qui fait poussé l'arbre qui fait tomber le fruit qui fait poussé un autre arbre, quant à moi ca veux absolument rien dire. C'est juste un fait completement naturel et évident, et j'vois pas en quoi c'est nécéssaire de batir une religion autour de ce fait.

Moi j'appelle juste ca le cycle de la vie et in my opinion c'est beaucoups plus scientifique que spirituel.

J'pourrais ben creer une religion qui tourne autour d'un Dieu qui s'appellerais L'TER ET'SEM, pis vous obliger à le prier sans exeption, et apres vous dire "en fait L'TER ET'SEM c'est pas vraiment un Dieu, mais bien les initiale de La Terre Est Ronde et Elle Tourne Sur Elle Meme, ca changera pas que elle va continuer d'etre ronde et de tourner sur elle meme que vous priez mon Dieu ou non.

C'que j'veux dire, c'est que c'est possible de prendre toute les valeurs et les principes qui nous tiennent à coeur sans nécéssairement avoir à rendre ca spirituel.

J'peux respecter les autres, honorer mon pere et ma mere et pardonner certain trucs sans nécéssairement avoir à me mettre a genoux dans un coin pis me mettre à parler tu seul en m'imaginant que ya un magicien dans l'ciel et/ou un arbre random dans l'bois qui m'écoute.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages