Sa va mal à shop .
ouch tk y fait des affaire mais pas dla bonne manniere
je me demande cest qui le rapper quils ont voler a niagara falls loll
I Make Enough Money That I Bought The Word HATE Out Of My Vocabulary
Fix Your Face Before It Breaks In Half
King a passé 10 ans a dire a tout le monde que c'était lui le king...voila la preuve.
Thug 4 life!!!
j'comprend pas pourquoi king a besoin du roi hennok pour financer son album
le gars il travaille fort dans le street sul payroll de la mafia pis tout
J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!
J'trouve que t'as raison. J'aimais les tracks de King, the old ones ou il parlait de vrai shit.
Le roi heenok, je l'aime bien, mais pas en tant que rapper, c'est plus un comédien pour moi.
J'trouve que King a descendu d'un level en faisant des tracks avec Roi Heenok pcq c'est plus des conneries qu'ils racontent dans ses tracks.
Faudrait que Gangster et Gentleman se mette à faire des vrai fucking track pis lancé des CD. Yont les studios pis tout, mais c'est sous-utilisé d'après moi.
C'est pas sous-utilisé, c'est juste une gang de rappeurs pas d'talent avec ben du budget. Y se servent de leur studio pour rec des tracks de marde avec leur rappeurs de marde. Ca servirait a quoi qui se mettent à faire de CD d'marde en plus ?
King s,est pas servi de G&G pour leur cash, mais pour la visibilité qu'ils ont, et c,était un mauvais move de sa part. Ya steppé son game down, on voit qui se force pour etre aussi wack que les autres de la clique, ya perdu une grosse partie du respect qu'il avait au québec pour se donner plus de crédibilité en France avec son nouveau style de marde.
En gros, ya presque pu de love au Quebec, pis y'en aura pas plus en france parce qu'il vont le voir comme un autre rappeur poche qui copie Heenok. Si au moins y'aurais garder son style sans le détériorer, y'aurais pu au moins se servir de la visibilité du label pour mettre les spotlight sur son talent, mais non.
Heenok c'tun personnage, un comédien, cpour ca k'ya eu un hype sur lui chez nos cousins, King c'est une autre histoire, c'est pas un bon comédien, c'est un rappeur de talent. Pis en flushant volontairement son talent dans toilette, y reste pu rien.
Ca sert a quoi d'avoir une grosse visibilité si t'as pu rien à offrir ?
Gros fucking move wack, j'comprend pas pourquoi y sen rends pas compte lui meme.
C'est comme si t'es un fille super canon, pis que tu te crisse plein d'marde dans face avant d'aller faire un shooting photo...
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 07/05/2010 à 18h18.
J'co-sign à 100% sque tu viens de dire 7h... Dla vérité tout crue.
C'est pas mal ça que j'essayais de dire j'lai juste moins bien dis que toi ;p
En fait mon point c'est que G&G ont du bon équipement pis du budget, y'auraient du signer King pour qu'il continue à faire des dope tracks comme il faisait avant et non faire des osti de tracks wack avec aucune qualité dans les lyrics.
En plus depuis qu'il est avec G&G on a rien entendu de lui sauf la track "Armé jusqu'aux dents" qui est très bof imo..
Comme tu dis s'tais un méchant bon rapper, j'espère juste qu'il va réaliser qu'il perd son temps avec G&G pis qu'il va crisser son camp pour recommencer à faire des vrais tracks.
voici la dernier bonne track de king que jai entendu avant qu il signe avec g&G
YouTube - Serio Killah Ft. King - Rap Hardcore
Ecoute, sais facile a dire avec honetteter, j'ai eux un gros fixe, il y a de ca un temps, sur se gars la. J'me suis imaginer mille scenarios en ecoutant ces verses.
Pas etonnant quand on lit l'articles, c'etait assez evidant, juste en entendre ca voix on comprend la realiter.
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
Sti que c'est une marde....
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
En gros y'ont sequestree un gars et y l'ont ligoter, etc..
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
gang de ptit fif
faut pas trop capoter avec ca , tant qu'à moé qu'il fasse ce qu'il veut j'ai pas besoin de lui pour écouter dla bonne musique pis il y as de moins en moins de rap dans mon répertoire.
(you say im cool im no fool) G-M-F
Je ne crois vraiment pas que cette articles est une pub necessaire pour la carriere de King...anyway c pas comme si il y a une nouveau video ou un track a promote en paralele...
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Ça va de moins en moins bien pour King.
Depuis quyer avec G&G dans l'fond ;p
Je comprend pas trop le but de l'article. J'ai lit en diagonale je doit avouer mais quoi, il est tu en prison King? Sinon, pourquoi ils parlent de ses affaires la dans le journal en ce moment? Je veux dire, si je suis dans la policee et que j'enquete sur un gars je vais pas dire ce que j'ai contre lui en entrevue... je trouve ca étrange.
Si il a été arrêté déja je comprend mais vite comme ca il ne me semble pas avoir vu rien qui parlait de son procès/arrestation récente dans l'article.
Que de talent gaspillé... en fait pas tant de talent mais le gars avait un charisme et une facon unique de dire les choses.
C ki l'autre rapper?
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Tant de questions, si peu de réponses..
je suis le fake account de king c'est pour ça que je suis wack
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo