C le code mais sinon ya ste link la !
Login | Facebook
Oui c sur facebook !!! sorry un link youtube sera disponible plutard !
|
C le code mais sinon ya ste link la !
Login | Facebook
Oui c sur facebook !!! sorry un link youtube sera disponible plutard !
Damn Chronos le monde on capoter biiiiiin trop a ta premiere line de balayeuse ....
Man .. le crowd capote bin trop, stu juste vos boys?
Sinon man Chronos ta lair cool a chill avec serieux, j'te paye un ginger ale a drummond.
Jvais la tirer à tête ou face, nice!
Big up dude très fresh comme verse.
Un peu chien que ce Cycle two est juste fait 1 minute.
Jdois dire que jai ete aussi surpris que vous a ma premiere line qui etais FILLER pour mon paturn sur sa Face lol mais tsé si vous regarder ma tronche quand je shoot ste line la c vraiment comme oooo criss que jai le crowd de mon bord avec un punch comme sa lolll
Moi perso peu importe contre qui jme pogne jai toujours mon smile dans face quand l autre gars rap , comme jaime trop le rap battle pour avoir une d emmerdeur qui feel pas sque l autre dis
Cycletwo c mieu debrouiller que le quart des autre mc de gatineau squi est pas vraiment sick lol!!
ps thumme moi et lexxik on amene les south n conford amene le gingerale lol!!!
Chronos a vraiment drop des grosse line, ctait vraiment fresh.
La line de la tranche de pain était sick. TRES FORT, big up.
événement de marde...
Plan B3= Un gros tas de marde fumant couvert de pinotte crispy kernel...pis d'oignons cru
charmant commentaire ....
cycle2 qui reviens d'clubé
s'tai quand même nice ... mais j'trouve sa weak qu'le time pour cycle2 arrive bin pile pi l'organisateur a l'droit au traitement d'faveur genre 35 seconde de plus .
aussi qt'arrete ton verse pour t'expliquer a quelqu'un du crowd .
j'tai quand même surpris du verse au circle deux après avoir vu sa tronche de merde dans son video qui a servit a rien appart faire rire de lui v'la une couple de mois . mais bon chronos la quand même battu facilement .
Tu es le first OFFICIAL HATERZ
PLANB3 GOING BIG!!!!
btw fait moi parvenir ton adresse ainsi que ta grandeur ta gagner un tshirt gratuit !!
et pour les autre qui serai interesse 20 $ les tshirt planb3 pis si tu te deplace et que tu me barging pendant 20 minute et tu te sens pas mal apres que jtaille expliquer que c pour maider a financer les evenement et que je tente de les rendre le plus possible gratuit et que jai jamais reelment fait un gain ^plus que mon gaz mes bill de cellulaire ainsi que tout sque jai acheter pour l organiser bah jva te le laisser a 15$ je lai dans le noir et le blance btw
VOus suckez vraiment la marde toi et ton opposant.
Sick , j'ai bien aimé chronos
Spo Word up mais big up, pis serieux cycle qui parle pendant spo son verse stai fucked up, pis que tu texplique a un dude dans le crowd wtf?
c'est pour quand l'prochain vidéo ?
l'adversaire a Chronos a crissement servie juste de figurant dans s'te video la loool .... un montage video ou tu remove le verse a cycletwo pis un video avec le verse a Cycle j'pas sur que j'aurais vue la diference, ya vraiment passer innapercue , Chrono en avais long a dire j'me suis faite du popcorn durant son Roman !
mais quand meme voyon le sous un oeil positif setais tres diversitant a regarder!
bouyyahhh
ouin fak la y serais temps de sortir le prochain video![]()
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.