Artistes: Farfadet
Beat : Farfadet
enregistré et mixé par : Farfadet
Tiré du mixtape : Farfadet & Rymz Présentent : Un autre monde
Année : 2009
YouTube - Farfadet et Rymz - Derrière ma vitrine
Laissez vos commentaires !
Artistes: Farfadet
Beat : Farfadet
enregistré et mixé par : Farfadet
Tiré du mixtape : Farfadet & Rymz Présentent : Un autre monde
Année : 2009
YouTube - Farfadet et Rymz - Derrière ma vitrine
Laissez vos commentaires !
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Jaime bien!
Nice One, le verse a Rymz est très fort.
-Alxi
stun classique!
Le track est tres fort big up !
Farfadet sonne encore comme Manu à mes oreilles mais j'mhabitue.
Le beat est fresh props
Ctu moi ou ya genre Lion G dans le hook ?
très fort!!!
sa lui ressemble en criss effectivement mais j'pense que s't'encore farfadet la pas mal sure
j'aime la track .
farfadet sonne comme Manu ???? vous êtes ouff ou quoi ??? lol
gros track des boyz....j'crois que rymz et farfadet vont faire beaucoup de bruit d'ici fin 2010 ...on peux constater plusieurs présence de farfadet beat sur des morceau fais par des ''vétérant'' et même du brain new.....rymz avec mauvais actes est sortit en feu en collaboration avec ruzik....les choses se passent en masse pour les boyz je crois !!!! bonne continuité !!!! 2 exemples a suivre a mon avis !!!!!
Fire !!!
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Derniere fois j'ai entendue Farfadet c'etait sur 'Y sont coincer', big up encore.
Y sonne bien encore, respect, j'aime bien, point.
"L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba
Farfadet c'est le 2e verse, et Rhymz le 1er et le 3eme right ?
Bah j'avais remarqué la premiere fois sur un autre track qu'il avait post et plusieurs avait dit qu'ils pensaient la meme chose, autant que plusieurs autres m'ont répondu comme toi que j'étais fou. J'ai pas dit que c'était bité, farfadet a pas mal toujours eu le meme style meme dans l'temps, j'trouve juste que ca sonne semblable sur les intonations et les pauses.
Anyways c'pas du hate, j'feel beaucoup ses trucs !
Pour Rymz aussi, j'étais tombé sur un de ses solo (jcrois) sur youtube ya un p'tit boutte avant de savoir qu'il était avec Farf et j'me demandais justement d'ou il sortait parce que j'avais jamais entendu parlé de lui et j'le trouvais fresh.
Dernière modification par Farfadet ; 12/06/2010 à 20h56.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
Ah okay my bad, c,est moi qui était dans l'champ alors.
Alors c'est plutot Rymz qui sonne un peu comme Manu, et toi qui a quelques intonation à la Lion G hehe. En gros, ca veux tu dire que la derniere fois que j'ai passé comme commentaire que "tu" sonnais comme manu, c'était un track de rymz ? J'suis tout mêlé haha anyways, bon track guys c'est tres fort.
J'croyais que Jungle Music c'était un label, qui incluait toi, rymz et St-saoul, c'est quoi exactement alors ? En gros c,est juste le nom du mixtape, Rymz est avec Mauvais Acte et toi t'es solo ?
Dernière modification par 5814 ; 13/06/2010 à 14h32.
Jungle Music est un peu le nom de la production de beat de moi, Kevlat et confus. Ça contient des rappeurs comme Card, Confus, Rymz, St-Saoul et d'autre. On prépare un vrai album distribuer dans les bacs. Le projet va s'appeler, Farfadet présente Jungle Music.
@7h
C'étais moi que tu disais qui sonnais comme Manu. Anyway, comme je t'ai déjà dit, je fais ce rap jeu depuis assez longtemps pour m'inspirer de d'autre chose que des rappeurs queb.
Farfadet - Votre Fils (Session de Studio)
Props au dude de st-hyacinthe, J'ai été m'cop Bien et mal aucune track que j'ai pas feel pour vrai , des beat de fou, rien à dire de négatif sur s'te projet là . J'feel bcp plus Oli qu'avant et Rymz est tjrs aussi sick!
Quand j'tes au magasin ya le cousin à Rymz qui étais là et il m'a dit qui avais surment un autre cd de mauvais acte qui sortais bientot ?! quelqu'un pourrais m'donner quelque infos là d'sus ?
Le cd est juste 11 $ j'crois, j'aurais mit 20 $ sa table pour l'avoir .
Des nouveaux projets pour Farfadet bientot ?
La track cachée est bcp trop sick ...
Dernière modification par Eleven ; 17/06/2010 à 00h19.