Discussion fermée
Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 6 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 653
Partager cette discussion :  

AkA El Presidente
    Membre #32167
    Msg : 768
    Pouvoir de rep : 25
    Citation Envoyé par Diggz Voir le message
    Non j'aime que les filles trouvent ma poche belle
    LMFAO
    I Make Enough Money That I Bought The Word HATE Out Of My Vocabulary

Fix Your Face Before It Breaks In Half

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 561
    Pouvoir de rep : 509
    Citation Envoyé par Diggz Voir le message
    Moi j'me rase les noix parce j'trouve ca visuellement plus beau.
    tsé...

Mais bon, j'avais compris Diggz, je la trouvais juste drole...
    Mais que tu possèdes un building
    ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
    Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
    Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
    La liberté, l'égalité, c'est dans la mort

-Flynt

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 435
    Pouvoir de rep : 386
    Tryzo, en passant y'a pas de touristes américains a Cuba... ensuite, penses-tu vraiment que les medecins de Haiti ou meme la Jamaique font des salaires de fou pis qu'ils sont autre chose que des porteurs de valises pour les américains vu qu'ils font parti du meme systeme capitaliste ? non, meme si y'a un + grand écart entre riches et pauvres, ils ont des salaire du tier-monde eux aussi...

donc tant qu'a etre pauvre anyway, autant etre instuit et en santé, ca vaut une fortune cest 2 trucs... je suis pas communiste du tout btw, mais faut reconnaitre qu'a Cuba, apart le fait que ca soit une dictature, leur systeme a mieux servi la population que les autres iles aux environs...

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Citation Envoyé par ViRulent Voir le message
    Tryzo, en passant y'a pas de touristes américains a Cuba... ensuite, penses-tu vraiment que les medecins de Haiti ou meme la Jamaique font des salaires de fou pis qu'ils sont autre chose que des porteurs de valises pour les américains vu qu'ils font parti du meme systeme capitaliste ? non, meme si y'a un + grand écart entre riches et pauvres, ils ont des salaire du tier-monde eux aussi...

donc tant qu'a etre pauvre anyway, autant etre instuit et en santé, ca vaut une fortune cest 2 trucs... je suis pas communiste du tout btw, mais faut reconnaitre qu'a Cuba, apart le fait que ca soit une dictature, leur systeme a mieux servi la population que les autres iles aux environs...
    Premièrement, quand je dis américain, je parles des gens de tout l'Amérique, donc le Canada. J'ai deja dit que les USA avait fait un embargo dans le thread...

Je sais que beaucoup de gens le prennent pour les USA depuis qui se sont appropriés le terme, mais c'est malheureusement pas le cas. Je les appelles des États-Uniens.

En français, le nom des habitants des États-Unis est, de manière officielle dans l'administration française et les institutions européennes et selon l'usage dans le langage courant, « Américain ». Ce terme peut aussi désigner l'ensemble des habitants du continent américain.

D'autres dénominations existent. Le gentilé « États-Unien », également orthographié « Étatsunien » ou « Étasunien », a notamment été créé pour distinguer les habitants des États-Unis des habitants du continent américain

Donc oui, le mieux que peut espérer un Cubain est de porter une valise Canadienne en terme de carrière...

Et sinon, c'est un débat de valeur.

J'aime mieux un système ou je peux être libre qu'un systeme ou je suis en bonne santé, en tant que citoyen.

Je reconnais pleinement que leur santé est la meilleur du coin, l'éducation, je ne savais pas, mais ma haine de Fidel Castro l'emporte malheureusement.
    Dernière modification par Tryzo ; 03/09/2010 à 13h45.

-Flynt

Registered User
    Membre #85343
    Msg : 357
    Pouvoir de rep : 74
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    Premièrement, quand je dis américain, je parles des gens de tout l'Amérique, donc le Canada. J'ai deja dit que les USA avait fait un embargo dans le thread...

Je sais que beaucoup de gens le prennent pour les USA depuis qui se sont appropriés le terme, mais c'est malheureusement pas le cas. Je les appelles des États-Uniens.

En français, le nom des habitants des États-Unis est, de manière officielle dans l'administration française et les institutions européennes et selon l'usage dans le langage courant, « Américain ». Ce terme peut aussi désigner l'ensemble des habitants du continent américain.

D'autres dénominations existent. Le gentilé « États-Unien », également orthographié « Étatsunien » ou « Étasunien », a notamment été créé pour distinguer les habitants des États-Unis des habitants du continent américain

Donc oui, le mieux que peut espérer un Cubain est de porter une valise Canadienne en terme de carrière...

Et sinon, c'est un débat de valeur.

J'aime mieux un système ou je peux être libre qu'un systeme ou je suis en bonne santé, en tant que citoyen.

Je reconnais pleinement que leur santé est la meilleur du coin, l'éducation, je ne savais pas, mais ma haine de Fidel Castro l'emporte malheureusement.
    Si tu te consideres americain, alors les haitiens ou les salvadoriens le sont aussi... Oui ils se sont appropriés le nom mais cest comme ca donc oblie ta révolution qui ne va nul part.
    Le systeme de sante et déducation cubain nest pas seulement le meilleur du coin, il est meilleur qu ici....
    Cesse de dire a Maze que ce sont les président noirs qui controlent et détruisent les pays noirs alors que tout le monde sait que se sont les grandes puissances qui ont tout détruit , pillés et ravagés depuis le début de la colonisation. Les frontieres africaines ont toutes étés crée par des blancs. Lesclavage a 25 cents de lheure dans les antilles pour travailler dans lindustrie du sucre de banane ou peu importe, se sont les blancs aussi.
    Comment peux tu mepriser Fidel Castro alors que son pays meme si plutot pauvre, a la meilleure condition des antilles? Lui il a envoyé chier des connards comme toi qui voulaient prendre le controle des ressources de son pays. Il a les couilles

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    ma révolution...

-Flynt

AkA El Presidente
    Membre #32167
    Citation Envoyé par hood rat Voir le message
    Si tu te consideres americain, alors les haitiens ou les salvadoriens le sont aussi... Oui ils se sont appropriés le nom mais cest comme ca donc oblie ta révolution qui ne va nul part.
    Le systeme de sante et déducation cubain nest pas seulement le meilleur du coin, il est meilleur qu ici....
    Cesse de dire a Maze que ce sont les président noirs qui controlent et détruisent les pays noirs alors que tout le monde sait que se sont les grandes puissances qui ont tout détruit , pillés et ravagés depuis le début de la colonisation. Les frontieres africaines ont toutes étés crée par des blancs. Lesclavage a 25 cents de lheure dans les antilles pour travailler dans lindustrie du sucre de banane ou peu importe, se sont les blancs aussi.
    Comment peux tu mepriser Fidel Castro alors que son pays meme si plutot pauvre, a la meilleure condition des antilles? Lui il a envoyé chier des connards comme toi qui voulaient prendre le controle des ressources de son pays. Il a les couilles
    d'accord avec toi pour le systeme medical qui est le meilleur mais pour le reste pas trop.....viens pas me dire que le trouble de haiti est a cause de les super puissance.....tu fait quoi des duvalier....arisitide et cie?? en passant depuis que hugo chavez a pris le controle du venezuela le pays a reculer en terme de qualite de vie....

arretez de blamer les super puissance pour tout les problemes des pays pauvres car le peuple et les dirigeants de ces pays on une responsabilite de leur echec...

pays les plus riches des caraibes dsl c en anglais

Aneki.com, a well-known independent Canadian Web site which derives its information from numerous sources, including United Nations agencies and the United States' Central Intelligence Agency's World Factbook, ranked The Bahamas at number one with a $21,300 per capita gross domestic product (GDP).

Oil-rich Trinidad and Tobago was ranked as the second richest with a GDP of $19,700, a position which would usually have been held by Barbados, which ranks at number three with a GDP of $18,200.

Antigua and Barbuda, St. Kitts and Nevis, Dominican Republic, St. Lucia, Jamaica, Cuba and Grenada were among the 10 in descending order. An interesting observation which can be made about the list, however, is the rise of Trinidad and Tobago as a regional economic power.

Bahamas is the richest country in the Caribbean; Dominican Republic is 6th - DominicanToday.com

la republic dominicaine est le 6ieme pays le plus riche.....bizarre meme ile que haiti........mais la difference est dans le PEUPLE !!!

SI TU HABITE LA MEME RUE AVEC UN VOISIN PARESSEUX SA VEUT PAS DIRE TU EST PARESSEUX TOI AUSSI.....(JE DIT PAS QUE LES HAITIENS SONT PARESEUX CEST JUSTE UNE EXEMPLE)

Registered User
    Membre #110455
    Msg : 275
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par NDG'S Finest Voir le message
    es-tu si sur que ca que Maze es pas un vrai gangster un bawz comme tu dis?....ta des employés qui travil pour toi??
    Et bien Maze oui! Et je proclame CLINTON.

Citation Envoyé par freeagent Voir le message
    ...et je me promene en bus lol et oui je suis a mon bureau en ce moment (...)mon probleme dans ce thread ces le sujet que clinton apporte sur une race superieur....car a mon avis yen a pas ....
    Le plan de l'homme blanc vous endors avec de faux messages de paix. Avec des test de QI et de connaissance. Tout le monde à une force. Le plan de l'homme blanc est de noyer cette force.

freeagent (...) j'ai pas vu de propos raciste de clinton et il a bien pesé ses mots comme un vrai gangster hahaha im out
    Non. Pas de propos raciste de la part de clinton ni de Maze Le Patron & Koestler sur INSULTE LYRICALE. C'est un message de conscientisation pour les endormis.

ecoute je suis kelkun de nature qui va aider son prochain et jai un grand coeur(...)
    C'est touchant. Alors parle pas en mal d'Haïti ou de ton pays bambino. Armani ne te donneras pas la VÉRITÉ qui te rendra libre.

une difference entre ce vanter et etre fier , pas besoin d'etre baller pour etre fier.....va en republique dominicaine dans le vrai monde pas les resort et tu va voir le monde sont super poor mais super fier de leur personne (...)
    Tout comme je vous l'avais dit NON À LA PRÉSIDENCE DE WYCLEF. C'est un autre coup foireux d'américain et de démon blanc! Ton pays est quand même pauvre. Et ce n'est pas Armani non plus qui ira les aider. Alors ton histoire de grand coeur et d'être fier pfff..Tu es une brebis égaré comme tout le monde pris dans le sytème du plan de l'homme blanc.

J'ai rien a foutre des dictatures. Si la population est pas d'accord, elle n'a qu'a les renverser.

C'est impossible d'imposer un systeme sans une majorité de gens qui sont d'accord et-ou qui s'en foutent....

Reste qu'on représente le mal dans le monde pour Cuba, et pour ca, on devrait les raser....

For real, j'meprise meme les imbéciles qui vont en vacances la-bas. J'ai arreter de parler a du monde a cause de ca....

La condition de vie des citoyens est supposé affecter en quoi mon jugement.

Entre etre malade et etre communiste, je choisis la maladie(...)
    Ah ah! Alors agentlibre parle pas d'Haïti pis de ton pays supérieur (qui sont sur la même île en passant) et dire que tu ne crois pas en la supériorité de qui que ce soit! Va lire les paroles d'insulte lyricale (http://www.youtube.com/watch?v=KEmVCVrG5Ds)(Pire que la crise d'oka je suis un guerrier Qu'un mot rend plus fort Quand il te blesse..) Quel est ton plan pour renverser le plan de l'homme blanc?

(...) pis pour maze jai jamais parler du fait qui porte du dickies dans un video je parle plutot d'un affiche qui porte un suit brun marde et la seul raison que jai fait cette comparaison cest a cause qui arrete pas de faire chier avec sa race superieur quand en bout de ligne sa existe pas....
    Qui te fait le plus chier. Le plan de l'homme blanc ou Insulte Lyricale?

Seul la vérité nous rendra libre!

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 297
    Pouvoir de rep : 325
    "Démon blanc" moi le sac .
    Un CD slam aux racines urbaines .

Registered User

Membre #115687
    Msg : 60
    Pouvoir de rep : 7
    freeagent tu parles trop! tu connais pas ca toi la hip-hop police? tu as dit toi meme si quelqu'un veut me freeze dans ma machine je traine pas seulement un couteau a beurre pour me défendre etc.. tu la surement effacer vu que tu a l'air d'écrire sous l'émotion a chaque post. tu as aussi dit que tu vie pas de cheques en cheques, et la tu me donne le hang-out de toi et ton click hahaha prend un break

tu parles trop!

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 435
    Pouvoir de rep : 386

Registered User
    Membre #112937
    Msg : 154
    kkk

lawl + rep cmon DAWG

Registered User
    Membre #115722
    Msg : 51
    Pouvoir de rep : 5
    Virulent man..je sais pas ce que t’essaye de prouver mais tes videos generalisent en criss…en plus venant de l‘ONU qui est officiellement reconnu pour fuck up tout les pays ou y sont dedans…

Pis je sais tu vas dire ..’’ oh Haiti etait fucke avant bla bla….

Les U.S sont reste en Haiti de 1915 a 1934 pour maintenir l’occupation ‘’La France et la dette de 1825 qui menacait Haiti de payer par le bout du canon….

Pis après vous aller compare la republique qui est a cote qui a jamais fight pour son independence pis qui l’ont eut sweet??

Pkoi pas diss les Tibetains aussi tant qu’a y ‘etre …tse
    Dernière modification par Hijacked ; 09/09/2010 à 12h37.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Les tibetains sont effectivement crissement minable, et la jeunesse la-bas reve de prendre les armes....

Le Tibet est le parfait exemple que le pacifisme, c'est de la grosse marde sale....

-Flynt

Registered User
    Membre #115722
    Msg : 51
    Pouvoir de rep : 5
    Pis Clinton..........jcomprends que tu parle des Elites qui detruisent des nations pis s'enrichissent mais t'es tu oblige de dire ''Demon blanc''??

Me semble que les David Rockefeller ou les Rothschilds etc... s'en foutent de n'importe qui sur la planete...bon ptete plus les peau foncees mais cest rien de nouveau.

T'es pas un Elite t'est de la viande that's it

Registered User
    Membre #110455
    Citation Envoyé par Hijacked Voir le message
    Virulent man..je sais pas ce que t’essaye de prouver mais tes videos generalisent en criss…en plus venant de l‘ONU qui est officiellement reconnu pour fuck up tout les pays ou y sont dedans…

Les U.S sont reste en Haiti de 1915 a 1934 pour maintenir l’occupation ‘’La France et la dette de 1825 qui menacait Haiti de payer par le bout du canon….

Pis après vous aller compare la republique qui est a cote qui a jamais fight pour son independence pis qui l’ont eut sweet??

Tiens agentlibre prends ça dans tes dents. NDG's Finest te l'as dis. Ton armani ne change rien dans le monde ni pour ton voisin ni ta famille.

Pis Clinton..........jcomprends que tu parle des Elites qui detruisent des nations pis s'enrichissent mais t'es tu oblige de dire ''Demon blanc''??
    Me semble que les David Rockefeller ou les Rothschilds etc... s'en foutent de n'importe qui sur la planete...bon ptete plus les peau foncees mais cest rien de nouveau(.....)
    Tu l'as dis ranceur! Le Plan de l'homme blanc n'a pas de distinction pour les diverses cultures, mais spécialement pour tous ceux qui ne sont pas blanc. Au cas ou tu ne le saurais pas c'est un extrait de YouTube - INSULTE LYRICALE MAZE LE PATRON & KOESTLER (PLAN ''N'') qui est à l'origine de tout ce débat!!! Écoute bien la chanson et lis bien les paroles. En passant les blancs seraient sous le choc mon "jackéhaut" (Hijacked)!... Respectez les oeuvres de la nature et suivez un chemin de vérité! L'histoire est trûffée de mensonges!!! SEUL LA VÉRITÉ NOUS RENDRA LIBRE!! VIVRE MAZE LE PATRON & KOESTLER! INSULTE LYRICALE EST UN CHOC À LA CONSCIENCE!!
    Dernière modification par clinton ; 09/09/2010 à 17h40.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    ya une chanson dans ce thread ????

-Flynt

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 127
    Pouvoir de rep : 156
    Citation Envoyé par clinton Voir le message
    Au cas ou tu ne le saurais pas c'est un extrait de YouTube - INSULTE LYRICALE MAZE LE PATRON & KOESTLER (PLAN ''N'') qui est à l'origine de tout ce débat!!!
    Tu rêves.

Y'a p't-être 15-20 personnes qui ont regardé ton vidéo; le ''débat'' vient principalement de tes propos racistes et certainement pas du track de Maze et l'autre. Mais bon, si ca te fait plaisir de te croire là d'dans, fine.

Anyway, comme j'ai post avant..

Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Msg : 806
    Pouvoir de rep : 89
    Je comprends pas... le gars veut dénoncer le racisme des blancs contre les noirs.... mais lui meme est encore + raciste envers les blancs... un moment donner sa s'annule, non ?
    - Loyalty and respect

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 898
    Pouvoir de rep : 105
    sa fait comment de temps que ste thread la dure sérieux? c'est toujours aussi pathétique, yah aucun avancement dans vos théories merdiques, pis yah comme 4 personne qui y participent pis genre 2 qui amene des faits plus ou moin tangibles. Vous etes des trolls, get a life.
    attention a ta plotte de carton

Registered User
    Membre #110455
    Lis bien les paroles RACISTE

Insulte Lyricale Maze Le Patron & KOESTLER

(Intro)
    Aaaaaaaah!
    Quoi! Quoi! Quoi! Mon *****
    Tu veux dire que mon rap n'est pas pareil comme les autres?
    Je suis un *****!!!
    Tu veux dire que je suis différent que les autres?
    LVA est dans la place!
    (Refrain)
    Insulte Lyricale
    Plus violent, que le plan de l'homme blanc
    Nos paroles te guet a pend
    On a le rap dans le sang
    Plus que l'ADN du raciste dans le sang

(MAZE LE PATRON)
    Arrogant comme un démon blanc
    Noir au pouvoir comme Obama
    Mon rap tue jusqu'au sang
    Autour du cou comme une corde de l'ancien temps
    Rien à foutre d'un nazi
    Qui support le mouvement
    Au moment présent
    LVA la grosse machine rouge
    Rîmes plus raciste que les Ku kot clan
    Dans un spectacle d'Oprah
    LVA projeté la réalité dans le sang
    Pire que la crise d'oka je suis un guerrier
    Qu'un mot rend plus fort
    Quand il te blesse
    Avec 1 vie à vivre jusqu'à la mort
    Arrogant comme Christophe Colomb
    Ancêtre de l'esclavage
    Appelle- moi Mr. Le Patron
    Je taff comme un ***** je représente la rive nord
    Tu sais déjà c'est KI la personne qui dirige
    Je suis le seul ***** survivant
    Le seul sur la planète le plus fort
    Le vendeur la drogue le blanc
    Celui qui n'est pas raciste
    Ton fournisseur de blanc

(REFRAIN)
    Insulte lyricale, plus violent
    Que le plan de Lhomme blanc,
    Nos parole te guet a pend,
    On a le rap dans le sang,

(KOES)
    Je suis trop lààaa, Je suis trop là!
    Omniprésent Majuscule A
    N. pour *****, je suis un vrai G_
    R...la rage qui vient te piéger
    A...Arrogant que ton RAP R-E-P
    Haine NON Ne viens pas négocier
    D discipline bel et bien déterminé
    Maintenant que mon nom est défini An-grand!!!
    Tu peux arrêter de faire semblant
    Rouge gorge zircone, arrête ton numéro
    L'Histoire se répète et on inverse les rôles
    Fait pas de ratio razza celui qui ne l'est pas..
    N'en parle tout simplement pas
    Lame à double tranchant les paroles d'LVA
    KOES Le Tech te dissèque de haut en bas
    Près pour la croisade des renégats d'LVA
    Prenez tout de suite une douche froide...
    Car vous serez pointé du doigt
    Avec des Insultes Lyric ales

(REFRAIN)
    Plus violent, que le plan de Lhomme blanc,
    Nos paroles te guet a pend,
    On a le rap dans le sang,

MOTHERFUCKER
    Membre #3844
    Msg : 11 669
    Pouvoir de rep : 326
    Nice verse man! J'ai feel en criss. Plus violent que le plan de l'homme blanc, fucking right homie!

KEEP IT UP ON VA L'AVOIR NOTRE DEPANNEUR!

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 194
    Pouvoir de rep : 204

Quant a moi c'est ben la preuve que si t'a pas la capacitée d'assurer ton indépendance et sourtout la sécuritée et le bien-etre de ton peuple tu devrais pas prendre les armes sinon tout ce que tu fait c'est te shooter dans l'pied.
    (Spécialitée Haitienne, voir africaine)

Selon moi le tibet c'est bien la preuve que y'a une facon de proceder pour tout, dans ce cas precis prendre les armes aurais ete une solution preferable, dans le cas d'haiti/republique dominicaine c'est le pays qui a pas essayer d'acquerir son indépendance par la violence qui s'en tire avec le gros bout du baton.

Btw Hijacked, d'affirmer que l'onu fuck up les pays dans lesquels ils vont est ridicule.

Le probleme de l'onu c'est est en 2 parties, premierement ils sont obliger de s'occuper de tout les trou a rats minable qui peuvent porter le nom de pays parce que c'est leur raison d'etre principale.
    Donc si l'ONU est la le pays est essentiellement deja un shithole, y'a pas personne qui demande de peacekeepers en suede.
    Les pays qui ont besoin de l'onu ont pas besoin d'etre "fuck up" ils ont deja fait la job eux-meme

Deuxiemement l'ONU est une organisation completement émasculé avec des forces armées qui ont moins d'pouvoir que les cadets d'la police de montréal, of course qu'ils sont pas capable de regler quoi que ce soit la derniere fois qu'ils ont actually trouver leur couilles c'etait la guerre de korée et encore, c'est parce qu'ils avaient pas les couilles de dire non aux US
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 11/09/2010 à 12h20.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User
    Membre #36075
    Msg : 1 031
    Pouvoir de rep : 30
    beau thread rempli de spéculations et de propagande non fondée

surtout celui qui dit préférer etre malade plutot quetre communiste

appart peut etre lintervention de krizz et les propos sensés de slutwon

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 297
    Pouvoir de rep : 325
    C'est gentil un Tibetains . Y font chier personne pis en plus , sa habitent en montagne ... Pis s'pas pour me vanté là mais .... j'pense que je connais un Tibetains . Avoir le choix de me réincarner , j'srais 100% Tibetains .
    Un CD slam aux racines urbaines .

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 127
    Pouvoir de rep : 156
    Citation Envoyé par Topflow450 Voir le message
    Pis s'pas pour me vanté là mais .... j'pense que je connais un Tibetains .

+ rep
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Registered User
    Membre #36075
    Msg : 1 031
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par Topflow450 Voir le message
    C'est gentil un Tibetains . Y font chier personne pis en plus , sa habitent en montagne ... Pis s'pas pour me vanté là mais .... j'pense que je connais un Tibetains . Avoir le choix de me réincarner , j'srais 100% Tibetains .
    et tu vivrais opprimé probablement le 3/4 de ta vie

grâce a leur grand maitre spirituel...

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Votre super president noir qui a pas respecter une seule de ces promesses, qui devait fermer Guantanamo le lendemain de son election
    Sti qui vient d'avouer que ya pas respecter sa promesse cette semaine....

Au moins, y'avoue qui choke

hahaha

ps j'aime me citer

-Flynt

AkA El Presidente
    Membre #32167
    freeagent tu parles trop! tu connais pas ca toi la hip-hop police? tu as dit toi meme si quelqu'un veut me freeze dans ma machine je traine pas seulement un couteau a beurre pour me défendre etc.. tu la surement effacer vu que tu a l'air d'écrire sous l'émotion a chaque post. tu as aussi dit que tu vie pas de cheques en cheques, et la tu me donne le hang-out de toi et ton click hahaha prend un break

tu parles trop!
    hip hop police?? permet moi de lolll non en effet je traine pas de couteux a beurre avec moi et non jai rien effacer force toi et va relire cest encore la j'assume ce que je dit et dans ce cas ce que j'ecris a 100%.....non je vie pas de cheque en cheque sa sapelle investir sont argent sagement au lieu de waste ton cash dans des bouteilles au club....et oui mon hangout est la cest quoi le probleme?? ya rien d'illegal a ce tenir dans un cafe champion lolll..... dsl cetait long repondre jetais parti en vacance chochotte .....pour ton break tu peut bien te le foutre ou je pense lolll..... moi je parle et j'assume toi tu parle caca so thats wazz up...

clinton tes plus un bouffon que autre chose lolll your a lost cause..... continue a croire au demon blanc mais fait attention au demon noir...rouge...jaune...mauve et arc-en ciel

Registered User

Membre #115687
    Msg : 60
    Je suis content que tu m'en parle.

Règles de messages