Pfff...Clinton vous fais mélanger les threads!! Ah ah ah ah...hein mon agentlibre...voilà mon lien en bleu YouTube - INSULTE LYRICALE MAZE LE PATRON & KOESTLER (PLAN ''N'')
Pouah !!!
Check ce lien la si tu veux réellement quelque chose de Dope
Dope Video
Bonne Écoute !!
On sait où tu manges le 1er du mois! Chez le plan de l'homme blanc qui te donne du cholestérol! et de la mazeyonaise tu en mets partout! Même sur tes frites au lieu du ketchup! Tu es blanc...car trop occupé à te bourrer de mazeyonaise. Tu kiffes le plan de l'Homme Noir Yo qui te donne du style (monte tes pantalons si tu ne sais pas pk) et un site qui roule! L'histoire parle d'elle-même! L'esclavage a endurcis les *****s! Mot qui n'est plus utilisable sur le site..pk? INSULTE LYRICALE Maze Le Patron & Koestler! Du son lourd...oreille sensible écoutez! YouTube - INSULTE LYRICALE MAZE LE PATRON & KOESTLER (PLAN ''N'')
YouTube - Sirene (Douce Criminelle)
Sirème nigga, moi jfeel votre vibe et cette attitude de bitches, sortez vos frères du ghetto et brasser dans les air votre pension alimentaire.
Clinton mange des penis napolitaines.
Désolé j'ai pas lu tout le thread mais....
Yé tu vraiment en train d'insulter l'homme blanc...?
Ou bien c'est moi qui est parano parce que j't'en train d'essayer de lire c'qui est écrit en petit sur ma Bud?
Ta yeul vi ta vi reste en vie, celui qui parle en mal des québecois, y joue du violon pi yié saoul. Dont listen to this rapper, he's drunk playing violon with us. Laisser vous pas endoctriné par la peur, soyer pas des esprits faibles enrôler par un cave, nerver trust the short man i trust me toxicolik the cat peace everybody
nerver trust the short man i trust me toxicolik the cat peace everybody
try again
Edit : J'ai fuck up mon affaire parce que je voulais citer snachhash .
Dernière modification par Topflow ; 11/10/2010 à 16h50.
ShotGun que Saranerap (désolé trop dur a écrire) vien du Japon !!!
Désolé un bad call inutile...
Je suis d'accord! Vivez vos vies et énerve ou kiff sur le son mais c'est des paroles toute droite dans ta tête! Tu l'as dis ne vous laissez pas endoctriné par la peur que crée le Plan de l'homme blanc....ne soyez pas des petits *****s de maison! ...vraiment le txt a été allégé dans le but de servir une bonne dose de conscientisation.! INSULTE LYRICALE!
"HeyJackUR Late! Salut ejacule! ton nouveau nom? "t'est tu un autre précoce"? T'as pas l'air intelligent vraiment. T'aime les grosses magouilles dans ton...Q...*****...c'est fou le mot ***** est vraiment censuré!! Wow réveillez-vous! INSULTE LYRICALE YouTube - INSULTE LYRICALE MAZE LE PATRON & KOESTLER (PLAN ''N'')
Tout c'que j'comprend de c'que ta dis c'est:
Bonjours mon nom est clinton je suis pret à vous sucez pour du cash car mon char de jeune jew est en défaillance.
J'pas tres intelligent car j'sais pas trop c'est quoi une bite mais toute ma famille de jew gay disent que c'est bon alors moi aussi.
Pour les interessé j'ai un peu d'experience seulement avec les moutons de mon voisin.
Et comme les moutons j'aime mieux quand c'est frai rasé alors vous savez quoi vous attendres.
Alors mon nom est Clinton et je dis Wow réveillez-vous! INSULTE LYRICALE !!! BANG !!!!!
Vous ne voulez pas accepter la Vérité et préférez être manipulé par le Plan de l'Homme blanc qui contrôle vos banques, l'agriculture et tous ces faux paliers! Les *****s se sont battus pour l'indépendance! Alors pourquoi la société d'aujourd'hui reste bouche bée devant toute cette masquarade!! INSULTE LYRICALE Maze Le Patron & Koestler un avertissement à ceux qui osent bien l'entendre comme Lentendu! SEUL LA VÉRITÉ NOUS RENDRA LIBRE!!!
Et par quoi exactement le plan de l'homme blanc essaie de contrôler tous les hommes? LA PEUR!! La vérité n'est pas source de peur lorsque vous la savez!!! Ça pas ou quoi? Vous êtes vous tant perdu dans les jupons de vos filles du Roi?? Ça a ramalie votre perspicacité ou quoi? INSULTE LYRICALE.....Étudiez..
Insulte Lyricale Maze Le Patron & KOESTLER
(Intro)
Aaaaaaaah!
Quoi! Quoi! Quoi! Mon *****
Tu veux dire que mon rap n'est pas pareil comme les autres?
Je suis un *****!!!
Tu veux dire que je suis différent que les autres?
LVA est dans la place!
(Refrain)
Insulte Lyricale
Plus violent, que le plan de l'homme blanc
Nos paroles te guet a pend
On a le rap dans le sang
Plus que l'ADN du raciste dans le sang
(MAZE LE PATRON)
Arrogant comme un démon blanc
Noir au pouvoir comme Obama
Mon rap tue jusqu'au sang
Autour du cou comme une corde de l'ancien temps
Rien à foutre d'un nazi
Qui support le mouvement
Au moment présent
LVA la grosse machine rouge
Rîmes plus raciste que les Ku kot clan
Dans un spectacle d'Oprah
LVA projeté la réalité dans le sang
Pire que la crise d'oka je suis un guerrier
Qu'un mot rend plus fort
Quand il te blesse
Avec 1 vie à vivre jusqu'à la mort
Arrogant comme Christophe Colomb
Ancêtre de l'esclavage
Appelle- moi Mr. Le Patron
Je taff comme un ***** je représente la rive nord
Tu sais déjà c'est KI la personne qui dirige
Je suis le seul ***** survivant
Le seul sur la planète le plus fort
Le vendeur la drogue le blanc
Celui qui n'est pas raciste
Ton fournisseur de blanc
(REFRAIN)
Insulte lyricale, plus violent
Que le plan de Lhomme blanc,
Nos parole te guet a pend,
On a le rap dans le sang,
(KOES)
Je suis trop lààaa, Je suis trop là!
Omniprésent Majuscule A
N. pour *****, je suis un vrai G_
R...la rage qui vient te piéger
A...Arrogant que ton RAP R-E-P
Haine NON Ne viens pas négocier
D discipline bel et bien déterminé
Maintenant que mon nom est défini An-grand!!!
Tu peux arrêter de faire semblant
Rouge gorge zircone, arrête ton numéro
L'Histoire se répète et on inverse les rôles
Fait pas de ratio razza celui qui ne l'est pas..
N'en parle tout simplement pas
Lame à double tranchant les paroles d'LVA
KOES Le Tech te dissèque de haut en bas
Près pour la croisade des renégats d'LVA
Prenez tout de suite une douche froide...
Car vous serez pointé du doigt
Avec des Insultes Lyric ales
(REFRAIN)
Plus violent, que le plan de Lhomme blanc,
Nos paroles te guet a pend,
On a le rap dans le sang,
YouTube - INSULTE LYRICALE MAZE LE PATRON & KOESTLER (PLAN ''N'')
Ta gueule, fils d'esclave
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
22 pages de tournage en rond comme ça... damn.
Nous avons tellement plus de points en communs que de différences, bande de ploucs !
J'aime pas trop lire "Le plan de l'homme blanc"... comme si c'était notre plan à tous vieux... wtf ?
Btw, nous avons décidé de censure le "N word" qui est péjoratif pour afficher notre position officielle à tous.
Fuck le racisme, thread is closed.
oh shit voir que ce thread run encore pi voir que sinis la pas fermer ten qu'a post dedans. ce thread c'est la honte du site.