Pour ce qui est des fautes de francais, je me forcerai pas pour toi!! De deux tu n'as pas repondu à mes questions!! De trois tu dramatises trop les situations! J'ai des amis noirs qui ont tres bien reussi dans la vie et qui vivent tres bien de leur job legal M.!! Je ne suis pas incoscient mais realiste!! Qu'elle vérité tu revendiques?? Aucune tu as l'air d'un prof d'université qui est frustré parce quil est rendu à faire du remplacement!!! Si le monde et le rap jeu sont en déchéance, quest ce que t'as musique va apporter aux gens rien!! Ils préféreront écouter les histoires de petits blancs comme ironik que l'histoire d'un noir qui est frustré d'une condition qu'il ne vit meme pas! Arrete de te plaindre pour rien... es tu dans la rue?? es tu pauvre??? Tu n'as pas tes trois repas par jou?? Ton ventre est plus gros que tes autres membres?? Si tu me reponds oui et bien continue à revendiqué... sinon ferme ta yeule car il y en a qui ont des plus grands problemes que les tiens et continue a se battre quotidiennement!! Revendication arrete moi ca vire precheur, violent tes fideles et arrete de nous faire chie avec tes histoires a deux cennes!! Moi je suis un immigrant et je me sents pas obliger de pleurer comme toi sur une ou des situations parce que ca fais pas mon affaire!!integres toi et tout ira bien. Dans le fond le probleme n'est pas les autres mais toi meme, tu es victime de ta personne et tu mets la faute sur les autres et le systeme, les gestes des lâche. T'es juste un autre mouton a qui on a bien lavé le cerveau! Mon gars tu es intelligent mais tu n'utilises pas ton inteligence aux bonnes places. Tu es encore a temps de changé!!

LinkBack URL
About LinkBacks