Discussion fermée
Page 6 sur 22 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 653
Partager cette discussion :  

Gab face rouge
    Membre #58966
    Msg : 575
    Pouvoir de rep : 72
    Clinton pourquoi tu vas pas fumer ton Quebec Gold poussé par les blancs dans nos peites campagnes douces et co-sanguinnées ?

À ce que je sache crisse de tas de marde,Maze est même pus sur G&G...S'ta croire que quand tu pètes trop tes brettelles tu vois des ennemis partout right.

vous etes bordo-schizophrène...mangez des fruits genre des mûres et des abricots bande d'haisseurs du kalvinsse.

va chier toi et ton equipe en vesseau spatial.
    Citation Envoyé par Topflow Voir le message
    Dali à atome crochu .
    Citation Envoyé par Iro Prod Voir le message
    je ne vois pas où est le problème d'un jour avoir des battles à tqs, tard le soir par exemple, ou encore à vox... vraiment, je n'y vois pas le problème.
    Citation Envoyé par Émile Nelligan Voir le message
    à Québec il y as 2 mafia la libanaise et l'italienne et les Bikers qui rules le street . Je les connait tous depuis 20ans pis personne ne m'as jamais touché parce que je marche drette
    Citation Envoyé par Pils Voir le message
    maign
    Citation Envoyé par eastside_ridah Voir le message
    baxter peut donner plus que sa il a plus d'un trou dans son sac

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    Citation Envoyé par clinton Voir le message

Semblerait-il que vous avez tous peur à l'insulte lyricale!!!
    J't'imaginais rapper ca pis...

BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Registered User

Membre #103442
    Msg : 265
    Pouvoir de rep : 13

Semblerait-il que vous avez tous peur à l'insulte lyricale!!! La vérité
    choque et vous divaguez sur la France et l'Europe au lieu du sujet
    principal! LE FOUTU PLAN DE L'HOMME BLANC!!!! Cacher la vérité de
    l'Histoire Noire en l'appropriant à l'homme blanc, créer une lignée de sang
    qui anéantira les autres, créer des psychoses collectives dans le but
    de d'éstabiliser les nations entières du monde,laver le cerveau des
    générations futurs par la mésinformation et finalement créer un système
    d'automates humains!! Voilà autant d'élément que la chanson de
    MAZE LE PATRON & KOESTLER, INSULTE LYRICALE, soulève!! Ça vous choque
    tous tellement que vous perdez le fil bande de guignols!!!
    En tant que blanc c'est vrai que j'ai des plans diaboliques. Mon premier plan est de détruire Naze la patronne et son equipe de sans opinion. Ouai je vx plus de race dans le monde lol.. De toute façon pkoi les gens parlent de race si 90% est mixte. C'est vrai ou pas qu'elles sont vos origines: Allemand, hollandais, francais, espagnol, sénégalais, vietnamien. On a tous des origines. Qui est vraiment blanc. En passant je suis rose et pas blanc si je serai vraiment blanc j'aurai peur a tout les matins quand je me leve et me regarde dans le mirroir. Y a pas de noir non plus mais des bruns parce que si tu serais vraiment noir je te verrais pas la nuit. On peut debattre pendant des heures de ça et pkoi personne sentend c'est pour ça on est tous mélangé a une autre race donc plusieurs pensées et idéologies différentes. Juste dans ma famille debattre parfois peut-etre dangereux. Et pour clinton ferme ta gueule mec tout le monde ici est plus calé que toi en histoire. T'arretes pas de mangé des coups de batte depuis le debut du debat.

Registered User

Membre #103442
    En passant je ne suis pas raciste... just facts!! Oublier aussi l'europe car c'est un continent de conflit depuis le debut des temps. Y a pas une guerre qu'on n'a pas fait et on a essayé d'envahir tout les pays qu'on a pu mais des quon les a eu on les a laissé tomber. Comme quand la france a vendu la louisiane aux anglais pour 1 dollard. On a laisse tombe les gens du quebec a lepoque car on voulait plus sacrifie de soldats, donc on a laissé tombé le quebec aussi. Regardez aussi les iles qui appartiennent a la france comme la guadeloupe, on s'en occupe pas plus quil faut. Donc c'est juste l'humain qui commence toujours quelque chose mais ne le finissent jamais, comme les albums pour les artistes quebecois, y en a quon attend leur album depuis longtemps et on a rien vu.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    arreter de dire que vous avez du sang irlandais, anglais pis dautres, vous etes quebecois pis thats it......tse cest comme ca partout dans le monde

Registered User
    Membre #85343
    Msg : 400
    Pouvoir de rep : 81
    Citation Envoyé par cheal77 Voir le message
    T'es un véritable connard, ta publicité ne marche pas, t'es sans doute aussi stupide que mauvais rappeur!

il n'y a pas de couleur au pouvoir. Tu fais quoi Wade, Gnassinbé, Bongo, Compaoré !?!?!?

t'es qu'un emmerdeur de premier, et en plus tu reproduis ce que ces hommes attendent de toi...t'es qu'un bouffon...

à l'heure actuel Grey, Fanon et Sankara doivent se retourner dans leur tombe à t'entendre faire aller ta djole...

Tu me sembles intelligent mais sais tu vraiment de quoi tu parles?
    Je suis le VRAI modérateur de hhfranco

http://www.youtube.com/watch?v=E0Pu_...eature=related

Registered User

Membre #32
    Msg : 1 415
    Pouvoir de rep : 33
    Citation Envoyé par hood rat Voir le message
    Tu me sembles intelligent mais sais tu vraiment de quoi tu parles?
    Inquiète toi pas... je peux te parler en long et en large de chaque personne mentionné dans ce texte ,et ce , contrairement à plusieurs, sans utilité google ou wiki...

edit...je viens de relire mon post présendédent... et c'est plutot Garvey que Grey dont je parlais... tu vois je ne suis pas parfait!
    Dernière modification par cheal77 ; 16/07/2010 à 13h43.

Registered User

Membre #8042
    Msg : 1 163
    Pouvoir de rep : 88
    indépendance+souveraineté

on va s'arranger avec nos ostis de marde, pis on pourra chialer sur notre état de pays, dici la on a le contrôle sur absolument rien (ou presque)

les versements de peréquation et radio-canada, cest les deux pires outils pour nous controler par les couilles.

Registered User

Membre #8042
    Msg : 1 163
    Pouvoir de rep : 88
    en meme temps, je suis down avec hood rat pcq il apporte certains points de réflexion

au lieu d'essayer de le contredire, essayez donc de comprendre.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Moi hier j'ai recu mon premier cheque de l'assosciation pour l'opression des noirs a cause de ma participation dans ce thread ainsi que le fascicule "Le plan de l'homme blanc et vous" et je dois dire que ca a completement changer ma facon de voir les choses.

J'etait pas au courant du plan avant vu que j'suis pas vraiment blanc mais maintenant je sais plein de choses que je savait pas avant et je vais pouvoir travailler comme tout les autres blancs a faire avancer l'hégémonie.

J'aime particulierement le bout ou ils explique ce que Clinton disais plus tot, sois que l'homme blanc doit remanier l'histoire pour cacher l'existence de Hitler parce que, tout le monde le sais, tout les blancs sont personellement responsable de ce que notre frere de peau a fait.

D'ailleurs si les noirs avaient pas battu les allemands et assurer notre evolution avec leur culture ainsi que les 150 VRAIS point tournants de l'histoire technologique aujourd'hui on serais tous en train d'faire des Heil Hitler! (Sans Antidote pour les barbituriques ni tapioca)

Les quebecois les allemands les francais les anglais j'comprend meme pas pourquoi on fait la distinction, ce sont des BLANCS avant tout!
    C'est d'ailleur pour ca que les blancs se font pas la guerre entre eux, ils en ont deja plein les mains a essayer d'empecher les pays d'afrique et (sourtout) les antilles (et tout l'argent qu'il y a a faire dedans) de take over le monde.

Shame on you, vous qui vous moquez de Clinton votre sauveur. Vous etes juste pas capable de handle la véritée parce que vous etes aveuglé par les psychoses collectives que l'homme blanc a créer.

Ps. Les francais ont laché le quebec pour aller faire de l'argent dans les antilles, c'est exactement comme ca que ca s'est passé, c'est aussi dans le livre.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 16/07/2010 à 14h26.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Ta oubllier que l'homme blanc vien au monde avec une copie de Mein Kampf, une cagoule du KKK pis un brassard avec la croix gammé pis un programme en dépliant 3 pages : comment dominer le monde au detriment de toute les race non arienne...
    Sprichst du deutsch?

Membre #567
    Citation Envoyé par Diggz Voir le message
    Ta oubllier que l'homme blanc vien au monde avec une copie de Mein Kampf, une cagoule du KKK pis un brassard avec la croix gammé pis un programme en dépliant 3 pages : comment dominer le monde au detriment de toute les race non arienne...
    Comme j'disais c'est tout récent pour moi d'etre vraiment reconnu comme un blanc alors j'ai rien de tout ca pour l'instant, j'imagine que ca s'en viens par la poste par exemple!

Sinon au pire ca doit s'acheter chez Les bons Aryens
    (Sale jeu de mot en plus)
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 16/07/2010 à 15h26.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    Citation Envoyé par Franky P Voir le message
    En fait, Abram devait être plus arabe que blanc.
    Ok.
    Edit : ...à partir de Adam...

Registered User
    Membre #85343
    Msg : 400
    Pouvoir de rep : 81
    Citation Envoyé par cheal77 Voir le message
    Inquiète toi pas... je peux te parler en long et en large de chaque personne mentionné dans ce texte ,et ce , contrairement à plusieurs, sans utilité google ou wiki...

edit...je viens de relire mon post présendédent... et c'est plutot Garvey que Grey dont je parlais... tu vois je ne suis pas parfait!

cool je dis ca parce que Thomas Sankara est ou plutot etait mon oncle... je trouve ca bien que tu sache qui il est.

btw Merci a Riff davoir compris ce que jai essaye de dire

les freddy, les mtl expos et lautre avec un ecureuil comme avatar fuck vous....

Registered User

Membre #32
    Msg : 1 415
    Pouvoir de rep : 33
    cool je dis ca parce que Thomas Sankara est ou plutot etait mon oncle... je trouve ca bien que tu sache qui il est.

Registered User
    Membre #99664
    Msg : 286
    Pouvoir de rep : 12
    Pourquoi tu dit que Jésus était noir ? D'où tu sort sa ? D'après ce que je sait, yiavait beaucoup d'africain dans les armées d'Hannibal. Mais des noirs qui vivait à Jérusalem, en homme libre ? Je pense pas, je pense que sa n'aurait pas pu avoir lieux, il y en avait mais c'était pour divertir les romains durant les soupé avec des danses et de la musique.
    On sait que l'ancien testament a été modifier pour remplacer plusieurs nom par un seul mot : Dieu. Il est prouver que Abraham croyait en plusieurs dieux sumérien et que la traduction en français à modifié ce "détail".Je croit probable que Jésus aie eu des enfants et que Pierre et les autres apôtres les aurait caché en Europe, loin des juifs et des romains.
    Clinton, si tu pouvais poussé un peu plus ton hypothèse avec des faits et des preuves sa serait bien, mais dire que toute vient des noirs, c'est mentir désoler mais c'est n'importe quoi. Bravo pour la liste des inventions, mais ta oublié la plus importante chose que les nègres on inventer : Le Rythme !
    Tu pense que le gouvernement est contre toi mais dans le fond c'est le contraire pi on est 8% de blanc sur la terre...8% pi en 2050 on sra ben moin sam chier en tabarnak que tu vienne dire qu'on veut toute contrôler pi qu'on est coupable a cause de la couleur de notre face ! On dirait que tu compare chrétien et juif/sioniste Voyons donc le cave,,, Y font exprès de faire rentré plein d'immigrant justement pour qu'on soye moins, pi devine qui importait 90% des esclaves noirs au étas-unis ? Les juif, en accord avec les dirigeants de l'Afrique, oui ils on vendue leurs "frères". Pi c'est qui a ct'heure qui fait en sorte que le hip-hop soit la musique la plus populaire au states ? Eux, pourquoi ? pour le cash, ils adorent sa utiliser l'image de la victime de l'homme blanc chrétien, devine pourquoi Def Jam a signé Slayer ? Moi jpence que c parce que sont salement anti-christ, pi quand y font une toune qui parle de nazi, c'est la catastrophe pi on les affiches pas dans le catalogue des artiste du label, entk bonne soiré

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 839
    Pouvoir de rep : 615
    Ca serait bien de prouver l'existence même de Jésus, tsé avant de débattre sur sa couleur de peau.
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Registered User
    Membre #99664
    Pi jvoudrai ajouté avan de partir que t un osti de cave de dire quon dessend de des putes pi des truands, les fille du roy stai orpheline pi chu sur que la plus part était vierge stai les femme les plus pur pi les homme stai des grands homme qui sont venu faire un pays stai des général darmé francais pi les pti criss de tolard ben y creuvai sul bateau tabarnak vivre le québec libre

Registered User
    Membre #110455
    Msg : 364
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par MTLExpos Voir le message
    je pense c'est le topic le plus piquant auquel j'ai assisté!! (.....) Mais big up a tlm ca prouve que vous avez une conscience social. J'enverrai tout ce que vous avez écris au ministre de l'éducation. Il serait heureux de voir qu'il y a encore de l'espoir!!
    Moi aussi tel MTLExpos l'affirme je crois que c'est le sujet le plus piquant!
    INSULTE LYRICALE!!! Tout mes respects à Maze le Patron & Koestler qui crachent le feu
    de la vérité sur ce morceau bande de larves dressés! Tryzo, Thumme, ViRulent et
    tous les autres! Merci de baver écume à la bouche bande de démons blancs frustrés...ça prouve
    que vos cordes sont assez sensibles!! Oui thumme je continuerai toujours de supporter
    Maze Le Patron! C'est le seul vrai noir survivant..et tu sais c'est qui la personne qui dirige
    ...espèce d'inconscient wigger raciste! Et tryzo je ne demande pas pourquoi tu as choisi ce nom!! Et
    La vraie information t'affecte ça se sent et votre plan d'homme blanc est misérable et pas en
    feu mais mouillé!! Longue vie à Maze Le Patron & Koestler pour l'insulte lyricale une vraie
    calotte sur vos bouches de vampires zégris attendant le prochain post pour vous défouler!!

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 839
    Pouvoir de rep : 615
    Miam, je suis rendu un démon blanc frustré qui crachent de l'écume
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Registered User

Membre #103442

J'en reviens pas clinton est d'accord avec moi sur un point. bon au moins on avance. Et toi hoodrat je comprends pas pkoi tu tombes dans les insultes faciles. Et pkoi le fuck you?? Tu es frustré qu'on suive pas tes opinions. Chacun a le droit de dire et pensée ce qu'il veut sinon ben fuck la democratie!! Ca parait que tu as du sang quebecois tu prends les commentaires au premier degré!!!blagues!! Ecoute fache toi pas car faut pas oublier que sur le forum il y a des provocateurs aussi!! Moi j'aime l'histoire mais je prends certains commentaires d'autres que j'ignore!! Puis ecoute une chance je ne suis pas eric zemmour je t'aurai mangé tout cru verbalement!!

Registered User

Membre #103442
    Tryzo t'en fais pas ils sont juste fru de nature!! Ils croient etre le nombril du monde parce quils ont appris de koi dans un documentaire la semaine passée!! Continue a t'exprimé car c'est toi qui a rendu le topic piquant!!!!! LETS GET READY TO RUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMBLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! !!!!!!

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Signer un gars qui a pu rien a dire, au moin c'est pas pire c'est quand meme ton reply ou le moin l'air cave, ta jamais penser devenir professeur ou politicien pour que ta sagesse infini puisse contribuer au bon fonctinement de la société opressive et arrièré de l'homme blanc, me semble ca serais comme retourner sur la lune une deuxieme fois tellement ca ferais faire un bon en avant a l'humanité...

p.s. Une grosse main d'applaudissement pour Clinton, qui en plus d'avoir clairement mieux comprit la vie que nous, a réussi a comprendre comment poster sur toute la longeur de ses posts apres 6 page de thread + deux semaine d'astination. D'ici quelques mois y va surement meme structurer ses post pas en gros monobloques pour les rendrent lisibles. Lache pas mon grand!
    Dernière modification par Diggz ; 17/07/2010 à 12h01.
    Sprichst du deutsch?

Registered User
    Membre #110455
    Ne vous trompez pas bande de jeunes lecteurs non informés! Fût un temps ou l'homme blanc était
    esclave aussi...mais ça il le cache et le dénit!! L'esclavage, mal ancien et universel,
    explore le développement des théories racistes. Tous s'entendent pour affirmer que le racisme est
    l'un des aspects les plus sombres de l'histoire de l'humanité, car toujours présent il oppose
    encore un double combat....celui des esclaves noirs eux-mêmes et des abolitionistes! Le plan de
    l'homme blanc, comme l'appel Maze Le Patron et Koestler dans insulte lyricale consistait et consiste
    encore à diviser pour mieux régner! Prenons 2 groupes composés de 100 hommes noirs et l'autre
    de 100 hommes blancs. Étant conscient de son infériorité mais malin l'homme blanc cherchera au lieu
    d'affronter l'autre clan face à face à créer un rapport de force désiquilibré! C'est-à-dire (bande
    de démons blancs) que sur ces 100 hommes noirs en convaincre la moitié de se tourner vers leurs
    pairs serait avantageux! Très astucieux mais pas assez pour le seul vrai ***** survivant (Maze) et
    un vrai G (Koestler) voilà le dit plan de l'homme blanc!! C'est lui qui à inculquer cette distinction
    des classes..un menuisier ne pouvait fréquenter un docteur ...pâle ne pouvait fréquenter foncé?
    Complexe d'infériorité? Pas du côté des vrais *****s et pour les négritos délateurs...reviser votre
    histoire avant de défendre le plan de l'homme blanc! Longue vie à Maze Le Patron & Koestler!

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    C'est lui [l'homme blanc] qui à inculquer cette distinction des classes...
    dude, plusieurs société africaines (et asiatiques) sont structurées par système de castes (donc de classes strictement hierarchisées et hériditaires) depuis bien avant que l'homme blanc débarque chez eux... nuff said.

et pour ce qui est de ''conscient de son infériorité... l'homme blanc...''
    pa bay têt nou menti mesieu... you sound fuckin retarded

Registered User
    Membre #110455
    Virulent Petit ***** domestique mon blanc vendu

Registered User

Membre #103442
    Virulent Petit ***** domestique mon blanc vendu

Clinton tu es vraiment trop drole. Tes textes avec les images la tu viens de te surpassé. Moi tes histoires de blanc je commence a trouver ca drole venant de toi!! Tu me rends plus fiert detre blanc ( ben rose) Vu que si jatais blanc cest parce que je me suis fais peur a moi meme. Mais a quand la prochaine parodie de Maze jai hate de rire de nouveau sur des beats et des textes sombres parlant du coté obscur de la force! Clinton je suis ton pere!!

Registered User
    Membre #99664

Membre #567
    lol @ clinton et son existence.

Lol X 1000 @ Fût un temps ou l'homme blanc était esclave aussi...mais ça il le cache et le dénit

C'est tellement vrai ca, y'a aucun livre d'histoire qui mentionne des esclaves blancs.

Quand t'arrive a ce bout la de l'histoire de l'europe féodale c'est marquer "Les serfs etaient des citoyens libre et heureux et tres tres gras avec des droits qui leurs sortaient par les oreilles SAUF si ils étaient noir" Idem pour l'histoire de rome et de la grece.

Sombre idiot
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 19/07/2010 à 19h25.

Registered User
    Membre #99664
    désoler mais yia déja eu des esclaves blanc dans l'empire éthiopien...

Discussion fermée
Page 6 sur 22 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 ... DernièreDernière

Règles de messages