La chanson s'intitule Tout pour plaire. Clip que j'ai co-réalisé. Vous en pense quoi?
Mic Life - Tout Pour Plaire from 33mag on Vimeo.
La chanson s'intitule Tout pour plaire. Clip que j'ai co-réalisé. Vous en pense quoi?
Mic Life - Tout Pour Plaire from 33mag on Vimeo.
Pour vrai le concept est assez spécial mais j'aime bien !!
Meffe Design
www.meffedesign.com
Non! Je n'aime pas les images et j'ai de la misère à comprendre le lien entre la chanson et le vidéo! C'est bien tourner et je n'enlève rien au travail mais je n'accroche pas!
Le clip est bin le fun même si j'ai pas tellement compris le concept... pis je m'attarderai pas sur la toune, j'ai trouvé ça mauvais en criss.
c'est don ben la pire toune ever, mes oreille saigne fuck
Ouin.
J'suis un meuble.
Le rap a qui? Le rap a quoi? Le rap a Billy!!!
J'préfere Lucien..
C'est dommage investir autant de qualité dans un vidéoclip pour une toune aussi a chier que ca...jpréfère de loin son vidéo Pute Pute! hehe
J'avoue que j'aime plus la track le rap a billy. Mais j'voulais faire le clip parce que la chanson sort de l'ordinaire. Je trouvais cool le fait de mettre mic life dans une position de détresse au lieu de lui qui a super confiance et en maitrise de la situation.
Mais j'comprends vos points de vue.
J'aime poster ici parce qu'au moin les gens sont honnetent.
moi jaime bien big up
le coté visuel est asser malade !
le concept est pas trop dure a comprendre.....?
quand j'écoutais du mic life dans l'temps de BBT pis toute, j'trouvais que c'était dark ses bords
asteur, c'est cheezy pis le clip est dark c'est weird ce gars la a un coté dark en lui j'espere que sa va se refletter plus dans sa musique parce que j'trippe pas sur le techno tant qu'ca pis j'trouvais que mic life amenais dekoi de different au rap queb
mais btw pkoi c'est dans hip hop quebecois ?
Le clip est nice, sauf pour le jeu d'acteur de Mic Life qui gosse.
J'sais bin que c'pas c'qui fait d'sa vie, sauf que comme y'est en détresse ça parrait beaucoup.
Pis le clip aurait probablement fitté mieux avec une autre track complètement, genre celle de quelqu'un d'autre.
Props pour le clip.
Aucun props pour Mic Life et la track, c'tait beaucoup mieux avant.