Radio Single: Insane de Baxter Dexter feat.Downline à Radio NRJ 94.3 FM, sur l'album S.M.S.
Faites vos demandes speciales au NRJ.
Radio Single: Insane de Baxter Dexter feat.Downline à Radio NRJ 94.3 FM, sur l'album S.M.S.
Faites vos demandes speciales au NRJ.
Je suis bien partant pour votez moi aussi, mais je pense que c'est normale d'exiger un extrait audio avant....pis, C'est tu moé ou NRJ est rendu plus ouvert avec le rap des haitiens ?!; ya eu KASPER et BAXTER en pas grand temps!
Ca sent la tune commercial a fond!!!
Je suis tomber la dessus pendant que je changeais les postes de la radio dans mon truck.. sur NRJ, une fille a appeler pour faire la demande special, l'animatrice savait pas comment nommer baxter dexter :\
Bref, la chanson est special, sa resemble un peu a ce que Jay-Z et Linkin parks ont faite dans le temps... un melange de simili-rock dans le refrain (avec la guitar pis toute) pis des verses de rap.... mais j'ai pas pris le temps de bien écouter les lyrics.. fak j'sais pas trop quoi en penser, faudrait que je la ré-écouter.
Dernière modification par siz ; 09/09/2010 à 17h21.
- Loyalty and respect
Le gars prepare son album depuis 1996 ca serait ben le boute d'la marde que ca sonne le cul.
Baxter man.....y'est ou le track.....on veut critiquer sti !
Audio or GTFO
J'aimerais supporter comme tout le monde mais comme tout le monde je dois entendre avant
SERIEUX sa crissement de l'allure comme track.... il la lague un peu a la territoire hostile ...storytellers de ce qui spasse dans le hood. L'instru est un beat de rock
VOUS POUVEZ ENTENDRE UN EXTRAIT SUR theaashow.com
IL FAUT CLIQUER SUR EMISSION DE RADIO DU 7 SEPTEMBRE PIS C LA PREMIERE TOUNE QUI FONT JOUER DANS LEMISSION
BONNE ECOUTE!
http://www.youtube.com/watch?v=d1lNaHNFU8w
Celui qui parle pas se trompe pas, Tayeul vie ta vie pis reste en vie !- KCLMNOP-
vs pouvez aussi entendre la dessus Baxter Dexter on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Downloads
http://www.youtube.com/watch?v=d1lNaHNFU8w
Celui qui parle pas se trompe pas, Tayeul vie ta vie pis reste en vie !- KCLMNOP-
J'espere que Baxter va attendre sont but cette fois-ci..
Mais avec HLM J'y crois!
Rock et rap = Ca marche toujours a m'accrocher l'oreilles. Gros track!
Les verses sont sick mais le beat jpas capable ca maccroche pas.
Heeyy!....c'est cool cette chanson la!......Bravo Baxter...
Nice verse, j'ai ben d'la misère avec le refrain par exemple, mais j'aimerais bien pouvoir l'écouter au complet...
HAterz gonna hate
Baxter est emo
cul de marde de câlice
C'est juste un teaser et le monde en veulent plus, j'trouve c'est un bon signe Baxter Dexter joue a NRJ ... ce que je pense du track ca sonne bien c'est différent de ce que le monde font dans le rap ici.
Baxter a compris qui fallais pas juste parler de swag, club et champagne récamment il a fait une collaboration avec Damien ca prouve qui pense pu comme avant c'est nice j'ai hate de voir les feats pour S.M.S
[ Slogan accrocheur ici ]
www.15-23.com
Nice de voir que baxter fait pas juste dans le gansta shit
La Ligne Offensive !
Baxter Dexter ? What the fuck you doing mane ? J'feelais le mouvement "on nettoie sa" mais maintenant , j'pourrais jurer que c'est le genre de dude à "sucer" pour se faire signer . Come on , les meilleurs rappeurs passeront jamais sur une radio populaire . Sur ce , Happy 9/11 (remember that lie) , j'men va écouter du Vinnie Paz en étant fière de chier sur le ed hardy pis sur la bud light lime .
Un CD slam aux racines urbaines .