ont va remettre le felix - alors le gagnant , un intant je vais mettre mes lunettes , non , j avais bien lu , content de voir que josélito michaud est encore sur le juré - radio radio
remerciment - ????????????????????jacouzie???????????????????? - (ont na rien compris desolé c est surement pour ca qu il ont gagné)
2 - pire video de l année - sb et l autre que tout le monde s en criss - tu sors avec un player- roof - rencontre du 3e type (pros aux effect spécieux) - et caya pour eeeeeeeeeeeeeeeee ya pas de video mais pourquoi raté une occasion de rire de lui - gagnant - aucun des trois les membres du juré n ont jamais été capable de finir les video donc sa fini avec une nul (le mot est bien choisi lol)
pour la premiere fois nous aurons un prix hommage j ai nommé kcnlmop...........comme persone est
venus.ont va passé a autre chose.
3 - pour le prochain prix il s agit d un sondage pour savoir qui étais le mc le plus dope , ont a eu une seul reponde et elle va comme suit (sa serait ironique que personne répond a votre sondage de raciste - signé tryzo) donc se qui se raproche le plus d un gagnant - l asemblée
remerciment - merci pour le prix (narkoi dit - on vous écoutait pas) merci a nos fans (narkoi dit - on vous ecoutait pas) et fuck les haters (narkoi dit - on vous écoutait pas , mais ont na fait un album pour vous le dire)
2 faces arrive sur le stage
elvis - salut 2faces
2faces - salut je suis venue avec tout le monde qui me support
elvis - tes tout seul
2faces - ouais l année a été dificile aller vois le concours sur hhqc
elvis - ont s en fou
2faces - pas moi c est la seul facon que je peut avoir un feat sur mon album
elvis - pi
2faces -je veux pas retourné chez futur chop
elvis - pathétique dommage qu a deja un mc qui a ce nom , si ont peux appelé ca un mc
(entrvue avec josélito)
bonjour pourquoi radio radio - c est simple d abord karma atchou atchit peut import j étais pas capable de dire sont nom.et les chemise carotté c est demodé.
et dramatik - un noir avait déja gagné un felix sa fait quel que année et pour ne pas dénaturé le rop rip qui est issu du contrey american il fallait un acadien.c est logique.
et manu militari - c étais trop violent , le pif paf comme il dise a brooklyn , est une musique pacifique qui prône l abstinence et le voeux de pauvreté , c est pour ca que les rappeur ne font pas d argent.
et finalement sir par - j était tanné d écouté cette musique de merde oh desolé ont étais en onde.
un dernier mot - j aurait voulu que loco locass gagne le felix pour sa chanson sur les leaf de calgary , le titre de la chanson est (le toucher) .heureusement que j ai un bon salaire. sa se paye la crédibilité.aller écouté le rap du pape de daniel lavoie sa c est de la qualité.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation