Hahaha, le vidéo est marrant, gros respect Kool Rock même si je trouve que cette histoire à pris des proportions énormes.
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
Lol en criss aux 3 versions de ou KC vient..
Windows Movie Makers FTW trop sick le video ahhaha
J'pense que Mononcle rock de met d'la pression sur kc. Mais l'affaire musiqueplus c'est cheap en criss pareille.
Hip Hawp Story.
J'en veux encore.
**=Charles-Olivier;..J'pense que Mononcle rock de met d'la pression sur kc. Mais l'affaire musiqueplus c'est cheap en criss pareille.**
Haha dit moi pas que tu crois a ca!?, Je pensais pas le précisé dans le vidéo mais on ma offert de faire un show comme ca a music plus avant le sien et j'ai refusé parce que met talent d'animateur sont pas tres fort
Et doi-je précisé aussi que un petit cul de 14 ans donne pas de cour de break,graffiti,kung-fu a un autre petit cul de 15 ans Hahahah....
Quand je dit que TOUT ce qui dit ces des mensonge, cois moi j'exagère pas quand je dit TOUT.
As tu déjà été son ami?
On ce connaissais dans le temps que j'allais au secondaire (Antoine Brossard),milieux des années 80,le break dance étais a la mode ,il étais un breaker dans ce temps la et je l'avoue il étais surement meilleur que moi pas ce que moi j'étais pas fort fort!,ces vers la fin des année 80 qui a changé pour preppie.mais dans fond je m'en caliss pas mal de ya 25 ans je voulais démontré ca crédibilité par rapport a son entrevu ou il cens ai pris a moi,d'ailleurs j'ignore encore pourquoi??? si il avais quelque chosa a me dire il avais juste a communiqué avec,moi.
veux tu être mon ami à moi? Je parlerai jamais dans ton dos sur internet.
On pourrait faire un remix de "Bouger, danser". Une renaissance. De retour au sommet!
Penses-y.
Je viens d'écouter des tracks de lui sur youtube. Je lui prédis un grand avenir.
Comment il s'appele ton chien?
priceless
Lol..
Beau video..
Kc va t'il répondre ?
Moi j'vote pour un règlement d'compte de vétéran au wordupbattle.Celui qui l'emporte repart avec le titre de pionnier du hiphop au Quebec.
(Je sais que c'est TRÈS TRÈS TRÈS peu probable que ça arrive un jour mais ça fait quand même plus de sens qu'un combat de boxe.)
lol Bill Cash +rep
Ou est la gang de singe qui défendait ce minable KC dans les autre threads???
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Serieux mechante perte de temp dsl fallais que ca sorte...non mais on sen calis tu que KC LMNOP sois un menteur...Je peux affirmer sans connaitre bcp de monde dans le millieux quil es LOIN detre le seul. Give me some good music to listen to pis thats it... Why kick the man when hes down ? Pensez y... Peaz
le gars y clean son nom, si ta un probleme avec sa t'es bizzare du crane
attention a ta plotte de carton
tlm le sais que KC a aucune credibilite non ? tk cest ce que je pensais cest pkoi je disais ca... Je comprend que le gars veule cleaner son nom.