Qq1 a la discographie de Ruffneck, je cherche une track en particulier sur un album particulier, si vous pouvez lister faite le svp!
Qq1 a la discographie de Ruffneck, je cherche une track en particulier sur un album particulier, si vous pouvez lister faite le svp!
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
Noter que ''meilleurs beatmaker'', c'est subjectif.
Le terme peut etre remplacer par ''beatmaker les plus en vues''
Tsé quand c'est rendu qui faut que tu mettes ton album gratos pour avoir des hits sur ton site web....
Seul bon album de BBT ever.. le premier Bomb Beat All-Stars.. sinon.. non
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Non mais je peux t explique ma motivation a avoir enlever le track qui avait fait avec moi de son album de musique lente
1 je rap presque jamais
2 jaime pas trop le concept bbt
YouTube - Ruffneck feat. Sir Pathetik - Hier Encore (Prod. J.H Beats)
tu es bipolaire?
bestyle: je fais 1 track qui diss SP, je m'auto-self-proclaim rapper
bestyle: je suis pas un rapper
bestyle: je lache le rap et me lance dans le rock
bestyle: je rap plus
bestyle: je fais des guests appearance de marde sur des tracks de marde de rappers de marde
bestyle: je rap presque jamais
COME ON ON SON!? SERIOUSLY!?
Explique, parce que ca fait pas d'sens ce que tu racontes.
Break it down.
Je suis aussi Francis Vantardise.
Anon, bottom line tu voulais juste etre cool et parler de quelque chose que tu connais vraiment pas ?
Remarque que ton nom s'interchange avec celui d'insa dans le cas qui nous concerne.
Edit : Fait moi pas regretter de t'avoir donner de la reputation internet.
Dernière modification par 2Dime ; 02/05/2011 à 18h26.
haha parle moi pas de rep stp même si on me met dans le rouge je vais pas changer ma facon d'être... et si tu es prêt de 15-23 shame on you!! le gars est down avec tellement de marde sur le forum c'est un balls licker de première, le gars est down avec iro prod and shits... juste petit conseil comme ca, éloigne toi de ce gars la...
le shit du 350 cds/mixtapes c'est que si au lieu de mettre 3500$ dans les poches à ruffneck et que lui même essaye de vendre des cds pour faire du cash... 1+1=2
it's all love beau brun xx
Jai fais un mixtape ensuite jai arrete
jai fais un refrain en plus de 3 ans on peut donc dire que je rap presque jamais. Ou que je rap pu. Si cest ca de la bipolarite d accord je suis bipolaire...
jai joue playstation ce week end pourtant javais pas joue depuis au moins 5 ans
alors jimagine que je suis un gamer cest ca ?
Alors maintenant, parlons d etre fif, pas dans le sens homme aime homme mais dans le sens peureux ou looser qui se cache ... Si etre un petit con qui dis pas qui il est et qui insulte on fais son tuff sous le couvert de l annonimat cest etre gay sort du placard...
pour l instant le respect est pas la desole
Hahahahaha. Anon1234 me fais rigoler.
13-23, je ne me souvien pas de l'album exact et de la chanson exact, c'est pour ca que je voulais voir la discographie. J'avais acheter cette album la, mais j'me souvien plus c'est lequel.
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
cest quoi le beat de bbt qui sample kool shen - un ange dans le ciel?
penche-toééé!