cest pas le track que jfeel le plus d'obia
et bien, je suis su le cul.
j'espère que bestyle va passer dire un gros big up
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Nice track
Obia>>>>>
El Cotola>>>>>
Si la tendance se maintient, le produit fini sera époustouflant.
lequel de ses mots tu ne comprends pas, garçon ?
Une phrase toute simple "sujet+verbe+complément" c'est linéaire, endormant et abrutissant, ca donne l'impression d'écouter une contine de prématernelle / un text de Taktika.
Du vocabulaire, des références, de la tech, c'est ca qui rend ca intéressant !
Le refrain est fucking gossant.
Bien content de te l'entendre dire, mais explique moi pourquoi tu dis ça?
T'a pas besoin de m'expliquer tout ça, j'le sais déjà
En fait j'avais écouter le track en étant semi-attentif, et y'a plusieurs phases où j'avais l'impression qu'il droppait juste des mots qui rimait sans avoir aucun lien avec le sujet.
Shame on me d'avoir fait un commentaire sans avoir pleinement porté mon attention sur le produit.
Le track est bon, pas sur que j'vais le bump parce que le flow a obia me gosse sur celle-là.
c'est vrai qu'ya des choses qui peuvent sembler nowhere a premiere écoute genre "mon nez trempe dans la sauce piquante..."
mais faut le prendre au second degré...
Les expressions françaises décortiquées - La moutarde lui monte au nez
ya des sick line, mais c vrai que le hook gosse a fond, avec la si profonde et harmonieuse voix dobia....
arrêtez d'haïr, réajustez vos montres
Obia a une tech de fou....les textes sont poussés....un des meilleurs écrivains du rap queb selon moi.....
Je te taquine. Moi aussi, je suis passé par là. À ton âge, on peut accomplir de grandes choses!
(En gros, je trouvais tes propos un peu nonos (prends pas ça personnel) et, à la blague, j'ai associé cela avec l'âge. Sophisme volontaire.)
Sinon, c'est vrai que le refrain n'est pas à la hauteur des couplets. Cependant, je trouve ça tout de même endurable.
Fresh!
bah tu sais le rap concient n est pas vraiment mon style mais je dois avouer que ce track me rejoins vraiment jaime bien..
Obia ca fait longtemps qu il est la, je me rappelle de ses freestyles, montages vidéos, dvd etc.
Je suis content que du bassin de merde du word battle ait réussit a émanner un duo tres intéressant.
Bande de bitcheux, vous en voulez toujours plus en ? Jamais satisfait... Sérieux... État policier ha ha ha ha merde !!! Elle est bonne celle la ! J'pence que c'est plus la société urbaine que t pas capable de vivre dedans pas la police lol gros cave va chercher ton aide social après so tellement que tu ta du temps a perdre va chiller avec les gangs, hustle pi taura meme pas besoins de job car tu sera SELF EMPLOYED Yesssssss ! Fuck the police yooooo i'm self employed !
j'accroche pas particulièrement à la musique d'obia pis ce track la fait pas exception
Cotola c'est un boss!
Dernière modification par 15-23 ; 19/07/2011 à 13h11.
fack quand y parlais de sauce piquante y parle pas dla sauce chez Wendys ?
god damnit.
Nice clip.
Nice track.
Obia >
Sérieux j'get pas le hype over Obia...
Well y'a de la grosse technique, mais j'suis le seul à trouver que ça ne coule pas bien?
On dirait souvent que la synthaxe ou le sens du texte ou whatever en mange un coup au profit de la technique.
Le flow est très bien, mais encore là... Y'a quoi qui se démarque tant que ça des autres "bons rappers"?
Les beats de El cotola sont fresh.... Le monde t'appartient est selon moi un des plus gros beat que j'ai entendu.... Mais les 2 autres que j'ai entendu (celui là et l'autre clip qui a sortit) sont au dessu de la moyenne.... Mais j'vois pas en quoi ils se démarquent TANT que ça....
Et pour moi, les sujets amené m'atteigne zéro... J'ai même de la misère à rester concentré/attentif pendant un track complet
J'pas en train de dire que le dude est à chier..... Y'a un talent et un professionalisme assé intense.... Mais je ne comprend pas pourquoi ça fait pratiquement l'hunanimité ici (alors que j'apprécie habituellement ce qui fait l'hunanimité ici) et que moi j'y adhère zéro....