plus gros défaut de l'album : c'est pas sur CD, fac ça joue moins. j'ai fait un exception en écoutant cet album, normalement j'écoute que très très très peu des truc téléchargé
plus gros défaut de l'album : c'est pas sur CD, fac ça joue moins. j'ai fait un exception en écoutant cet album, normalement j'écoute que très très très peu des truc téléchargé
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
La fille, tu dois la connaitre ou bien l'avoir croisé déjà. Elle collabore à plusieurs projet hip-hop ; elle joue bcp d'instruments pis elle rap aussi comme tu peux voir. Avant, elle était sur tous les tracks de DB, elle était on stage tout le long de leur premier show. Elle reste membre du collectif, c'est juste qu'elle *manque de temps. J'aurais vraiment aimé l'entendre plus dans l'album mais je vois que tu partages pas mon opinion, hehe.
Bon tape, je l'ai même écouté au complet. Ma préféré est La peste ou le choéra même si le début est un tout petit peu long.PROPS !
L'ENFANT BEATBOX
si ta écouté le tape lôlô....as tu reconnu le sample dans le 2e track ??? j'vais trop rire si toi prsonnelement tu l'as pas reconnu...
Dernière modification par dml4334 ; 10/01/2012 à 16h08.
- Kenlo
Ouais, c'est elle. J'espere que ton opinion change pas hahaha, comment ça pourrait la changer?! Je voulais juste te dire que c'est une fille du groupe, pas juste un feat comme ça.
Zero Street Cred c'est quelque chose!
Qui fait vos beats?
moi...tout les beat sur l'album (sauf un) sont fait par moi et P.Marky. Crate digging up in this bitch...
Ca fait un mois aujourd'hui que l'album est sorti !!! Je voulais simplement prendre le temps de remercier chacun de vous qui as prit le temps de télécharger, commenter, partager etc... grâce a vous on en est a presque 350 téléchargements (tout site cumulés). Pour un groupe comme nous qui n'avait jamais rien sorti avant, c'est vraiment aprécié !!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé...attendez pas plus longtemps !! N'hésitez pas non plus a commenter ou communiquer avec nous via Facebook. Restez à l'affut, Dernier Bastion travail en ce moment a du nouveau matériel !!!
je tiens à ravaler mes paroles. après une dizaine d'écoute supplémentaire de la track avec la fille, est vraiment forte. elle t'outshine
- Kenlo
that's what it is....