Nekfeu est un EXCELLENT rappeur imo.
Nekfeu est un EXCELLENT rappeur imo.
Killah Priest y a mis son sceau d approbation
gros shout out aux ratons
K6A2012!?!
Travail de fou avec ce clip et ce track là. Ceux qui disent que c'est du plagiat vous comprenez rien, pensez avec votre tête, c'est tout qu'un hommage que les gars ont fait là. Ça approche la perfection pour ce qui est de la reproduction du clip et le flow des gars suit vraiment bien le vrai track de Wu-Tang. +1.
Tu fais ce que tu veux de ta vie.
Perso je trouve le résultat moyen même s'il est évident qu'il y'a un gros travail derrière cette adaptation.
Donner son opinion c'est une chose.
être frustré que ce soit K6A et pas MANU ou MANAU qui soient dans le spotlight cé juste de la marde tant qu'à moi.
C'est le "Buzz" qui décide où le spot est dirigé et la pluspart du temps il focus sur les gens qui font des choses.
On peut pas vraiment controller ça à part en créant quekchose un minimum original.
Y'a pas tant de créations artistiques finies, faites avec soucis du détail et originales qui sortent quand on y pense bien. Si tu focus en plus le rap Queb y'en a encore moins... C'est con mais autant je peux pas tripper sur ce video, en tant que personne qui suit pas pentoute le rap Queb, c'est pas mal ce que j'ai vu de plus soulignable depuis 1 ans... J'ai bein aimé le call-Out derrière le Burger King pour dire... Au moins tu vois que les gars sont positifs et qu'ils ont travaillé.
S'ils "controllent la scene HH Queb" c'Est probablement plus par défault que par trafic d'influence ou autre sottise du genre...
C'est ptete juste la clique la plus motivée/acharné/positive/rassembleuse/productive/impliquée de "la scene" HHQueb et c'est pourquoi ce/ces titres, cet exposure leur revient par défault.
J'ai beau être déçu qu'il aie pas mieux, je pense qu'ils méritent ce qu'ils retirent de leur trip.
Si tu es vraiment agacé par cette situation arrange toi vec ta psychose ou essaie de comprendre que ça mène nulle part.
En plus le phénomène HHQueb c'Est vraiment juste un ptit crowd intime de fanatiques de genre max 5000 personnes.
Je dis pas que ça peut pas sortir de cette gang au contraire.
J'connais des metalleux qui trippent sur les WUBattle.
J'veux dire que c'Est vraiment pas difficile de sortir de quoi d'aussi bon sinon meilleur et qu'en plus, jsuis sur que c'est pas K6A qui vont commencer à chialer contre le move.. Parcontre faut y mettre energie et passion pour avoir espoir que ça crée un buzz.
Joli clip en noir et blanc.