Simple joke, mais après ca t'enchaine ça eak zeitgeist toute une nuit, tu call le revenant qui apporte le monde de sa secte et c'est suivi d'un suicide collectif
joke
j'vais quand même aller lire sur ton documentaire, just to know
Simple joke, mais après ca t'enchaine ça eak zeitgeist toute une nuit, tu call le revenant qui apporte le monde de sa secte et c'est suivi d'un suicide collectif
joke
j'vais quand même aller lire sur ton documentaire, just to know
La robotisation !, tes un peux cave mais c'est pas grave. On est pas en l'an 3250 avec des autoroutes volantes, de la téléportation et des outils style science fiction qui nous renderait la vie parfaite.
La moitié du globe n'a même pas de téléphonne. Ta solution c'est ça grand génie ? Je travaille avec de la haute technologie et c'est loin de pouvoir rouler comme il faut sans supervision humaine. Tes solution sont basé sur des idées remplies de ... Avec ça on pourrait, on aurait due, si jamais, si la planète ferait un 180 degré sur elle même on pourrait ... peut être ... avec ça pis ça ...
Tu propose rien de concret basé sur du réel, ce n'est que des idéaux non réalisable dans notre dimension. J'espere que ça au moins tu le comprend.
Tes idée du genre au aurait plus vivre en travaillant 2 heures par jour depuis 100 ans sont basé sur absolument rien en ne tenant aucunement compte de la nature humaine, de nos instinc de survie, notre soif de pouvoir et de domination. Des millions de facteurs imprévues, incalculable et incotrolable qui rende tes théories complètement loufoque.
Alors arrete de faire chier comme si t'étais un être supérieur qui a comprit comment ce monde fonctionne, qui possède le savoir ultime de ton demi sous sol de merde. Tes pas le seul sur cette planete a avoir déja ouvert un livre. Tu te pense tellement plus intelligent que tout le monde c'est ridicule.
En fait, j'tais en train de faire une grosse réponse (mais pas à ton post parce que j'lavais pas encore vu) mais j'viens de manquer d'électricité pis j'ai tout perdu de c,que j'étais en train d'écrire. Depuis les grands vents de mardi soir, l'électiricté est on and off ici, c'est fatiguant.
J'vais pas tout réécrire, parce que c'est chiant de tout écrire et de recommencer, mais j'vais au moins répondre à ta question.
Pourquoi travailler ?
Si ton BS est 500$ par mois, pis que ton loyer est 525$ par mois... messemble que le probleme répond lui meme à la question, non ? Considérant qu'en ne travaillant pas, pis en étant quand meme payé, tu fais quand meme pas assez pour arriver, pourquoi t,irais pas travailler ? La, tu vas faire assez.
J'sais que toi t'as un probleme avec le fait de travailler pour quelqu'un d'autre et etre un esclave, mais si tu fais pas assez en ne travaillant pas...........
Pour répondre à ton autre post plus tot, je sais pas c'est à partir de quel salaire qu'on commence à etre imposé assez pour payer de l'aide sociale, mais par exemple, oui, je crois que tu sous estime combien je paye d'impot par année.
Je fais un tres bon salaire horraire pour un gars qui a seulement son Secondaire 5, en plus du pourboire qu'on ne recoit pas directement à la fin de la soirée, mais sur notre paye à chaque 2 semaine, donc 100% déclaré.
J'sais pas c'est quel pourcentage de ce que l'impot m'enleve qui s,en va à l'aide sociale, par contre j'peux te dire que si le BS c'est 677$ par mois, je perds plus que ca en impot à chaque 2 semaines.
J'sais que meme si y'avait moins de profiteurs, j'me ferais pas enlever moins, mais au moins ceux qui en ont vraiment besoin recevraient une plus grosse part du montant de base alloué pour l'aide sociale.
Oui le gouvernement est à blamer, le montant de base alloué pour l'aide sociale pourraient etre beaucoups plus grand si ils n'investieraient pas dans tout plein d,affaires boboche et arretteraient de s,en mettre plein les poches. Mais n'empeche que le budget qu'ils accordent à l'aide sociale (meme si ils est trop petit au départ) est quand meme divisé par le nombre de personnes qui sont sur le BS. Moins y'en a, plus la part est grosse pour ceux qui se le divisent.
X divisé par 100 000 est plus grand que X divisé par 400 000.
(les 100 000 et 400 000 sont random, j'sais pas c'est quoi le ratio de gens qui ont vraiment besoin de l'aide vs le total de gens qui sont actually sur le BS)
Donc oui, si y'avaient moins de gens qui profitait de l'aide sociale sans en avoir besoin, ceux qui en ont réellement de besoin en toucherait plus en bout de ligne.
Edit : par contre j'suis amplement d'accord avec toi que c'est completement stupide que tu fasse moins par mois en étant aux études que LeRevenant fait en étant un esti d'déchet.
@ LeRevenant : Le long post que j'ai perdu, y s'adressait à ton dernier long post que je répondais point par point, mais bon, ca me tente pas de recommencer, anyways ya rien à faire avec toi.
Par contre j'vais répondre à un truc : Tu dis que j'aime ca me faire fourrer dans l'cul, pis que c,est moi qui a choisit de me mettre dans ce systeme la. J'aime pas me faire fourrer dans le cul, mais en meme temps je veux pas la pitié des autres. Meme en étant sur le BS, tu te fais fourrer dans l'cul pareil, mais au moins moi j'ai l'honneur de dire que mon pain je le gagne, et que c'est pas de la charité.
Pis anyways, 700$ par mois, c'est pas assez pour payer le loyer, les bills et la bouffe, et en avoir un peu de coté pour me gater. C'est pour ca que j'ai choisit le systeme: Pour choisir moi-meme combien je fais par mois et avoir l'esprit tranquile quant à mon budget. La charité, j'en ai pas besoin, parce que je suis capable de subvenir à mes besoin et parce que j'suis pas une pute.
Si tu perdais moins de temps à essayer de convaincre une bande d'inconnus de respecter le Hiphop, t'aurait p'tet plus de temps pour te respecter toi meme en ne pigeant pas dans les poches des handicpés et des malades qui recoivent un cheque plus petit parce que "toi, t'es la bitch a personne".
Asteur viens pas nous parler de respect, parce que t'es pas meilleur qu'un autre dans ce domaine.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 19/01/2012 à 13h39.
Les handicapé on des indemnité, moi j'en ai pas.
Moi j'vole au riche pis j'men calice, j'veut pas volé les pauvres, mais si tu accepte ce système c'est de ta calice de faute et ton propre choix personnelle.
Toi t'accepte d'être l'esclave des haut dirigeants pcq toi tu croit que c'est la facon d'avoir une meilleur conscience, mais en réalité tu y participe et permet la survie de ce système tu devrais te posé des questions.
Check le vidéo à tryzo ou va servir tes riches bro.
Dude, je sais que le systeme est fucked up. J'ai déja vu un shitload de documentaire du genre, comme "les origines du travail", et je sais que c'est tres mauvais comme systeme.
La différence c'est que moi j'admets que je peux pas le changer moi-meme, mais toi t'es persuadé de pas etre dans ce systeme et t'es persuadé que TOI tu l'encourage pas, ce systeme, pourtant t'acceptes ses pot d'vins à chaque mois.
Tu vole pas au riches, t'acceptes l'argent qu'ils te donnent avant de crisser leur grosse queues sales dans ta yeule.
En te mettant sur le BS, tu vas rien changer au systeme toi non plus.
Bravo à ceux qui essaie de le faire chavirer, j'en fait peut etre pas partie, mais toi non plus t'en fait pas partie. Sauf que toi t'es persuadé que tu joue un jeu important dans cette game quand t'es pas plus utile que moi.
Je suis conscient d,etre l'esclave du Roi.. mais toi t'es sa pute et tu le sais meme pas.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 19/01/2012 à 14h09.
Je n'accepte aucun pot de vins, je le taxes, pis toi tes don mon chemin pcq tu te criss dedans!
Sinon j'ai jamais volé directement un pauvre dans ma vie, à vraie dire j'ai jamais volé personne si c'est pas du système gouvernementale.
Moi j'en fait pas d'enfants car on vis dans une époque ou sa ne sert à rien, tu pense que si ya moin de bs y va avoir plus de cash? Tes fou y vont augmenter des taxes! Tu gagneras jamais, mais ta lchoix de te faire fourré et de participer a ce systeme, c'est personnelle à toi même!
J'insiste pour tu voie le vidéo à tryzo, excellent!
Dernière modification par LeRevenant ; 19/01/2012 à 14h14.
Avec la nouvelle loi terroriste , j'ai peur de parler du gouvernement .
Oui on appel sa le terrorisme domestique, yea right.
Tu les taxes pas, puisqu'ils te l'offrent volontairement, pour que tu te taises et que tu n'ailles pas défoncer l'appart de ton voisin ou voler une vieille dame dans la rue. Apparemment ca marche, puisque tu n'as jamais volé personne.
donc oui, c'est des pots de vins, et tu les acceptes volontiers, les fesses bien ouvertes.
J'suis conscient de faire partie du probleme, mais toi t,es tellement convaincue de faire partie de la solution, quand dans l'fond tu es dans le meme bateau que moi.
Je le repete : Je suis l'esclave du Roi, et toi sa pute.
Sauf que moi j'suis conscient d'etre son esclave; toi t'es sa pute et tu t'en rends meme pas compte.
Inquietes pas pour le vidéo de Tryzo, je vais le regarder. Meme que j'aime bien ce genre de vidéos. Par contre, tant qu'on se décidera pas d'aller vivre dans le bois pour faire pousser nos légumes et construire nous meme nos outil, en se retirant completement du systeme pour devenir souverain, ca changera pas.
Je suis conscient que le systeme travailleur est brisé et corrompu, et je suis conscient que je ne fait rien pour le changer, mais toi, t'es persuadé d'en faire plus que moi quand en bout de ligne t'encourage ce meme systeme, meme avec des actions différentes.
Mes besoins pour vivre son la nature, si j'ai l'gout de me construire une maison avec la nature je devrais tout à fait en avoir le droit et j'pourrait chauffer ma maison avec du bois et aller chercher à manger dans la nature ou encore même en produire moi même.
Mais j'peut rien faire de tout sa si j'participe pas au système gouvernemental.
Merci bonsoir.
Dernière modification par LeRevenant ; 19/01/2012 à 14h36.
@tryzo, non le monde travail beaucoup moins qu'il y a 100 ans
@le revenant ,tu peux le faire, travail achete toi un lopin de terre pis fait ce que tu veux dessus, mais cest sur que vu que tes trop une marde pour travailler ca va etre dure de pouvoir tacheter ton lopin avec ton cheque
Alors vient pas jouer les pseudo-sauveurs qui se met sur le BS pour ne pas faire partie de ce systeme car tu en fait parti autant que moi.
J'préfere etre un esclave qu'une pute.
Et en passant, vouloir VRAIMENT aller vivre dans le bois et faire pousser tes propres trucs et construire tes propres outils, tu pourrait amplement le faire sans l'aide du systeme. Pourquoi tu le fais pas ?
Tout l'monde serait content: T'aurais pas à dépendre d'un systeme qui te répugne, et moi, l'argent qui serait retiré de ma paye ne servirait pas à payer pour ta paresse.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 19/01/2012 à 14h41.
Terrain résidentiel a vendre Lac-Ste-Marie, immobilier Québec | DuProprio
Tu prends 19 hippies avec toi, le terrain vous coute 750 $ chacun, vous vous faites des petites maisons, pour les plus capitaliste ils s'achetent une maison mobile, faites pousser vos carottes, vos pommes de terre et allez pecher de l'achigan. Pas besoin d'hydro quebec c'est bien trop capitaliste, chauffez vous au bois. Pas besoin de tv vous avez qu'a vous compter des histoires autour du feu ... en bref vivez comme pleins de communautés hippies a travers le monde, personne les fait chier et quand on les fait chier ils appellent un journaliste ou un realisateur d'extreme gauche pour parler de leurs problemes et le tour est joué. Par contre l'hiver risque d'etre long.
Tu dis que tes besoins sont dans la nature mais a travers le monde y'a pleins d'endroit ou tu peux vivre comme ça.
T'aimes pas le systeme du canada rien ne te retiens, moi j'aimais pas la france, j'aurais pu faire comme mes boys crier que c'est la merde et rester a attendre que le temps passe, j'ai prefere partir.
Si t'aime vraiment pas le systeme capitaliste tu peux aussi essayer de demenager en : corée du nord, iran, cuba etc ...
la meilleur des solutions dans ton cas serait que tu partes vivre dans une tribue en amazonie ou en afrique equatoriale, notre systeme de travail est rejete la bas (la chasse et la cueillette te feront regretter les centres d'appel cependant).
Question comme ça puisque tu dis etre contre ce systeme, tu fais quoi pour le changer ?
GI Joe fait un autre vidéo d'merde?
![]()
LOLL déja en partant acheter un terrain me coute de l'argent, ensuite ma acheter 19 hippies avec mon chum quand le reste du monde est vaste!
Pis le bois ma aller le coupé ou après pour faire du chauffage?
Sur le soit disant terrain du gouvernement illégalement? Ma pèche, tu pense sa prend pas d'permis?
La chasse tu pense sa prend pas d'permis?
Ma tv pis mes biens personnelle après j'Pourrait mes payer de moi même en allant faire des traveaux pour un particulier sans rien devoir à personne pis j'aurait pas à me meller du gouvernement.
Hydro Québec fuck Hydro Québec le gros, système solaire génératrice tu connait pas sa?
Ensuite tu mdis d'aller vivre en amazonie???? TES TU FOU GROS?? J'suis née à montréal de quoi tu parle le malade lolll
Hey tes un méchant spectacle toé monsieur faut j'me pousse de ma famille pour 12000$ LOL
Dernière modification par LeRevenant ; 19/01/2012 à 15h14.
c'est quoi tu manges comme bouffe? étant donné que tout ce qui est à l'épicerie est fait pas des multi-nationales $$, donc en mangeant t'encourage ce système, you're fucked
en fait mon raisonnement par l'absurde voulait prouver que :
tu te complets tres bien dans cette societe.
tu parles de tes besoins dans la nature mais t'es sur le net, tu tournes des videos clips en portant du evidence et tu mets le tout sur youtube et reseau urbain.
je suis desole de te le dire mais t'es comme nous
ps : les 12 000 sont sur mon compte en banque, je les ai pas donné au gouvernement
Je suis sur le net car aujourd'hui c'est le meilleur moyen pour ce connecter avec les déconnecter.
Je porte du evidence car c'est pas chère et que je ne voie pas le problème à l'acheté de cette pauvre compagnie, d'ailleurs j'pense pas sa soit légale de me promener tout nue à l'exterieur, j'suis obligé de m'habiller.
Sinon ma musique je la fait car c'est un moyen de faire réaliser au gens dans quel monde qui vis, bien sure pour leur faire réaliser je dois les mettre en ligne pcq tout l'monde est connecter, tsé..
Mais j'fait ma promotion moi même comme un grand pis j'demande pas à personne, cependant j'utilise le service offert par réseau urbain youtube et facebook qui est gratuit, merci à tout c'est propriétaire, mais je n'en retire aucun profilt non plus et sinis fait du cash sur ma tête avec les visite que je lui apporte sur son site, so it's all good pour tout l'monde.
Sinon faut tu t'branche le gros, tu disait t'avait donner 12000$ pis la tu la encore dans un compte de banque, ouf!
Dernière modification par LeRevenant ; 19/01/2012 à 15h38.
Black Taboo - La Rumba (Spécial Ladygripette) - YouTube
Millionnaire d'un jour, on boit dla bière dans cours !!!
Une partie de mes réponses en bold.
Pour le reste, pour les trucs de permis et tout, ya moyen de faire une demande pour etre Citoyen Souverain, en te retirant completement du systeme. Tu devrais t'informer la dessus. Tu payes pas d'impot, pas de taxes, t'as pas besoin de te plier aux regulations. Par contre, tu ne bénéficieras plus de l'assurance maladie, de l'aide sociale, du chomage et compagnie et tu te devra de te plier aux lois criminelles.
Ca se peux que je me trompe sur certains détails, mais en gros ca ressemble à ca. T'as juste à t'informer un peu si ca t'intéresse d'avoir les vrais détails.
Tout ca pour dire, que OUI, c'est possible de te retirer totalement du Systeme, et que si tout l'monde faisait ca, ce serait surement la meilleure methode de le faire basculer.
Tant que tu te contente de la vie que tu menes, tu peux pas chialer contre ceux qui font la meme chose, puisque tu es dans le meme bateau.
Et pour répondre à ton autre message :
Moi je le fais vivre, toi tu accepte leur argent pour te taire.Toi tes pas juste un esclaves du systeme, tu le fait vivre aussi.
Moi je suis l'esclave de personne et j'le fucked up.
Comme je dis, je suis l'esclave et toi la pute.
Tu fuck pas le systeme du tout, que tu sois sur le BS ou pas c'est le meme budget qui va etre accordé pour l'aide sociale, tu fais juste fucké le cheques de ceux qui en ont de besoin.
Le gouvernement en aura pas moins dans les poches à cause de toi, enleve toi ca de la tete : tu fuck pas le systeme, tu contribues à le faire rouler.