+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 15 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 429

Discussion: Gi-Joe.....Tout un BS

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #54386
    Msg : 362
    Pouvoir de rep : 37

Gi-Joe.....Tout un BS

Je vous conseil de visionner les deux link...un à la suite de l'autre .....

Incroyable - Un Bs Remercie Les Honnetes Travailleurs - YouTube

***Un Bs Remercie Les Honnetes Travailleurs*** Gi.Joe Et Chuck (Entrevue Radio CHOI 98.1 FM Qc) - YouTube

Il est grand temps que quelqu'un remette GiJoe à sa place....sérieusement il est d'une nuisance public inimaginable.....

j'ai très hate de voir vos commentaires à ce sujet (les vidéos en question)!

BDG

Membre #112489
    Msg : 1 205
    Pouvoir de rep : 314
    C'est le genre de personne qui ne merite pas la vie.
    J'ai hate que la selection naturel fasse sont travail.
    Bande d'imbeciles.

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 344
    Pouvoir de rep : 65
    C'des jokes, du fake...facile...

L'ENFANT BEATBOX

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 941
    Pouvoir de rep : 171
    Chuck a pas une gueule de gars qui peu travailler, sérieu, crisser moi ca en maison de répis
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

-------------------------
    Membre #118995
    Msg : 1 123
    Pouvoir de rep : 73
    Ben voyons vous avez rien compris..

Je vais juste reprendre mon message de facebook.

C'est gars la sont deux clown en recherche d'identité.. Mais pensez vous sérieusement qui sont fier d'être sul BS.. Pense tu qu'il na pas honte de lui?? Pense tu qu'il na pas vraiment besoin d'aide dans sa vie? Personne est fier d'être sur le BS pis j'pense pas sa soit différent avec eux.. Non.. J'pense juste qui ce sont tellement fait écoeurer avec sa qu'il sont rendu à un point ou il s'en calice pis y ce sont dis on va faire un show avec sa t'en qu'a toujours ce faire ramasser. Mais cependant reste qu'il à raison.. Même si eux c'est peut-être des profiteurs.. L'aide sociale ris des gens dans le besoin d'aide. Mon grand père qui est la personne que j'aime le plus dans toute ma fucking chienne de vie étais diabétique et très malade.. Il pesait 320 lbs et avait énormément de problème à ce déplacer, quand il entendait dire les ostie de BS ce le blessait beaucoup car il n'avait plus rien dans la vie sauf son honneur et même son honneur on la détruisait... Car il en étais en effet un BS mais croyez moi qu'il pleurait aussi le soir pour avoir la force d'aller travaillé normalement comme tout l'monde et toujours sans succes. Le pire dans l'histoire c'est qu'il devais prendre 24 pilule par jours et ce piquer 3 fois à l'insuline et 3 fois avec une machine pour connaitre le taux de sucre dans son sang. La vie il la eu dure en sacrament, croyez moi!! Mais son cheque de BS l'aidais même pas à manger à sa fin ou avoir un petit PEUT de plaisir quand pourant il avait travaillé honnêtement tout sa vie avant de tomber malade, R.E.P grand père t'étais un grand homme!

Sinon cette animateur de radio me lève totalment le coeur, a vraie dire j'aurait lgout dy cracher dans face, ostie d'opportuniste qui c'es dis j'pourrait faire un future Jonathan Matlvos avec lui en échange de détruire sa vie plus qu'elle l'ai déja!

Essayer d'faire passer Gi Joe pis son chum pour deux gros ostie d'profiteur qui part sur le tripe avec l'argent du bs.

Arrête de m'niaser criss y vie probablement dans un 3 et d'mi avec sa blonde pis son kid pis y mange probablement 4 fois du kraf dinner par semaine avec un bol de général tao a 8 piace au restaurant chinois pis une caisse de 24. Ensuite y parle de son cellullaire ya d'la misère à payer.

Vachie tu l'dis surment pas non plus ta d'la misère à payer ton cellullaire pcq toi ta décider d'aller t'acheter un char de l'année sur le crédit.

Si Gi joe part sur le trippe c'est surment pas grace a son check mais au pire gace a du trafic de stupéfiant jsait pas.

Ostie d'gros mangeux d'marde qui aime mieux parler d'un dude qui à rater sa vie au lieux d'aller chier sur le gouvernement qui s'en calice plein les poches pis qui donne un salaire minimum a des gens qui travail dans des shop de marde comme des chiens sale.

Gi.Joe est peut-être un gros cave, mais s'tun soldat pis personne pourra y'enlever.

Respect!
    Dernière modification par LeRevenant ; 18/01/2012 à 16h33.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    Gi joe a le sida.. s'pour ca qu'il travaille pas.

Chuck... a le profil d'un gars incappable de travailler au public.

J'leur souhaite de se faire couper leur chèque, for real... peut importe le but.. C'est des abuseurs du systeme.

Registered User
    Membre #54448
    Msg : 673
    Pouvoir de rep : 39
    yo GI-JOE moi j'peux te booker en show a quebec... quand tu veux... on va avoir du plaisir!!

J-7
    Freestyleman
    Membre #1112
    Msg : 2 253
    Pouvoir de rep : 94
    j'suis un peu de l'avis du Revenant la dessus.
    www.reseauurbain.com/j7
    facebook: J7 TheHend

Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Si seulement G.I Joe pouvait etre la taupe qui etait dans un hotel à Laval ..
    3

Registered User
    Membre #115659
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 150
    Citation Envoyé par J-7 Voir le message
    j'suis un peu de l'avis du Revenant la dessus.
    y'a une difference entre le grand pere du revenant (qui avait un handicap) et des gens dont le seul handicap est d'etre des parasites.

Que des gens handicapés ou en détresse sociale vivent sur l'aide c'est tout a fait normal, que des gens qui peuvent travailler profitent du systeme en insultant les gens qui travaillent pour eux et ceux qui ont VRAIMENT besoin de l'aide sociale c'est vraiment de la merde. Puis c'est pas comme si le quebec etait en crise et qu'il n'y avait pas de travail hein

Membre #118995
    Ok j'sait tu viens d'arriver au québec et peut-être tu connait pas comment sa fonctionne totalement encore mais l'aide sociale c'est pas juste pour les gens comme dans la situation de mon grand-père.

Si tu avait eu besoin de support sa t'aurait fait plaisir qu'ont taide.

Sa pourrait tout aussi bien être pour une séparation de couple, un immigrant qui débarque au Québec comme toi, qq1 qui à perdu son emploie ou encore deux dude comme eux autres qui on sans aucun doute des problème de confiance, connaissance, ambition et volonter à être capable d'avancer dans la vie.

Sinon qui est le plus crosseur entre eux, le gouvernement et les hauts salariés qui dorme sur de l'or??

Qui pourrait aider la situation des pauvres entre Gi.Jo, les riches et le gouvernement??

Si vous avez pas compris le but du message c'est que vous êtes d'après moi des ignorant..

Le but de ce vidéo étais de dire...

Vous insulté les bs en disant qu'on profite de votre argent, mais en réaliter on s'paye un ptit appart avec une tv 22 pouce pis on à d'la misère à s'payer une rondelle d'oignon, pendant que toi l'honnête travailleur tu dort sur ta richesse pis tu fait rien pour aider le monde alentour de toi.

Quand le dude y dis jva aller me payer 2-3 putes a soir sur votre dos tu pense c'est vraie?? Non c'est l'honnête travailleur qui va faire sa pendant sa femme l'attend, Voyons calice.. Quand y dis shu riche grace a vous autres tu pense c'est vraie voyons calice..

Pendant ce temps la des vieux babyboomer propriétaire de compagner fraude leurs facture et le gouvernement à journée longue.

Y font samblant de réparer les routes pendant des mois pis y fourre des heures au gouvernements.

Y donne des salaire trop bas à certain et trop elever à d'autre.

Y'a pas de justice, ya pas de logique, pis le 3 quart sont toute des hypocrites qui profite du système a sa facon.

Le 3 quart ici doivent pirater d'la marde sur internet, streaming, jeux, etc etc.. Ben vous êtes aussi crosseur que GI.JOE calice.

J'pense pas vous voudriez vous faire détruire votre vie pour autant.

Sinon le gouvernement va verse 7 millions pour que la reine vienne faire un tour a ottawa pis c'est gi joe lostie d'chien batard qui mange du kraft dinner.. Yea right!!

Anyway le niveau d'intelligence à la plus part des québécois est encore trop peut évoluer pour comprendre dans quel système qu'on vie.

Cette histoire la est beaucoup plus vaste que Gi.Joe et la seul chose vous trouver à faire est de vous acharner sur lui au lieu de vous attaquer aux vraies problème.
    Dernière modification par LeRevenant ; 18/01/2012 à 18h01.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    Oui mais le revenant tu es pas objectif pour deux cennes.

GI Joe peux travailler pis y veut pas, ben justement, qu'yen mange du kraft dinner.

Par-contre effectivemment, y'a une minorité de gens qui s'enrichissent sur le dos de la majorité et c'est pas nouveaux. Eux-aussi faut les combattre, mais faut aussi combattre ceux qui se plaignent mais qui font rien pour améliorer leur sort.

Ps: Oui je pirate des jeux, mais vendre un jeux 70$ quand tu sais même pas à quoi t'attendre, sans savoir s'il va marcher avec ton ordi c'est se faire voler. Gi Joe lui vole le peuple.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered User
    Membre #2626
    Eum.. J'crois que tu confond le chomage et le Bs..

Une personne qui perd sa job dont il avais travailler au moin 950 heures dans les 12 derniers mois a Droit au chomage.

Tu as quelque chose comme 40 semaines de chomage, ce qui est assez bien pour t'aider a te trouver un autre emplois assez a ton gout, en plus de te donner le temps de t'claquer le film de ta vie puisque, t'as rien a faire tsé.

Suffit de commencer quelque part pour embarquer dans l'engrenage en accumulant des heures de travail dans un endroit légal.. deja la c'est plus respectable que le Bs je crois... Pis ces gars la, y veulent pas trop trop et ont trop chomer durant leur jeunes années, j'trouve ca triste mais bon, y'a le système adéquat pour commencer quelque part, deplus sur le bs, tu peux aller et étudier en étant payer... aller suivre un dep et autres.

Une fois dans l'engrenage, ton systeme est plus réveillé et tu veux du travail parce que... du cash c'est légérement pratique dans notre vie.
    Suffit de vouloir... J'ai été suivre un dep et damn, j'y ai vue des dealer de crack, des bandit voleur de maison, Bs endurcits, drogués, alcolo etc... mais ces gars ont quand même allumer, props a eux, pas aux autres.

By the way, l'aide social c'est bien pour aider les gens a moins grande capacités.
    J'compatis pour ton grand pere Rams, s'pas facile pour un homme Qui veux se s'retrouver cloitré entre 4 murs contre sont propre gré.

Gros plan de carriere 101 pour rentrer dans l'Engrenage:
    -Travail quelque part 1 an ou 2..
    -fais-toi fouttre a la porte parce que tu cherche mieu dans ta vie, comme retourner au études alors tu parlais a ton boss de changer d'horraire pis boom.. y te fou dehors.
    -Embarque sur le chomage et emplois quebec comme tout bon assisté sociaux.
    -Suit une formation en demande et que t'apprécie en t'informant sur pratiquement tout, un métier ca a souvent un nom Bizzarre hehe.
    -Commence enfin ta vie Pis paye le prix de tes erreurs(retour aux études and shit)
    Dernière modification par Béland ; 18/01/2012 à 18h17.

aka N-Gel
    Membre #40432
    Msg : 286
    Pouvoir de rep : 19
    Pas de pitié envers GiJoe SVP, ça doit faire 1 an et demi qu'il tente d'avoir son video à sensation sur le net. 12 track pas semaine de diss envers la moitié du rap game, 5 vidéo pas semaine de call-out, il chercher l'attention et c'est clair!!

Là y l'a eu et pour les mauvaises raisons! Y'aurait pu faire une vidéo "d'humour" si y'avais eu une job.

Ya une méchante différence entre l'affaire du grand-pêre et son histoire à lui. PERSONNE va se vanter d'être sur le BS, personne, sauf LUI. Tu peux pas chercher la marde à longueur de journée et que ça te retombe pas dessus un jours

J'ai véçu pendant 3 ans devant un bloc rempli de bs, activité principale de la journée : boire de la bière et reste assis dehors, possibilité de travail : oui, handicap : aucun. GET A FUCKING JOB!

J'vais jamais insulter une personne qui ne peux vraiment pas travailler. Mais lui, y dit, les jobs sont pas assez payantes!!! Phrase d'un osti de lâche qui ne mérite pas de BS!

À la quantité de bs au québec, y devrait y avoir des enquêteurs pour faire le tour des cas "suspects", après une coupe de visite, si tu montres pas que tu fait des efforts, on TE COUPE CA.

On arrêterait peut-être de se faire enlever la moitié de notre paye, pour des services qu'on se sert pas, pour payer pour les autres (entre autres les bs et les détenus, qui ont l'air de vivre plus aisement que bien des travailleurs)

S'il se fait casser la yeulle pour sont vidéo, j'vais dire tant mieux et sérieusement.

Il a eu un auditoire pour parler intelligemment à la radio et ya juste fait en sorte, qu'on le trouve encore plus retardé et y s'est callé encore plus

My point : tu peux être sur le BS, mais CRISS prouve le que c'est nécessaire à ta survie. sinon, lève ton osti de cul de ton divan

thats it

BDG

Membre #112489
    Msg : 1 205
    Pouvoir de rep : 314
    T'est trop lazy pour work, garde ton bs
    Tu passe a Radio X, garde ton bs
    20 000 views sur youtubes, garde ton bs
    Ton meilleur chum c'est Chuck, garde ton bs

Membre #118995
    Baron samdi si tu voudrais vraiment connaître un jeux avant de l'acheter tu irait le louer au vidéo pis tu pairait tes taxes.. Mais tu l'fait pas, fack tes un crosseur comme GI.Joe.. Mais moi j'te traiterai pas d'ostie de déchet de la sociéter pcq sa fait partis d'la game.. Tu t'en sort a ta facon pendant ya des enculer qui roule en gros char de luxe.. Sans oublié les 4 autres dans sans sa résidence de luxe que t'aura surment jamais dans ta vie.

Sinon B-Lan tu connait pas les dudes tu sait pas ce qu'il ont vécu ou ce qu'il vivent à chaque jours.

Le dude à peut-être zero connaissance, zero ambition ou volonter a etre capable de s'aider.. Y'a peut-être jamais eu de bon parents pour lui apprendre l'exemple..

Ya peut-être une maladie mental aussi qui l'empêche de travailler... WHOS KNOW!!!

Voici un exemple!

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21ans, j'ai des problèmes de santé mental qui m'empêche de travailler. J'ai des périodes ou je vais bien, mais d'autres ou c'est une vrai catastrophe, angoisses, agoraphobie, je ne peux pas même aller faire mes courses, depression etc.
    Je suis suivi régulièrement par une psychiatre et je suis sous traitement.

Mon problème est que mon état m'empêche de travailler,
    Je suis à la charge de mon ami qui lui est chomeur (étudiant en graduat) dans 1an il aura fini ses études. On a en environ 870 euros par mois.

Je voulais savoir si dans mon état je n'aurais pas droit à toucher des indéminités pour incapacité de travail? Car je suis inscrite à l'onem mais si on m'appel pour un travaille je ne pourrais pas travailler dans mon état.
    Donc ma place ne serrait pas elle autre part qu'inscrite en tant que chomeuse (non rémunéré)?
    Je precise aussi que je suis peu qualifiée.

Dans 1an mon copain aura fini ses études et trouvera surment du travail et je serrai alors sans aucun revenu et l'orbem va surment vouloir que je fasse une recherche active d'emploi, mais je ne peux pas vu que je suis malade.

Quelqu'un peux me dire vers qui ou quoi je pourrais m'orienter?

On ne sait pas encore comment va evoluer ma maladie, si je vais pouvoir en guérir ou si je suis au début. Le diagnostique n'est pas encore précis.

Je precise que je ne cherche pas à trouver la solution pour rester à la maison et gagner de l'argent facile, j'aimerai être comme tous le monde, pouvoir travailler et gagner ma vie, au lieu de passer mes journées enfermée chez moi par ce beau temps.
    J'espèrai autre chose de ma vie, je n'aurai jamais pensé qu'à 21 ans j'aurai une maladie mental et que je me retrouverai coincé chez moi et que ma seule sortie serrait l'hopital.

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par LeRevenant Voir le message
    Ok j'sait tu viens d'arriver au québec et peut-être tu connait pas comment sa fonctionne totalement encore mais l'aide sociale c'est pas juste pour les gens comme dans la situation de mon grand-père.
    j'ai bien dit pour les gens dans la detresse sociale ça inclut beaucoup de monde. Puis je suis arrivé y'a pas longtemps au quebec mais je viens d'une societe occidentale et les systemes sociaux sont sensiblement les memes dans ces societes (aider ceux qui ne peuvent pas subvenir a leurs besoins)

Si tu avait eu besoin de support sa t'aurait fait plaisir qu'ont taide.
    j'avais pas le droit et j'en aurais pas voulu

Sa pourrait tout aussi bien être pour une séparation de couple, un immigrant qui débarque au Québec comme toi, qq1 qui à perdu son emploie ou encore deux dude comme eux autres qui on sans aucun doute des problème de confiance, connaissance, ambition et volonter à être capable d'avancer dans la vie.
    un immigrant qui debarque n'a pas le droit au BS, il doit meme debarquer avec 12 000 $ pour vivre de lui meme. Pour aider des handicapes etc j'suis tres down si c'est pour payer des gens qui manque de confiance, connaissance et d'ambition là non, ils ont qu'a faire comme les connards comme moi qui ont pas d'etudes, travailler dans des jobs de merde, economiser de l'argent sans prendre de credit pour acheter des trucs inutiles et essayer de s'en sortir. Mais maintenant etre un ouvrier ou faire des jobs de bras c'est degradant pour les gens, ils preferent etre des parasites.

Sinon qui est le plus crosseur entre eux, le gouvernement et les hauts salariés qui dorme sur de l'or??

Qui pourrait aider la situation des pauvres entre Gi.Jo, les riches et le gouvernement??
    c'est exactement les memes crosseurs à une echelle differente

Si vous avez pas compris le but du message c'est que vous êtes d'après moi des ignorant..

Le but de ce vidéo étais de dire...

Vous insulté les bs en disant qu'on profite de votre argent, mais en réaliter on s'paye un ptit appart avec une tv 22 pouce pis on à d'la misère à s'payer une rondelle d'oignon, pendant que toi l'honnête travailleur tu dort sur ta richesse pis tu fait rien pour aider le monde alentour de toi.
    Peut importe le message ça reste de la merde, le mec est en santé pour insulter le monde sur le net, pour faire des battles, des videos etc ... si il peut vraiment pas avoir de job, insulter les travailleurs (travailleur pauvre ça existe) va pas lui donner de quoi de plus. Et c'est justement a cause des profiteurs du BS que les "travailleurs" insultent les gens qui ont vraiment besoin de l'aide sociale. Meme pas la peine de vivre au quebec pour savoir ça c'est exactement le meme schema en france, en Angleterre ou en allemagne

quand tu dis qu'ils peuvent rien se payer c'est faux, j'ai deja vu un flatscreen sur les videos de gi joe par exemple. Mes voisins qui ont travaillé toute leurs vies en ont pas. Et le travailleur qui dort sur sa richesse laisse moi rire, va dire ça à tous les gens qui travaillent dans la vente, les centre d'appel etc ...

Quand le dude y dis jva aller me payer 2-3 putes a soir sur votre dos tu pense c'est vraie?? Non c'est l'honnête travailleur qui va faire sa pendant sa femme l'attend, Voyons calice.. Quand y dis shu riche grace a vous autres tu pense c'est vraie voyons calice..
    demagogie et populisme reunit ensemble. Genre il n'y a que les travailleurs qui vont au pute, y'a meme que les travailleurs qui fument du crack et fond la caisse du depanneur ...

Pendant ce temps la des vieux babyboomer propriétaire de compagner fraude leurs facture et le gouvernement à journée longue.

Y font samblant de réparer les routes pendant des mois pis y fourre des heures au gouvernements.

Y donne des salaire trop bas à certain et trop elever à d'autre.

Y'a pas de justice, ya pas de logique, pis le 3 quart sont toute des hypocrites qui profite du système a sa facon.

Le 3 quart ici doivent pirater d'la marde sur internet, streaming, jeux, etc etc.. Ben vous êtes aussi crosseur que GI.JOE calice.
    encore une fois c'est la meme chose, ça excuse pas ceux qui vivent sur l'argent de la societe alors qu'ils pourraient travailler

Sinon le gouvernement va verse 7 millions pour que la reine vienne faire un tour a ottawa pis c'est gi joe lostie d'chien batard qui mange du kraft dinner.. Yea right!!

Anyway le niveau d'intelligence à la plus part des québécois est encore trop peut évoluer pour comprendre dans quel système qu'on vie.

Cette histoire la est beaucoup plus vaste que Gi.Joe et la seul chose vous trouver à faire est de vous acharner sur lui au lieu de vous attaquer aux vraies problème.
    c'est un vrai probleme, comme le reste.

Encore une fois c'est pas parceque le gouvernement fait rien (ps : vous pouvez remercier dieu ou qui vous voulez d'etre né dans ce pays) qu'on doit se comporter comme des merdes, je parle meme pas de GI JOE depuis tout a l'heure a vrai dire mais des profiteurs. Quand tu fourres l'aide sociale c'est pas charest et harper qui se la prenne dans le cul mais les gens qui vont chaque matin à une job qui les fait chier pour pouvoir nourir leurs familles.

Donc je le repete, bien entendu qu'il faut l'aide sociale pour aider ceux qui en ont besoin. Ceux qui en profite faut juste qu'il sache qu'un jour a force de trop tirer sur la corde les gens vraiment dans le besoin n'auront plus rien du tout ou tres peu (cf la colombie britanique ou je crois que c'est bien plus dur d'etre sur l'aide sociale)

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    ^^^^ Lisez ça, rien a rajouter.

aka N-Gel
    Membre #40432
    Msg : 286
    Pouvoir de rep : 19
    wooo cette discussion dérape, entre GIJOE et des cas sévères, j'pense que la discussion est pas, devont nous abolir le BS, mais bien: GIJOE st'une traces de merde et non il mérite pas son argent et fait passer les autres personnes sur le bs (honnete) pour des caves

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par bloodthirst Voir le message
    wooo cette discussion dérape, entre GIJOE et des cas sévères, j'pense que la discussion est pas, devont nous abolir le BS, mais bien: GIJOE st'une traces de merde et non il mérite pas son argent et fait passer les autres personnes sur le bs (honnete) pour des caves
    voila c'est exactement ça

GangsterTaquinPostModerne
    Membre #103434
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 99
    Citation Envoyé par 15-23 Voir le message
    Ton meilleur chum c'est Chuck, garde ton bs

hahaha

Membre #118995

Thumbs down

J'tes répondu live dans ton message en caractère gras.

Citation Envoyé par sabac brown Voir le message
    j'ai bien dit pour les gens dans la detresse sociale ça inclut beaucoup de monde. Puis je suis arrivé y'a pas longtemps au quebec mais je viens d'une societe occidentale et les systemes sociaux sont sensiblement les memes dans ces societes (aider ceux qui ne peuvent pas subvenir a leurs besoins)

j'avais pas le droit et j'en aurais pas voulu

Peut-être pas toi mais peut-être d'autre, sinon tu pourrait très certainement avoir une certainne aide en particulier.. Viens pas m'faire accroire vous avez pas un systeme d'aptation.

un immigrant qui debarque n'a pas le droit au BS, il doit meme debarquer avec 12 000 $ pour vivre de lui meme. Pour aider des handicapes etc j'suis tres down si c'est pour payer des gens qui manque de confiance, connaissance et d'ambition là non, ils ont qu'a faire comme les connards comme moi qui ont pas d'etudes, travailler dans des jobs de merde, economiser de l'argent sans prendre de credit pour acheter des trucs inutiles et essayer de s'en sortir. Mais maintenant etre un ouvrier ou faire des jobs de bras c'est degradant pour les gens, ils preferent etre des parasites.

Certains les voies comme des parasite d'autre les voie comme des esclaves, moi pour ma part je ne fait pas affaire avec les banques et je n'e travaillerai jamais pour personne, je suis indépendant. Toi tu voie certains gens comme des parasite car il veulent pas tavailler comme des chiens a 10$ de l'heure, moi je les voies comme des esclaves. Après tu parle de tes champs d'coton, yea right TU accepte d'être un esclave.

c'est exactement les memes crosseurs à une echelle differente

Viens m'voler 25 piace j'risque de t'laisser partir en santé question de sagesse, vole moi en 250 j'tarrache la tête pis dans l'cul ma sagesse.

Peut importe le message ça reste de la merde, le mec est en santé pour insulter le monde sur le net, pour faire des battles, des videos etc ... si il peut vraiment pas avoir de job, insulter les travailleurs (travailleur pauvre ça existe) va pas lui donner de quoi de plus. Et c'est justement a cause des profiteurs du BS que les "travailleurs" insultent les gens qui ont vraiment besoin de l'aide sociale. Meme pas la peine de vivre au quebec pour savoir ça c'est exactement le meme schema en france, en Angleterre ou en allemagne

Les gens insultes car il sont cave et savent pas analiser des situations, les gens insultes car il aime ce défouler sur d'autre.. Tes pas venue au monde avec un sens qui t'oublige à insulter les autres.

quand tu dis qu'ils peuvent rien se payer c'est faux, j'ai deja vu un flatscreen sur les videos de gi joe par exemple. Mes voisins qui ont travaillé toute leurs vies en ont pas. Et le travailleur qui dort sur sa richesse laisse moi rire, va dire ça à tous les gens qui travaillent dans la vente, les centre d'appel etc ...

Qui qui te dis s'pa un cadeau sa calice de flatscreen?? Toi aussi tu va faire comme l'animateur pis lui empecher d'avoir un céllulaire pcq ye sur le bs? Mais croit moi s'pa avec ton cheque de BS a 600 piace que tu t'achète des flatscreen.. À moin tu plug ta flatscreen dans une ruelle.. Pcq par cher nous un cheque de bs te permet de paye un 2 et dmi, ton compte hydro, un telephone pis ta bouffe, thats it. Pour tes travailleur de centre d'appel alors j'te dirait que c'est eux autres les cave qui décide de travailler comme des zombies pour d'la marde.

demagogie et populisme reunit ensemble. Genre il n'y a que les travailleurs qui vont au pute, y'a meme que les travailleurs qui fument du crack et fond la caisse du depanneur ...

Y doit surment en avoir des bs qui spaye des pute mais pas pcq il on un check de bs surment pcq y vendent de la drogue ou travail sous la table, jte l'répete tu paye rien avec un check de bs sauf ton loyer, tes comptes pis ta bouffe.

encore une fois c'est la meme chose, ça excuse pas ceux qui vivent sur l'argent de la societe alors qu'ils pourraient travailler

Gi.Joe quand y'achete sa flatscreen imaginaire y paye des taxes aussi avec son cheque de bs.

c'est un vrai probleme, comme le reste.

Encore une fois c'est pas parceque le gouvernement fait rien (ps : vous pouvez remercier dieu ou qui vous voulez d'etre né dans ce pays) qu'on doit se comporter comme des merdes, je parle meme pas de GI JOE depuis tout a l'heure a vrai dire mais des profiteurs. Quand tu fourres l'aide sociale c'est pas charest et harper qui se la prenne dans le cul mais les gens qui vont chaque matin à une job qui les fait chier pour pouvoir nourir leurs familles.

Il sont maitre de leur propre destin a ce faire fourrer dans l'cul, moi j'me fait pas fourrer dans l'cul et que GI.Joe retire du bs ne m'fait pas chier non plus. Y'on juste a s'crisser sur le bs eux autres aussi pis profiter des riches jusqua temps ce systeme de marde change

Donc je le repete, bien entendu qu'il faut l'aide sociale pour aider ceux qui en ont besoin. Ceux qui en profite faut juste qu'il sache qu'un jour a force de trop tirer sur la corde les gens vraiment dans le besoin n'auront plus rien du tout ou tres peu (cf la colombie britanique ou je crois que c'est bien plus dur d'etre sur l'aide sociale)

Bref tu semble très intelligent avec tes long texte et tu l'est peut-être mais tu manque clairement de sagesse et perd pas mal plus de temps sur les mauvais problemes.

Si tu m'dit que s'te dude la mérite de s'faire détruire comme il lui arrive en ce moment tes vraiment un ostie d'cave.

Tout l'monde est crosseur à sa facon ya personne de parfait pis personne mérite de s'faire détruire sa vie ou plutot sa survie!
    Dernière modification par LeRevenant ; 18/01/2012 à 19h32.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Tu dois avoir un bon crédit KBG avec rien aux banques.

Tu fais quoi dans la vie comme travailleur indépendant? Pis sors moi pas vendeur de weed. Representant indépendant avec un gros caliss de tattoo dans l'cou, ca doit pas aider à la confiance des matantes.

Membre #118995
    Mon crédit est neutre, j'me suis jamais servis du crédit et j'dois pas d'argent nul part non plus.

J'essaie le moins possible d'encourager ce qui est gouvernemental ou les banques.

Ce que je fait dans la vie? Producteur indépendant avec un gros caliss de tattoo dans l'coup et un peut de bizz bille par ci et par la.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Citation Envoyé par Béland Voir le message
    Gros plan de carriere 101 pour rentrer dans l'Engrenage:
    -Travail quelque part 1 an ou 2..
    -fais-toi fouttre a la porte parce que tu cherche mieu dans ta vie, comme retourner au études alors tu parlais a ton boss de changer d'horraire pis boom.. y te fou dehors.
    -Embarque sur le chomage et emplois quebec comme tout bon assisté sociaux.
    -Suit une formation en demande et que t'apprécie en t'informant sur pratiquement tout, un métier ca a souvent un nom Bizzarre hehe.
    -Commence enfin ta vie Pis paye le prix de tes erreurs(retour aux études and shit)
    Hey! That's me right there!
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Registered User
    Membre #2626
    Lerevenant:

Ton loyer ? et ton frigo? qui paye ca?

Tu recois de l'aide sociale?

Ta prod est enregistré ? J'veux dire tu pourrais y penser même si ca semble stupide.

Zef: J'ai fais ce parcour et Emplois quebec m'ont refuser... j'nai manger d'la soupe au pois..

Membre #118995
    Chaque fois je drop un opinion l'opinion ce retourne toujours sur moi moi et moi.

Je ne répond plus à vos questions sans la présence de mon avocat monsieur l'agent!

Registered User
    Membre #121856
    Msg : 56
    Pouvoir de rep : 13
    Citation Envoyé par bloodthirst Voir le message
    À la quantité de bs au québec, y devrait y avoir des enquêteurs pour faire le tour des cas "suspects", après une coupe de visite, si tu montres pas que tu fait des efforts, on TE COUPE CA.
    Y'en a des enquêteurs, pis y niaisent pas à part de ça.

L'aide sociale a totalement sa raison d'être, c'que j'comprends pas c'est pourquoi y'a pas de DEADLINE aux prestations, tout comme le chômage. Les prestations du BS sont de genre 500$, c'est une vraie criss de joke. Au pire donnez 800, mais avec une limite de X mois consécutifs, et un minimum de X années avant d'avoir la possibilité de faire une autre demande...

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 573
    Pouvoir de rep : 162
    J ai un ami qui a la colonne vertebralles decalisser apres une operation rater. Comdamnner a vivre sur le BS, Ouais, y travail au noir souvent, Parce que les jobs qui pogne c'est genre, servir des cheese dans le resto a son chum ou juste "Etre la" au cas ou dans une de marde.

Ces gars la ont rien, meritent un violent coup sur le crane.
    Caliss, y habitent ou? y'a pas quelqu un qui peut rendre leurs adresses publique??

Gab face rouge
    Membre #58966
    Msg : 575
    Pouvoir de rep : 72
    GI JOE aurait pu au moins dire qu'il est père de famille pour le moment.

mais bon,s'pas comme si il etait déterminé à utiliser sa tête...s'te gars là est l'exemple typique du Hochelaga BS supastar à son meilleur.

le rap à fond.
    Citation Envoyé par Topflow Voir le message
    Dali à atome crochu .
    Citation Envoyé par Iro Prod Voir le message
    je ne vois pas où est le problème d'un jour avoir des battles à tqs, tard le soir par exemple, ou encore à vox... vraiment, je n'y vois pas le problème.
    Citation Envoyé par Émile Nelligan Voir le message
    à Québec il y as 2 mafia la libanaise et l'italienne et les Bikers qui rules le street . Je les connait tous depuis 20ans pis personne ne m'as jamais touché parce que je marche drette
    Citation Envoyé par Pils Voir le message
    maign
    Citation Envoyé par eastside_ridah Voir le message
    baxter peut donner plus que sa il a plus d'un trou dans son sac

Règles de messages