Envoyé par
sabac brown
j'ai bien dit pour les gens dans la detresse sociale ça inclut beaucoup de monde. Puis je suis arrivé y'a pas longtemps au quebec mais je viens d'une societe occidentale et les systemes sociaux sont sensiblement les memes dans ces societes (aider ceux qui ne peuvent pas subvenir a leurs besoins)
j'avais pas le droit et j'en aurais pas voulu
Peut-être pas toi mais peut-être d'autre, sinon tu pourrait très certainement avoir une certainne aide en particulier.. Viens pas m'faire accroire vous avez pas un systeme d'aptation.
un immigrant qui debarque n'a pas le droit au BS, il doit meme debarquer avec 12 000 $ pour vivre de lui meme. Pour aider des handicapes etc j'suis tres down si c'est pour payer des gens qui manque de confiance, connaissance et d'ambition là non, ils ont qu'a faire comme les connards comme moi qui ont pas d'etudes, travailler dans des jobs de merde, economiser de l'argent sans prendre de credit pour acheter des trucs inutiles et essayer de s'en sortir. Mais maintenant etre un ouvrier ou faire des jobs de bras c'est degradant pour les gens, ils preferent etre des parasites.
Certains les voies comme des parasite d'autre les voie comme des esclaves, moi pour ma part je ne fait pas affaire avec les banques et je n'e travaillerai jamais pour personne, je suis indépendant. Toi tu voie certains gens comme des parasite car il veulent pas tavailler comme des chiens a 10$ de l'heure, moi je les voies comme des esclaves. Après tu parle de tes champs d'coton, yea right TU accepte d'être un esclave.
c'est exactement les memes crosseurs à une echelle differente
Viens m'voler 25 piace j'risque de t'laisser partir en santé question de sagesse, vole moi en 250 j'tarrache la tête pis dans l'cul ma sagesse.
Peut importe le message ça reste de la merde, le mec est en santé pour insulter le monde sur le net, pour faire des battles, des videos etc ... si il peut vraiment pas avoir de job, insulter les travailleurs (travailleur pauvre ça existe) va pas lui donner de quoi de plus. Et c'est justement a cause des profiteurs du BS que les "travailleurs" insultent les gens qui ont vraiment besoin de l'aide sociale. Meme pas la peine de vivre au quebec pour savoir ça c'est exactement le meme schema en france, en Angleterre ou en allemagne
Les gens insultes car il sont cave et savent pas analiser des situations, les gens insultes car il aime ce défouler sur d'autre.. Tes pas venue au monde avec un sens qui t'oublige à insulter les autres.
quand tu dis qu'ils peuvent rien se payer c'est faux, j'ai deja vu un flatscreen sur les videos de gi joe par exemple. Mes voisins qui ont travaillé toute leurs vies en ont pas. Et le travailleur qui dort sur sa richesse laisse moi rire, va dire ça à tous les gens qui travaillent dans la vente, les centre d'appel etc ...
Qui qui te dis s'pa un cadeau sa calice de flatscreen?? Toi aussi tu va faire comme l'animateur pis lui empecher d'avoir un céllulaire pcq ye sur le bs? Mais croit moi s'pa avec ton cheque de BS a 600 piace que tu t'achète des flatscreen.. À moin tu plug ta flatscreen dans une ruelle.. Pcq par cher nous un cheque de bs te permet de paye un 2 et dmi, ton compte hydro, un telephone pis ta bouffe, thats it. Pour tes travailleur de centre d'appel alors j'te dirait que c'est eux autres les cave qui décide de travailler comme des zombies pour d'la marde.
demagogie et populisme reunit ensemble. Genre il n'y a que les travailleurs qui vont au pute, y'a meme que les travailleurs qui fument du crack et fond la caisse du depanneur ...
Y doit surment en avoir des bs qui spaye des pute mais pas pcq il on un check de bs surment pcq y vendent de la drogue ou travail sous la table, jte l'répete tu paye rien avec un check de bs sauf ton loyer, tes comptes pis ta bouffe.
encore une fois c'est la meme chose, ça excuse pas ceux qui vivent sur l'argent de la societe alors qu'ils pourraient travailler
Gi.Joe quand y'achete sa flatscreen imaginaire y paye des taxes aussi avec son cheque de bs.
c'est un vrai probleme, comme le reste.
Encore une fois c'est pas parceque le gouvernement fait rien (ps : vous pouvez remercier dieu ou qui vous voulez d'etre né dans ce pays) qu'on doit se comporter comme des merdes, je parle meme pas de GI JOE depuis tout a l'heure a vrai dire mais des profiteurs. Quand tu fourres l'aide sociale c'est pas charest et harper qui se la prenne dans le cul mais les gens qui vont chaque matin à une job qui les fait chier pour pouvoir nourir leurs familles.
Il sont maitre de leur propre destin a ce faire fourrer dans l'cul, moi j'me fait pas fourrer dans l'cul et que GI.Joe retire du bs ne m'fait pas chier non plus. Y'on juste a s'crisser sur le bs eux autres aussi pis profiter des riches jusqua temps ce systeme de marde change
Donc je le repete, bien entendu qu'il faut l'aide sociale pour aider ceux qui en ont besoin. Ceux qui en profite faut juste qu'il sache qu'un jour a force de trop tirer sur la corde les gens vraiment dans le besoin n'auront plus rien du tout ou tres peu (cf la colombie britanique ou je crois que c'est bien plus dur d'etre sur l'aide sociale)
Bref tu semble très intelligent avec tes long texte et tu l'est peut-être mais tu manque clairement de sagesse et perd pas mal plus de temps sur les mauvais problemes.
Si tu m'dit que s'te dude la mérite de s'faire détruire comme il lui arrive en ce moment tes vraiment un ostie d'cave.
Tout l'monde est crosseur à sa facon ya personne de parfait pis personne mérite de s'faire détruire sa vie ou plutot sa survie!