Single éponyme du nouvel album de collaborations internationales de Beeyoudee
MP3 - Beeyoudee (Prod. par Junior Makhno) - Laisse-Les Pas Faire - HipHopFranco.com
Single éponyme du nouvel album de collaborations internationales de Beeyoudee
MP3 - Beeyoudee (Prod. par Junior Makhno) - Laisse-Les Pas Faire - HipHopFranco.com
jfeel beeyoudee!!
toujours real et cru...ce gars la est vraiment dope!!! sont album est mtn en magasin?
http://www.youtube.com/watch?v=d1lNaHNFU8w
Celui qui parle pas se trompe pas, Tayeul vie ta vie pis reste en vie !- KCLMNOP-
GROS track
Amazing real talk in this track
c'est quand même très drole de voir toutes les grandes gueules sauveur de rap ici mais encore une fois Beeyoudee largue un gros track avec un style unique pis du knowledge pesant comme une brique mais vous préférez talkshit sur un gros rethard sur le BS qui veut tellement d'attention qu'il fait pitié.
Fais des années que j'le dis pis j'le répète, vous êtes majoritairement des traces. T'a le droit de talkshit si tu donne autant ou plus de love que de marde et que tu t'assure que la racine artistique de ton milieu survis.
Beeyoudee devrait avoir un support semblable à Manu mais même le thread @ Ale Dee à plus de views.... vous méritez vraiment pas d'avoir une culture et un mouvement en santé.
Mes 2 cenne
Pareil du feu
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Voici le vidéo de la prestation live de Beeyoudee à Ghetto Érudit!
Beeyoudee c'est une machine, aucune de ces tracks sont mauvaises...
C'est ça que je trouve drôle... ça supporte des pures mythomanes en quantité industriel mais quand le gros produit raw & uncut débarque ça front comme si c'étais average.... dans l'fond c'est parce que la majorité rap pis ça les fais chier?
Buddha.
FOU TRACK.
Pour répondre à ton autre message, j'viens sur le forum pour débattre et m'ostiner, comme beaucoup d'autre. Donc c'est un peu normal que les sujets ou les gens s'ostinnent vont toujours etre plus actifs que les thread ou les gens ont pas mal tous la meme opinion.
Ya pas grand chose à débattre à propos de Beeyoudee, le gars est sick, period. Quelqu'un vient dropper 2crisse de track de malade" et ca fini la, y viendra pas reposter dequoi dautre, y va télécharger le track ou bien le bookmark et passer à un autre thread.
Mais dans un thread comme l'autre sur les BS, tu dis dequoi, l'autre arrive avec un reply d,esti d'mange-couilles, tu reply, y te rerépond plus de marde... tu peux comme pas t'étonner qu'en bout d,ligne y'ait plus de reply, c'est juste normal.
Un débat va toujours durer plus longtemps que l'temps k'ca prend pour dire son opinion sur un track. Surtout un débat avec le revenant, ca finit juste pas.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 25/01/2012 à 21h49.
J'sait pas pk vous parler de moi Beeyoudee à tout mon support et je l'ai fait entré sur un autre media hiphop.
Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!
Ce qui a dit de toi à pas rapport avec Beeyoudee.
J'sait pas mais de la facon Lynx parle et que 7h me rentre dans cette histoire j'trouve sa wack, j'ai absolument rien contre beeyoudee et j'trouve sa excessivement wack de me faire meller au topic des autres artistes.
Dernière modification par LeRevenant ; 26/01/2012 à 12h31.
Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!
ok my bad j'avais pas vu mais c'est quand même parano un peu parce qu'il explique pourquoi le thread du BS est aussi gros pis y mentionne ton nom en disant qu 'avec toi ca fini juste jamais de s'obstiner.... chui comme ca aussi faut pas se casser la tête ça n'a rien à voir avec ce que tu pense de Beeyoudee.
Dernière modification par Lynx819 ; 26/01/2012 à 21h23.