+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
Partager cette discussion :  

-------------------------
    Membre #118995
    Msg : 1 123
    Pouvoir de rep : 73
    J'mobstine pus avec vous autres!
    Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!

Registered User
    Membre #72668
    Msg : 610
    Pouvoir de rep : 153
    YESSS !!!

Membre #118995

Registered User
    Membre #72668
    Msg : 610
    Pouvoir de rep : 153
    dslé j'pige rien a ton slang nerdy-geek de l'internet jeune thug noir...

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 816
    Pouvoir de rep : 886
    Ca veux dire qui se roule par terre tellement qu'il rit, j'trouve ca mignon moi.

Etre cultivé à rien à voir avec aller à l'école. J'serais curieux de savoir qui t,as en tete quand tu parles de rappeur qui utilisent des mots que tu comprends pas. J'ai juste un secondaire 5 pis ca m'est jamais arrivé encore.

"le flow yest bon, mais j'comprends pas les mots qu'il utilise, y'est trop intelligent pour moi c'te rappeur la"

T'as l'air de penser que l'monde qui écoute du rap dans l'street sont tous des esti d'morrons.

Membre #118995
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Ca veux dire qui se roule par terre tellement qu'il rit, j'trouve ca mignon moi.

Etre cultivé à rien à voir avec aller à l'école. J'serais curieux de savoir qui t,as en tete quand tu parles de rappeur qui utilisent des mots que tu comprends pas. J'ai juste un secondaire 5 pis ca m'est jamais arrivé encore.

"le flow yest bon, mais j'comprends pas les mots qu'il utilise, y'est trop intelligent pour moi c'te rappeur la"

T'as l'air de penser que l'monde qui écoute du rap dans l'street sont tous des esti d'morrons.

Toi tu change toujours les mots des gens sans même que la personne est dis sa, tes comme une pute de cher TVA qui raconte une histoire en y intégrant sa propre version afin d'en retirer profit avec sa dramatisation.

Comme la fois ou tu a commencer à dire j'étais UN BS sans vraiment me connaître!

J'ai jamais dis que moi je comprenais pas, mais bien que plusieurs des moins éduquer pourrait ne pas comprendre.

Qui par exemple? Ogden qui nous parle de politic dans un texte que seul les plus évoluer peut comprendre.

C'est Koriass lui même qui la dis la!!

Registered as fuck
    Membre #382
    Ogden utilise pas des mots compliqué, il invente des mots basé, sur du vieux Francais.

C,est pas "les plus évolués qui peuvent comprendre", ya seulement ses boys et ceux qui ont lu son lexique qui peuvent comprendre. Ou ben ceux qui feel ses trucs assez pour se contenter de juste "avoir une idée de quoi il parle".

Si c'est Ogden ton exemple, ca doit etre le seul, parce que j'en voit pas d'autre qui fitterais dans c'te moule la. C'pas pour rien que le gars se sent obligé de mettre un lexique sur son site web.

T'as tu d'autre exemples ?

J'parlais pas pas nécéssairement de "toi" dans le post, mais bien de tout ceux que tu penses qui sont trop nono pour comprendre les mots dans une chanson de rap.

D'où le :

C'est vrai que j'ai dit "que tu comprends pas" mais la phrase étaient peut-etre mal forumulé, j'voulais dire que j'étais curieux de savoir c'tait qui les artistes que tu considere qui utilisent des mots trop compliqués pour les analphabètes qui écoutent du rap.

Comme ca j'imagine que c'est plus clair.

Pis dequoi tu parles, j'ai INSINUÉ que t'étais un BS ?

Va relire le thread "moi je fais ca pour voler les riches, si toi tu veux etre un esclave et travailler c,est fine, mais moi j'fais pas ca". Au début j,ai dit "T'as l'air d'etre sul BS toi aussi pour les backer comme ca" et dans tes replies d'apres tu nous expliquais clairement les raisons qui font que TOI t'es la dessus.

T'as raison, jte connais pas, mais j'te reply selon c'que t'écris ici. Si c'que t'écris est pas vrai, c'est pas mon probleme: j'vais pas commencer à faire une huge recherche sur ton ass avant d'argumenter avec toi.
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 27/01/2012 à 18h24.

Membre #118995
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Ogden utilise pas des mots compliqué, il invente des mots basé, sur du vieux Francais.

C,est pas "les plus évolués qui peuvent comprendre", ya seulement ses boys et ceux qui ont lu son lexique qui peuvent comprendre. Ou ben ceux qui feel ses trucs assez pour se contenter de juste "avoir une idée de quoi il parle".

Si c'est Ogden ton exemple, ca doit etre le seul, parce que j'en voit pas d'autre qui fitterais dans c'te moule la. C'pas pour rien que le gars se sent obligé de mettre un lexique sur son site web.

T'as tu d'autre exemples ?

J'parlais pas pas nécéssairement de "toi" dans le post, mais bien de tout ceux que tu penses qui sont trop nono pour comprendre les mots dans une chanson de rap.

D'où le :

C'est vrai que j'ai dit "que tu comprends pas" mais la phrase étaient peut-etre mal forumulé, j'voulais dire que j'étais curieux de savoir c'tait qui les artistes que tu considere qui utilisent des mots trop compliqués pour les analphabètes qui écoutent du rap.

Comme ca j'imagine que c'est plus clair.

Pis dequoi tu parles, j'ai INSINUÉ que t'étais un BS ?

Va relire le thread "moi je fais ca pour voler les riches, si toi tu veux etre un esclave et travailler c,est fine, mais moi j'fais pas ca". Au début j,ai dit "T'as l'air d'etre sul BS toi aussi pour les backer comme ca" et dans tes replies d'apres tu nous expliquais clairement les raisons qui font que TOI t'es la dessus.

T'as raison, jte connais pas, mais j'te reply selon c'que t'écris ici. Si c'que t'écris est pas vrai, c'est pas mon probleme: j'vais pas commencer à faire une huge recherche sur ton ass avant d'argumenter avec toi.
    J'ai tout plein d'exemple, mais en aucun cas je salit les gens si je n'en ressens pas le besoin!

D'ailleurs tu dis d'allez relire le thread? J'ai pas besoin de relire, je sait déja ce que j'ai écris, et jamais en 14 pages j'ai écris j'étais sur le BS.

J'ai une philosophie sur le sujet mais j'ai jamais JAMAIS dis " oui je suis le bs " Tu est celui qui à dis j'étais sur le bs.

Registered as fuck
    Membre #382
    T'as jamais dit "oui je suis cave", pourtant ca veux pas dire que tu l'es pas.

J'pars travailler dans pas long, j'ai pas le temps d'aller scruter tous tes post à la loupe, mais j'ai vraiment envie de le faire, j'suis sur m'a trouver dequoi.

Si j'finis par oublier, genes toi pas de me le rappeller dans une coupe de jour.

Mr. "moi j'suis pas l'esclave de personne, si toi tu veux travailler c'est ton probleme".

Membre #118995
    Va scouter à la loupe tu trouvera jamais rien pcq j'ai jamais rien dis de sa, bonne soirée!

Registered as fuck
    Membre #382
    J'vais surement checker ca demain matin. J'ai pu d'weed pis j'ai laché la cloppe, ca va m'occuper. J'te crois que t'as jamais dit "oui je suis sur le BS" mais j'suis certain que j'vais trouver dequoi qui dit clairement que tu l'es. Que tu le sois ou pas, ca c'tune autre histoire.

Membre #118995
    Tu trouvera rien qui dis CLAIREMENT que je le suis, tu peut trouver des allusions qui laisse croire que je pourrait l'être mais sa sa fait partie d'la game!

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    Citation Envoyé par LeRevenant Voir le message
    Tu trouvera rien qui dis CLAIREMENT que je le suis, tu peut trouver des allusions qui laisse croire que je pourrait l'être mais sa sa fait partie d'la game!
    Ça fait partie d'aucune game, si tu laisse croire sur le BS pis que tu argumente dans ce sens, assume qu'après on pense que t'es sur le BS.

Ça s'appel la communication.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Règles de messages