Tracklist?
1. Long, dur et dangereuse
2. Bienvenue en Grèce
3. Fripe et Pouilles
4. Peroxyde
5. Colette Provencher
6. Nos pénis lancent des lazers
7. Tentacules
8. BDG (15-23 Anthem)
Avec la participation de Jules, Krooks, Freddy Gruesum, Suspek-T, Babylou et Semi Bruce.
Big up a nos commanditaires.
Tracklist détaillé:
1. Long, dur et dangeureux (instrumental)
2. Bienvenue en Grèce (Krooks, Jules)
3. Fripe et Pouilles (Jules, Babylou, Krooks, Freddy Gruesum)
4. Peroxyde (Freddy Gruesum, Jules, Krooks, Suspek-T)
5. Colette Provencher (Jules, Krooks, Semibruce)
6. Nos pénis lancent des lazers (Krooks, Jules, Freddy Gruesum, L'épénis)
7. Tentacules (Jules, Krooks)
8. BDG (15-23 Anthem) (Jules, Krooks)
OUTRO: J'ai appris quelque chose aujourd'hui (Freddy Gruesum, Jules)
Un album qui parle de vos penis à chaque line du cd ? C'est malaisant les gars...
La prod est original, très bien de côté.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Comme si c'était la première fois que les rappeurs parlaient de pénis. Ils ont tué le concept. Au moins, eux on sait clairement qui niaisent.
Heyy c'est du bon hiphop sa, vive le bon vieux temps hen!
Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!
y'a encore personne qui a dit que c'est bon
attend un peut avant de t'ostiner tout seul
Finalement un mixtape qui parle juste de queues. Ca faisait longtemps j'attendais ca !
Blague à part, faut voir ca au second degré. C'est pas un projet que t'écoutes pour te faire dropper du knoledge, c'est dequoi que t'écoute pour te bidonner si t'aime ce genre d'humour et que tu feel le vibe des artistes.
Les gars ont pas a prétendance de se prendre au sérieux, c'est qu'un délire. Si tu trouves pas ca drole, it's all good, mais avant que quelqu'un (LeRevenant) vienne parler de "faire honte au rap" faut juste voir l'entiereté du projet comme un skit.
C'est un projet qui se télécharge gratuitement, qui est promote de bouche à oreille sur les média sociaux, que t'aime ou t,aime pas, ce projet fera pas d'ombre à tes rappeurs préférés et les empechera pas de sortir leurs propres projets.
J'adore les beat de Jules, ya 4-5 verses que j'ai trouvé completement fou.
C'est clair que t'écoute ca avec le cerveau à off, des fois ca fait du bien d,arretter de penser durant quelque minutes pis juste s'écraser sur un divan en pensant à des queues.
T'aime sa, j'aime pas sa!
Tu sait aussi sa changera rien ni pour toi ni pour moi.
On devrais commencer à le savoir après dix ans.
On parle pour rien dire, merci!
En fait, c'est exactement c'que j'voulais t'entendre dire.
Que t'aime pas ca. Sans tout le speech de "c'est irrespectueux pour le HH" et compagnie, que j'm'attendais à te voir sortir dans les prochains posts.
Mais yeah, c't'assez poussé comme humour, c'est évident que ya a une grosse bunch qui feeleront pas ca.
Moi j'trouve ca bien marrant. Tant qu'a entendre du n'importe quoi, j'aime autant mieux écouter ca que La Parenté, Calypso et autres du genre.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
J'pense pas que ca l'aille rapport avec "aimer autre chose que le rap" ou non, mais plutot etre ouvert à ce genre d'humour la. L'auto-dérision m'a toujours fait ben rire, so moi c'est sur que ca vient me chercher comme humour. Mais j'peux comprendre le monde qui feelent pas.
Mais bon, c,est gratuit, tu l'écoutes quand ca te tente, pis meme si en bout de ligne tu l'écoute juste une fois, t,as pas perdu de cash so t'es gagnant pareil!
Je suis moi même pratiquant de l'autodérision mais on s'entend tu que la on parle d'une gang de bizard qui parle de pénis entre eux?
Allo dude, allooooo, ALLLLOOOOOOOOOOOOOO!!!
ALLO!!
Dernière modification par LeRevenant ; 30/01/2012 à 19h29.
la track aik saucepect est ecoutable serieu,pour le reste.....un gros bofff malaizan.
Mes emotions sont ambigu vis-a-vis NPLDL. <3
moi mon track préféré c'est celui qui parle de pinisme!
![]()
Hahahha fou gif