+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
Partager cette discussion :  

Pire AKA ever !
    Membre #3335
    Msg : 1 004
    Pouvoir de rep : 120
    Hey Gi-Joe, jme suis payé des pants à 130$ pis un resto à 150$ a deux sans meme y penser cette semaine. Le resto c'était trop bon cuisiné par un des top chef à mtl ca avait pas de prix du tartare, poisson, viande bonne de même ( Tapeo aller y c'est awsome ). Tu pourrais être moins frustré toi aussi si t'avais une job. Tu pourrais réalisé des rêves pis faire des truc que t'aime comme les gens qui ont une job peuvent ce permettre de temps en temps ... mais toi tu t'humilie sur youtube parceque ta rien à perdre. Des fois avoir quelque chose à perdre ca te motive a accomplir des trucs utile pour toi même et pour les autres autour de toi. Tes surement un bon gars dans le fond, ta détresse est pathétique, c'est triste.

U mad bicth ?

Tes trop faible dude, le gars de 55 ans à la caf a ma job semi retardé doit ce sentir mieux que toi dans sa peau. Fo real. Tes encore jeune dans 7-8 ans tu pourrais être un avocat avant d'avoir 35 ans. Mais la réalité c'est que ca demanderais des efforts et de la volonté pour changer de situation ... chose qui est possible dans ton cas ? Chez pas. Ta lair 100x plus smat que chuck et un emplois sur la cote nord devrait être ta principale préoccupation.
    Dernière modification par misterganja ; 31/01/2012 à 19h29.
    HHFMEMBRE

Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    J'ai pogné ca d'un user sur un forum de lutte (oui oui j'vais des fois la dessu lol)

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 816
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par misterganja Voir le message
    Hey Gi-Joe, jme suis payé des pants à 130$ pis un resto à 150$ a deux sans meme y penser cette semaine. Le resto c'était trop bon cuisiné par un des top chef à mtl ca avait pas de prix du tartare, poisson, viande bonne de même ( Tapeo aller y c'est awsome ). Tu pourrais être moins frustré toi aussi si t'avais une job. Tu pourrais réalisé des rêves pis faire des truc que t'aime comme les gens qui ont une job peuvent ce permettre de temps en temps ... mais toi tu t'humilie sur youtube parceque ta rien à perdre. Des fois avoir quelque chose à perdre ca te motive a accomplir des trucs utile pour toi même et pour les autres autour de toi. Tes surement un bon gars dans le fond, ta détresse est pathétique, c'est triste.

U mad bicth ?

Tes trop faible dude, le gars de 55 ans à la caf a ma job semi retardé doit ce sentir mieux que toi dans sa peau. Fo real. Tes encore jeune dans 7-8 ans tu pourrais être un avocat avant d'avoir 35 ans. Mais la réalité c'est que ca demanderais des efforts et de la volonté pour changer de situation ... chose qui est possible dans ton cas ? Chez pas. Ta lair 100x plus smat que chuck et un emplois sur la cote nord devrait être ta principale préoccupation.
    J'voudrais faire laminer ce post.

Tu devrais le copy paste dans ses comments youtube ou y envoyer directement.

J'pas sur k'yé au courrant de ce magnifique thread.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    Chuck est bin plus sympatique

Registered User
    Membre #85343
    Msg : 400
    Pouvoir de rep : 81
    ahhh parce quil fait de la musique aussi... ya des links quelque part???
    Je suis le VRAI modérateur de hhfranco

http://www.youtube.com/watch?v=E0Pu_...eature=related

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 528
    Pouvoir de rep : 367

J'adore le nom du track tho

BDG

Membre #112489
    Msg : 1 205
    Pouvoir de rep : 314
    C'EST LE PREMIER!!!

Enjoy ta 24 pis ton 3 et demi de pot mon GI!!! pis p-e nourrir quelque chose d'autre que des restants de Kraft Dinner à ton kid? entk au moin à soir?

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    haha

Plus le temps avance, plus GI Joe s'enfonce.

Je pensais qu'apres l'histoire du vidéo ou tu faisais ta blagues aux travailleurs t'aurais compris... mais non

Continue de nous divertir

P-e qu'avec un peu de volonté/ambition tu vas réussir a faire quelque chose de ta vie

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 328
    Pouvoir de rep : 47
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message

J'adore le nom du track tho
    Pire diss ever!!!

Règles de messages