Peace
Peace
haha, well done.
bataille de titan
Too fif; didn't watch.
Ce gars là a une fille!?
Pauvre enfant.
Watch out Karene va te faire mal.
HAHAHA Sti que j'ai un malaise, surtout que C'est probablement vrai qu'il voulais diss st-saoul les 2 pour qu'ensuite fly choke et Feat st-saoul..
Clash des titans en effet.
oinoinoin ya dlair mad le pti g.i.
po mal cute le video
J'vais repondre pour Mr.FLy et accepter le call out a sa place. J'commence a etre tanner d'l'entendre ce gros criss de jambon la.
edit: typos.
Dernière modification par 15-23 ; 30/01/2012 à 16h24.
Calisse que ce gars la doit pas etre heureux et bien dans sa peau pour aller rechercher de l'attention comme ca. C'est incroyablement triste.
Team G.I
Donlee's #1 fan.
ya tu quelqu'un qui va aller le front une fois pour toute! GOD!!
trouvez lui dont une job dans un pawn shop ou fuckin gars de parking a 15$ downtown... le gars peux tres bien faire ca... Au lieu de faire 2-3 videos par jours pour prouver sa nolifeness. featuring sont Swag de travailleur de la Belle province.
Aweille big big star criss y sa dans l'front à ce coureur des bois.
Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!
tout le monde déteste GI joe.....
donc, si on suit la logique des dernières semaines sur hhfranco, Lerevenant ADORE GIjoe...
Le gars peut pas travailler, mais il a la force pour se battre.
C'est un miracle!!!
Inquiète toi j'peut le trouvé très wack aussi parfois.
Mais si tu m'laisse le choix de choisir entre un dude qui cours tout nue dans l'bois pis un autre qui rap je choisi celui qui rap même si c'est pas le plus grand des artistes.
J'fait pas partie de ceux qui essaie de détruire la vie de GI.joe même si y peut être fucking wack.
Toi fait ce que tu veut.
Dernière modification par LeRevenant ; 30/01/2012 à 19h19.
J'ai l'feeling que tu parles de Disaronno, pourtant le gars rappe aussi.
si tu trouve que GI JOE a droppé des meilleur track en carriere que Disaronno, t'as l'droit, mais j'ai d'la misere à y croire.....
Pour le reste, GI JOE c'tun esti d'mange manrde pis Fly aussi, j'me calisse ben de qui mange l'autre ou de qui dead qui.
De quoi tu parle avec Disaronno j'te parle d'un vidéo à MR.Fly ou y court tout nue dans l'bois en s'croassant.
J'trouve sa wack... j'men caliss, qui garde sa haine pour son round de boxe, pouf pouf 2 coups j'te knock... ouain ces sa qu'on a vu dans son ptit vidéo de street fight.
J'ai tomber la decu par hasard pendant des connaissance écoutait cette merde y'a a peut-prêt deux-trois ans.
HAHAHA
MAGIE, merci rams.
Reste que Gi Joe cherche vraiment les claques.
Tu devrais pas avoir le droit d'accès à internet quand tes sur le B.S, les providers devrais automatiquement refuser tout sbeau monde la
en tk moi je mettrais toute mon petit change sur big bs star dans un one on one avec la mouche