les gars de facekche 187 sont street, pas dans la team word up et ont une bonne réceptivité sur le forum
AYO en passant javais pas lut le thread au complet pis jviens de lire que LELF a écrit "afrika bambataa etais pas gangster"
Are you kidding me? non y faisait pas du rap street, mais criss, le gars était chef dune gang dans le bronx
pas gangster pentoute hein?
« Il débuta comme membre du gang des Black Spades. Suite au décès de son meilleur ami Soulski lors d'une fusillade contre la police, Bambaataa créa The Organisation, une association connue actuellement sous le nom de Universal Zulu Nation. Le but des Zulus était de FÉDÉRER LES GANGS et de les faire évoluer de manière POSITIVE et NON-VIOLENTE par la pratique du MCing, du deejaying, de la danse et du graffiti.»
sounds to me he gave up that gangsta shit...
Catégoriser c'est mal.
Manu Militari a propsé Alaclair dans ma face. Cette image est puissante.
Je suis en relation d'amitié avec Dunny Brazz, Monk.E, Souldia, Maybe Watson, bref des gens de backgrounds totalement différents. Des gars "street", des backpackers, des gars de piu piu et shroom bap, etc. À part pour certains, les préjugés et la catégorisation automatique ne se fait pas. Les gens talentueux se reconnaissent. Les débats que je lis ici sont complètement absurdes. Catégoriser c'est adolescent, école secondaire. C'est cliché mais bonne musique/mauvais musique est la seule catégorisation à faire. Ou "musique que j'aime/musique que j'aime pas".
Pourquoi j'aime les verses de Souldia et Alaclair, genre égal? Parce que chacun excelle dans son créneau respectif. Je feel la consistance, les gens qui osent et qui font ce qu'ils veulent, avec talent et innovation, sans se mettre de balise. Et au final, je crois que tout est dans la compréhension. Les dudes qui écoutent juste du rap carré qui chient sur Alaclair ne comprennent juste pas ce qu'ils font, malheureusement.
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
a un moment ou un autre j'ai feel Kenlo, eman, maybe watson, ms alaclair cest loin de faire l'unanimité ds mon coeur, jdis pas qucest bad ms cest random un peu
pis n'importe qui a droit de priser ses genres musicaux, tas le droit de pas aimer le street, du aux mauvaises valeurs quil véhicule, tas le droit de pas aimer ceux qui parodient le rap en prétendant que ca nuit au mouvement, pis que ca nous fait paraître pas sérieux, au final c'est à l'artiste de prouver qui fait quelque chose de dope qui rejoint le plus de monde possible
toute les fuckings spitter se plaignent des haters, ca me fait juste rire, ahah, cest pas en vous plaignant que vous allez faire kekchose de positif pour votre musique, vous allez juste tomber un après l'autre, un hater cest la meilleure chose qui peut arriver a un artiste, cest dans l'échec que tu apprends, cest dans ladversité que tu performes, cest sous la pression que tu tameliores, si t pas capable de te résoudre a comprendre ca , ca augure mal buddy.
tu m'dévisage, j'te défigure.
la preuve : koriass
j'ai pas écouté son dernier album. mais le premier, le monde feelais pas, "hatais" et y a décidé de suivre le conseil de ces haters, faire un album (il parrait, puisque j'ai pas écouté) plus semblable à ses origines
p.s. koriass, ont peux-tu comprendre se qu'alaclair ensemble fait sans aimer ? parce que t'as l'air d'associer incompréhension et hate
anyway, moi j'aime céline dion, elle est talentueuse, je la bump tous les jours depuis que j'ai 4 ans
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Et tu crois qu il aurait pu federer des gangs, si il n etait pas extrement steet? les gens avaient peur de lui il y a qq mois avant qu il devienne chef du zulu nation, c est un bonhomme tres imposant qui n avait aucun probleme a tirez sur la police, je connais de "G's" qui ny penserait meme pas, donc oui il s est tannez, mais au debut ce n etait pas les valeurs que lui meme pronait. le rap est nee dans la rue, la rue la plus pauvre et la plus shady, dans un quartier miteux. normal que les gens soient offusquer avec la tournure que les choses ont pris, mais j suis pas mal sur que si ca aurait ete un hippie qui aurait dit au gars du bronx de se calmer et de penser a l unite, le resultat aurait pas ete le meme
Non mon point justement est que t'as totalement le droit de pas aimer ca, mais de crier haut et fort que c'est de la marde parce que TOI tu aimes pas ca...non.
Et je suis d'accord pour la critique negative c'est excellent et ca pousse le artistes a se depasser et laisser tomber de mauvaises habitudes. Les haters c'est completement autre chose par exemple dude. Je vois pas en quoi quelqu'un qui me dit que ma musique c'est de la marde va m'aider a me depasser.
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
Amen! C'est comme quand j'recois du props de certaines personnes COMPLETEMENT different d'mon style! Ce qui m'fait rire de la plupart des rappers qui HATE sur des gars comme Watson ou Alaclair c'est qu'ils se font outrap par eux ANY day lol!
ps: seul produit d'ici que j'vais acheter c'est TOUT c'que Maze le Patron put out!!
Dernière modification par Freddy Gruesum ; 10/02/2012 à 13h12.
new release : koriass (nouveau cd) et ironik narkoi (nouveau 2cd)
old release : essayer de find kasheem - ange ou demon
Ange ou Démon: Mixtape Kasheem - Ange ou démon en download - HipHopFranco.com
en passant Koriass je rock "garde ta job" comme sonnerie c'est temps-ci.