+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105
Partager cette discussion :  

Je Stash Toute
    Membre #2009
    Msg : 747
    Pouvoir de rep : 390
    Citation Envoyé par siz Voir le message
    Vous pensez quoi de Sadik ???

Vous etes juste pas connectez sur les bonnes affaires.
    J'aime bien Sadik son tape c'est un légende urbaine ou quoi, sinon trouve moi ca au plus criss :P

Citation Envoyé par V-Rulent Voir le message
    le rap street au quebec n'est plus ce qu'il était...

la plupart des rappeurs street font du rap dans un vibe south, crunk, 808, lex lugger, la sonorité très à la mode là... y'a pus trop de street rap dans un vibe east coast... donc tout ce qu'il reste pour les gens qui aiment le eastcoast de ny des années 90... c les backpackers à la k6a... s'pas une question de noir/blanc, street/bourgeois, c'est une question de musique, sonorité...

aussi les street rappeurs parlent bcp de swag, weed, poppin bottles, blowing money fast, on some ignant shit... où sont passé les storytellings à la ticaso ou le géant de south squad ?
    Les storytellings ca me manque tu peux pas savoir.

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 806
    Pouvoir de rep : 107
    les gars de facekche 187 sont street, pas dans la team word up et ont une bonne réceptivité sur le forum

Jfait bin des opiacés moé
    Membre #121814
    Msg : 474
    Pouvoir de rep : 166
    AYO en passant javais pas lut le thread au complet pis jviens de lire que LELF a écrit "afrika bambataa etais pas gangster"

Are you kidding me? non y faisait pas du rap street, mais criss, le gars était chef dune gang dans le bronx

pas gangster pentoute hein?

Registered User
    Membre #72668
    Msg : 610
    Pouvoir de rep : 153
    « Il débuta comme membre du gang des Black Spades. Suite au décès de son meilleur ami Soulski lors d'une fusillade contre la police, Bambaataa créa The Organisation, une association connue actuellement sous le nom de Universal Zulu Nation. Le but des Zulus était de FÉDÉRER LES GANGS et de les faire évoluer de manière POSITIVE et NON-VIOLENTE par la pratique du MCing, du deejaying, de la danse et du graffiti.»

sounds to me he gave up that gangsta shit...

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 443
    Pouvoir de rep : 310
    Catégoriser c'est mal.

Manu Militari a propsé Alaclair dans ma face. Cette image est puissante.

Je suis en relation d'amitié avec Dunny Brazz, Monk.E, Souldia, Maybe Watson, bref des gens de backgrounds totalement différents. Des gars "street", des backpackers, des gars de piu piu et shroom bap, etc. À part pour certains, les préjugés et la catégorisation automatique ne se fait pas. Les gens talentueux se reconnaissent. Les débats que je lis ici sont complètement absurdes. Catégoriser c'est adolescent, école secondaire. C'est cliché mais bonne musique/mauvais musique est la seule catégorisation à faire. Ou "musique que j'aime/musique que j'aime pas".

Pourquoi j'aime les verses de Souldia et Alaclair, genre égal? Parce que chacun excelle dans son créneau respectif. Je feel la consistance, les gens qui osent et qui font ce qu'ils veulent, avec talent et innovation, sans se mettre de balise. Et au final, je crois que tout est dans la compréhension. Les dudes qui écoutent juste du rap carré qui chient sur Alaclair ne comprennent juste pas ce qu'ils font, malheureusement.
    KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    a un moment ou un autre j'ai feel Kenlo, eman, maybe watson, ms alaclair cest loin de faire l'unanimité ds mon coeur, jdis pas qucest bad ms cest random un peu

pis n'importe qui a droit de priser ses genres musicaux, tas le droit de pas aimer le street, du aux mauvaises valeurs quil véhicule, tas le droit de pas aimer ceux qui parodient le rap en prétendant que ca nuit au mouvement, pis que ca nous fait paraître pas sérieux, au final c'est à l'artiste de prouver qui fait quelque chose de dope qui rejoint le plus de monde possible

toute les fuckings spitter se plaignent des haters, ca me fait juste rire, ahah, cest pas en vous plaignant que vous allez faire kekchose de positif pour votre musique, vous allez juste tomber un après l'autre, un hater cest la meilleure chose qui peut arriver a un artiste, cest dans l'échec que tu apprends, cest dans ladversité que tu performes, cest sous la pression que tu tameliores, si t pas capable de te résoudre a comprendre ca , ca augure mal buddy.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    Citation Envoyé par whoa Voir le message
    toute les fuckings spitter se plaignent des haters, ca me fait juste rire, ahah, cest pas en vous plaignant que vous allez faire kekchose de positif pour votre musique, vous allez juste tomber un après l'autre, un hater cest la meilleure chose qui peut arriver a un artiste, cest dans l'échec que tu apprends, cest dans ladversité que tu performes, cest sous la pression que tu tameliores, si t pas capable de te résoudre a comprendre ca , ca augure mal buddy.
    la preuve : koriass
    j'ai pas écouté son dernier album. mais le premier, le monde feelais pas, "hatais" et y a décidé de suivre le conseil de ces haters, faire un album (il parrait, puisque j'ai pas écouté) plus semblable à ses origines

p.s. koriass, ont peux-tu comprendre se qu'alaclair ensemble fait sans aimer ? parce que t'as l'air d'associer incompréhension et hate
    anyway, moi j'aime céline dion, elle est talentueuse, je la bump tous les jours depuis que j'ai 4 ans
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Registered User

Membre #33151
    Msg : 322
    Pouvoir de rep : 19
    Citation Envoyé par **LELF** Voir le message
    « Il débuta comme membre du gang des Black Spades. Suite au décès de son meilleur ami Soulski lors d'une fusillade contre la police, Bambaataa créa The Organisation, une association connue actuellement sous le nom de Universal Zulu Nation. Le but des Zulus était de FÉDÉRER LES GANGS et de les faire évoluer de manière POSITIVE et NON-VIOLENTE par la pratique du MCing, du deejaying, de la danse et du graffiti.»

sounds to me he gave up that gangsta shit...
    Et tu crois qu il aurait pu federer des gangs, si il n etait pas extrement steet? les gens avaient peur de lui il y a qq mois avant qu il devienne chef du zulu nation, c est un bonhomme tres imposant qui n avait aucun probleme a tirez sur la police, je connais de "G's" qui ny penserait meme pas, donc oui il s est tannez, mais au debut ce n etait pas les valeurs que lui meme pronait. le rap est nee dans la rue, la rue la plus pauvre et la plus shady, dans un quartier miteux. normal que les gens soient offusquer avec la tournure que les choses ont pris, mais j suis pas mal sur que si ca aurait ete un hippie qui aurait dit au gars du bronx de se calmer et de penser a l unite, le resultat aurait pas ete le meme

Korey Hart
    Membre #127
    Citation Envoyé par dml4334 Voir le message
    la preuve : koriass
    j'ai pas écouté son dernier album. mais le premier, le monde feelais pas, "hatais" et y a décidé de suivre le conseil de ces haters, faire un album (il parrait, puisque j'ai pas écouté) plus semblable à ses origines

p.s. koriass, ont peux-tu comprendre se qu'alaclair ensemble fait sans aimer ? parce que t'as l'air d'associer incompréhension et hate
    anyway, moi j'aime céline dion, elle est talentueuse, je la bump tous les jours depuis que j'ai 4 ans
    Non mon point justement est que t'as totalement le droit de pas aimer ca, mais de crier haut et fort que c'est de la marde parce que TOI tu aimes pas ca...non.

Et je suis d'accord pour la critique negative c'est excellent et ca pousse le artistes a se depasser et laisser tomber de mauvaises habitudes. Les haters c'est completement autre chose par exemple dude. Je vois pas en quoi quelqu'un qui me dit que ma musique c'est de la marde va m'aider a me depasser.

Bande de fruits
    Membre #92971
    Msg : 2 149
    Pouvoir de rep : 193
    Citation Envoyé par Koriass Voir le message
    Catégoriser c'est mal.

Je suis en relation d'amitié avec Dunny Brazz, Monk.E, Souldia, Maybe Watson, bref des gens de backgrounds totalement différents. Des gars "street", des backpackers, des gars de piu piu et shroom bap, etc. À part pour certains, les préjugés et la catégorisation automatique ne se fait pas. Les gens talentueux se reconnaissent. Les débats que je lis ici sont complètement absurdes. Catégoriser c'est adolescent, école secondaire. C'est cliché mais bonne musique/mauvais musique est la seule catégorisation à faire. Ou "musique que j'aime/musique que j'aime pas".

Pourquoi j'aime les verses de Souldia et Alaclair, genre égal? Parce que chacun excelle dans son créneau respectif. Je feel la consistance, les gens qui osent et qui font ce qu'ils veulent, avec talent et innovation, sans se mettre de balise. Et au final, je crois que tout est dans la compréhension. Les dudes qui écoutent juste du rap carré qui chient sur Alaclair ne comprennent juste pas ce qu'ils font, malheureusement.
    Preach.

/thread

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 923
    Pouvoir de rep : 215
    Citation Envoyé par Koriass Voir le message
    Catégoriser c'est mal.

Amen! C'est comme quand j'recois du props de certaines personnes COMPLETEMENT different d'mon style! Ce qui m'fait rire de la plupart des rappers qui HATE sur des gars comme Watson ou Alaclair c'est qu'ils se font outrap par eux ANY day lol!

ps: seul produit d'ici que j'vais acheter c'est TOUT c'que Maze le Patron put out!!
    Dernière modification par Freddy Gruesum ; 10/02/2012 à 13h12.

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    J'écoute pu vraiment de rap Québécois... Pas que le produit est mauvais y'as beaucoup de très bon produits c'est juste que j'sais pas, j'en ai comme trop écouté pi j'suis rendu sur autre chose
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Korey Hart
    Membre #127
    Citation Envoyé par Freddy Gruesum Voir le message
    Ce qui m'fait rire de la plupart des rappers qui HATE sur des gars comme Watson ou Alaclair c'est qu'ils se font outrap par eux ANY day lol!
    Pour vrai, j'ai chiller dans un cypher freestyle chez Jam avec le K6A et disons que je me sentais plus à l'aise de taper sur le MPC. C'est des fucking machines (Osti 1 j'te vois).

Citation Envoyé par Freddy Gruesum Voir le message
    ps: seul produit d'ici que j'vais acheter c'est TOUT c'que Maze le Patron put out!!
    /thread

Registered User

Membre #43691
    Msg : 122
    Pouvoir de rep : 25
    new release : koriass (nouveau cd) et ironik narkoi (nouveau 2cd)

old release : essayer de find kasheem - ange ou demon

Je Stash Toute
    Membre #2009
    Msg : 747
    Pouvoir de rep : 390
    Ange ou Démon: Mixtape Kasheem - Ange ou démon en download - HipHopFranco.com

en passant Koriass je rock "garde ta job" comme sonnerie c'est temps-ci.

Règles de messages