+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager cette discussion :  

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Msg : 880
    Pouvoir de rep : 118

Dunny Brazz - 120 Miles (ft. Soké & Mocy)

- Loyalty and respect

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 923
    Pouvoir de rep : 215
    da BOMB! Mais mon opinion compte pas, chu biased as fuck! Me and Dunny go BACK!!! Un des meilleurs(if not THE best) producer ici FACILE! Sont spit game est tight too!!!

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 528
    Pouvoir de rep : 367
    J'trouvais le beat weak mais comme vous sembliez enthousiaste j'donnais aux gars une chance par contre c'est aller downhill et j'ai arrêté d'écouter après le line '' Des big rides sur la coche, des voitures de course, pousse le gaz et la clutch , from Denver to L.A bébé pitch moi les clé. '' J't'es comme YO POUR VRAI LOL !111

Laissez-moi vous suggérer un artiste qui a un peu le même vibe, vous risquez d'apprécier:

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    loll denver to l.a.
    on est pas au states ici. c'est aussi wack que rapper avec un accent français

en anglais j'ai pas compris. je sais juste que ton meilleur rapper québécois a fait un track avec un feat en français qui est vraiment mauvais
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

siz
    Registered User
    Membre #6227
    Msg : 880
    Pouvoir de rep : 118
    Premièrement.. meme si Dunny Brazz vient de Montreal et qu'il fait sa promo a Montreal présentement... il vie actuellement au États-Unis, alors étonnez-vous pas s'il y a des lines Americaines.

Deuxièmement, la chansons 120 miles... pour ceux qui ont pas compris le concept... sa parles de voitures et de road trip............... so......

J'ai pas vraiment feel les verses en francais de Soké & Mocy non plus... par contre les verses de Dunny Brazz sont excellent.

Et l'album est vraiment tres bon !!!!!!! (Pour l'avoir entendu en exclusivité)

La production est signer Nuthin But Hits L.L.C.. Pour ceux qui les connaissent pas, ils ont produit des beats pour Sat de la Fonky Family, L'algerino, Tony Yayo (G-Unit) Masspike Miles, etc.....

Et le 24 Fevrier Dunny Brazz donne un show avec Souldia. Saye, Koriass, Farfadet, Rymz & Splash Ent au Centre Paul-Bouillé à Charny. Les billets seront en prévente à la boutique Nikélaos et à la boutique WLKN (ste-Foy) dans les prochains jours au coût de 13 $. Des billets seront aussi disponibles à la porte le soir du spectacle.
    Dernière modification par siz ; 03/02/2012 à 02h48.
    - Loyalty and respect

Règles de messages