Vous en pensez quoi ???
Dunny Bra...mp3 - Hulk Share - Music Distribution Platform
Vous en pensez quoi ???
Dunny Bra...mp3 - Hulk Share - Music Distribution Platform
- Loyalty and respect
da BOMB! Mais mon opinion compte pas, chu biased as fuck! Me and Dunny go BACK!!! Un des meilleurs(if not THE best) producer ici FACILE! Sont spit game est tight too!!!
J'trouvais le beat weak mais comme vous sembliez enthousiaste j'donnais aux gars une chance par contre c'est aller downhill et j'ai arrêté d'écouter après le line '' Des big rides sur la coche, des voitures de course, pousse le gaz et la clutch , from Denver to L.A bébé pitch moi les clé. '' J't'es comme YO POUR VRAI LOL !111
Laissez-moi vous suggérer un artiste qui a un peu le même vibe, vous risquez d'apprécier:
loll denver to l.a.
on est pas au states ici. c'est aussi wack que rapper avec un accent français
en anglais j'ai pas compris. je sais juste que ton meilleur rapper québécois a fait un track avec un feat en français qui est vraiment mauvais
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Premièrement.. meme si Dunny Brazz vient de Montreal et qu'il fait sa promo a Montreal présentement... il vie actuellement au États-Unis, alors étonnez-vous pas s'il y a des lines Americaines.
Deuxièmement, la chansons 120 miles... pour ceux qui ont pas compris le concept... sa parles de voitures et de road trip............... so......
J'ai pas vraiment feel les verses en francais de Soké & Mocy non plus... par contre les verses de Dunny Brazz sont excellent.
Et l'album est vraiment tres bon !!!!!!! (Pour l'avoir entendu en exclusivité)
La production est signer Nuthin But Hits L.L.C.. Pour ceux qui les connaissent pas, ils ont produit des beats pour Sat de la Fonky Family, L'algerino, Tony Yayo (G-Unit) Masspike Miles, etc.....
Et le 24 Fevrier Dunny Brazz donne un show avec Souldia. Saye, Koriass, Farfadet, Rymz & Splash Ent au Centre Paul-Bouillé à Charny. Les billets seront en prévente à la boutique Nikélaos et à la boutique WLKN (ste-Foy) dans les prochains jours au coût de 13 $. Des billets seront aussi disponibles à la porte le soir du spectacle.
Dernière modification par siz ; 03/02/2012 à 02h48.
- Loyalty and respect