Ouin, bon, jai rien contre Maybach la, stun MC divertissant pis chu down avec son mouvement de "chu pas un gangster" (jaime le rap street, mais des fois cest bon une alternative, quyest pas nécéssairement du boombap de jeunes blancs banlieusard AKA wub), mais y devrait vraiment continuer a sentourer dautres mc sur ses tracks
comme jai dit, cest un MC DIVERTISSANT. Pas bon, divertissant. Lui seul sans Casse-Tête ou MTM (ou autres), sur un track de 5 minutes, cest long.
PS:
Pas sur que Kurt Cobain apprecierait de ce faire associer a ca
tsé on parle quand meme de sgars la:
Jcroit pas que ce gars aimerait se faire associer a un dude qui dit "jsuis un swagger"
just sayin
PPS: *fashion tip* dude, tu doit faire 275 lbs, pis cest du muscle.
Lache les skinny jeans
PPPS: Dude, tes pas childish gambino, ni drake. lache le hashtag rap
"Jarrive dans sa face. Bobby brown
tu perd tes cheveux. charlie brown
tes barres je les casse. alkatraz
[...]
le swag est toujours a 100. benjamin franklin"
Non, cest weak.
Parcontre chu down avec Da-P donc ya ca de positif
AYO!
pssstt
ya un PPPPS:
on a remarquer que le hook cest une copie de BMF, tsé spas que ca fait un ans et demi quon lentend partout ste track la mais on est pas cave
Dernière modification par ShibbySweetDude ; 02/02/2012 à 02h14.
Je vais dire comme ShibbySweetDude Tu es divertissant. J'ai aimé le début, le petit métrage, que tu as fait pour ensuite retombe dans ce qu'on a déjà dans le rap "c'est comme un classique, ce faire attacher".
Réplique Apu dans les simpson quand il se fait braquer - "Cette fois ils ont utilisé de la soit"
Le track est pas pire.
Le vidéoclip est tres tres nice! Une petite intro bien fait pour vrai je feel!
coté rap c'est pas mauvais, c'est pas trop mon vibe mais serieux props pour le travail j'ai bien aimé sa!
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
VIDEO DE L'ANNÉE! METTRE DE L'EAU DANS SES CÉRÉALES CALICE! ON VA GAGNER L'ESTI DE COUPE GREY BONNE FETE MON TABARNAC
nice clip
uh...c'est Rick Ross traduit en francais. Personne a remarquer?
exactement la raison pourquoi jai parler de hashtag rap
bon javais pas faire la comparaison avec rick ross nécéssairement mais de nos jours 78% des rappeurs US sonnent comme lui