j'ai pas l'habitude de faire ce mais la ca fais très longtemps que je veux écouter ce street album si vous connaissez qqn qui pourrait venir le post ici ou encore mieux vendre une copie ce que je crois impossible merci d'avance.
j'ai pas l'habitude de faire ce mais la ca fais très longtemps que je veux écouter ce street album si vous connaissez qqn qui pourrait venir le post ici ou encore mieux vendre une copie ce que je crois impossible merci d'avance.
Moi aussi je suis down pour le mixtape!!!
Sadik, the last of a dying breed...
Ce projet intéresse vraiment mes oreilles.
c'est tu un mythe ce tape la ? :P
![]()
Je suis tombé sur une playlist de "Sadik - La Loi De La Rue Mixtape"
mais j'imagine qu'une mixtape il doit y avoir plus de track. 9 track sur youtube mais la qualiter n'est pas là...
http://www.youtube.com/playlist?list=PLF4B4B44AC4C19ABB
Sunz... Sadik est sur facebook, tu peux lui demander.
By the way j'ai déja posséder ce CD la.... il y a exactement 10 tracks si je me trompes pas.
Il n'a jamais été en vente nul part, c'était surtout du bouche a oreille, passé de main en main.
Sa doit faire au moins 3 ans que je n'ai pas écouté ce CD la... quand j'ai vendu mon truck, j'ai fais le menage de mes CDs et je me rappel pas ce que j'ai fais avec mais je le trouve pu
Sauf que de mémoire les tracks sont presque tous sur youtube.
Dernière modification par siz ; 21/02/2012 à 16h24.
- Loyalty and respect
Ca reste un beau morceau dans une collection.
Sadik - Wall | Facebook
Sadik n'a pas écrit sur son wall depuis 2009
Les dernieres news que j'ai eu c'est qu'il était rentré en d'dans et après plus rien
- Loyalty and respect
Sadik avec un clip A&A Filmz. Sounds good to me!!!