ICELAND FILM INC 2012
TCHERNO ALIKATCHE Feat O.T.T
PRODUCTION ILLICITE 2012
SMOKE DA MIC
ICELAND FILM INC 2012
TCHERNO ALIKATCHE Feat O.T.T
PRODUCTION ILLICITE 2012
SMOKE DA MIC
J'avais vu le trailer ya un boutte, ya du budget en sacrament dans ce clip.
Au début, j'aurais laissé des plans de caméra plus long pour plus faire ressortir l'attente du gars qui fait le hit et l'angoisse du gardien qui se fait crisser la face dans le truck. Avec les plans saccadés, on perds un peu ce feeling.
Par contre j'ai rien d'autre à dire, tout le reste est crissement nice. On voit que ya du travail en crisse pis ben de l'argent qui a été mis sur ce clip. Ca fesse en crisse.
La qualité d,image est fucked up, les plans sont nice, ya des bouttes que j'pourrais voir dans un bon vrai pulp flick. Le track, c,est pas trop mon genre, mais j,peux pas dire que c'est pas fresh.
Gros big up.
Moi j'ai été agréablement surprie par le clip je ne m'attendais pas à cette qualité. J'ai hâte de voir la suite!
wowww gros clip gros track
big up
iceland font les choses vraiment bien....sa risque daller tres loin, seif est deja aller en france pour tourner des clips de medine et grodash.....le futur est prometteur pour iceland vraiment!!!
http://www.youtube.com/watch?v=d1lNaHNFU8w
Celui qui parle pas se trompe pas, Tayeul vie ta vie pis reste en vie !- KCLMNOP-
Version 9GAG
![]()
woah, y'a du budget la dedans!!!!!!!!!!
le clip est vraiment malade... on dirait un film a grand budget...
le seul truc que je trouve bizarre c'est d'avoir voulu faire comme si c'était aux States (SWAT, sticker 'Boston' sur le char de police...) ? Pourquoi pas avoir keep it realcity...
P.S. c'est filmé straight up en face de chez moi, j'vois le spot de ma fenetre
le video es fou