preparerez vous 514 smoke cette semaine
preparerez vous 514 smoke cette semaine
le le le le or kill your self bitch!!!
tu verra a l'entrevue
le le le le or kill your self bitch!!!
J'comprend meme pas pourquoi tu fais pas juste te faire oublier tout simplement
Meme si t'essaye de te convaincre toi-meme en entrevue, tu penses tu vraiment k'ya du monde qui vont se dire "ah finalement, le nomade c'tun etre respectable" ? tu l'sais toi meme que t'es un gros dégueulasse, t'as beau expliqué tout ca de la maniere que tu veux, t'as fait c'que t'as fait, ta payé ta dette envers la société en faisant du temps, mais ta dette dans le rap sera jamais payé.
tu vas toujours te trouver 3-4 cabochons prets à t,endosser, surement parce qui sont tout aussi cabochons qu'toé, mais tu l'sais que les gens qui écoutent du rap te respecteront jamais.
J'ai meme pas l'gout de la checker ton entrevue, jai meme pas l'gout de te voir t'expliquer, pis essayer de faire à croire que les shit ont été exagérés, pis k'dans l'fond t'as jamais fait ca, toi, frauder des personnes agées.. parce que j'sais qu'en l'écoutant ca va me mettre en crisse de savoir que, malgré tout, ya surement une 10 aine de pas-vite-vite que tu vas réussir à convaincre.
T'es dégueulasse. Si au moins tu faisais un vidéo pour assumer c'que t'as fait, pis au moins essayer de nous faire a croire que tu regrette....
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 05/02/2012 à 08h15.
Nomarde.
La raison pourquoi nomade essai toujours :
La consommation excessive de roches délusionne l'homme.
t sous bluff nomad
http://www.youtube.com/watch?v=d1lNaHNFU8w
Celui qui parle pas se trompe pas, Tayeul vie ta vie pis reste en vie !- KCLMNOP-
big nomad es polie il enleve cest soulier quand il rentre chez grand maman
jvo te fock op
Donlee's #1 fan.
J'veux voir un entrevue comme KC qui se défendais back in the days.
Big nomad flip des burgers part 1.
messemble qu'être nomad je serais pas très fière de ma personne pis jme cacherais ben ben loin..
filmé par et endossé par 514 smoke....
un belle gang de human trash