J'peux pas vraiment drop des extraits mais j'peux vous donner une ligne de chaque track pour donner une idée
1.Outremont
"Please, j't'avertis, y'aura rien d'autre après lui, j'veux être big juste pour pouvoir dire bitch j'te l'avais dit"
2.Intro + Obtenir
"Lary et Loudmouth sont pour le game c'que le Dalaï Lama est au Tibet, c'que Dali est à Alma"
3.Gullywood
"Pis ce real hiphop shit là on s'en caliss ben raide, j'suis témoin de Jay Hova, j'peux pas care less d'un KRS"
4.Candlewood Suites
"En passant si j'ai si l'air fly c't'a cause du gear, pas du Xanax pis du cheap white wine. So j'fuck avec un long trench, you know, le Burberry, je sais qu'ça sonne superficiel mais qu'est-ce tu veux j'te dise."
5.Xavier Caféine
"Le bag de blow avec Yann Perreau ruelle Salon Off, y connait la face de Lary Kidd, demande à Xavier Caféine y dit qu'j't'un animal de cirque"
7.James Hyndman Money
"Elle aime pas la musique qu'j'écoute, elle dit que c'est vide de sens, donc bref c'est Richard Strauss quand on chill ensemble, Rick Ross dès qu'j'la criss dehors"
8.Jeunes Filles
"La petite elle était wild, déplaçait d'l'air, mais bottom line elle était morte au lit, j'ai du l'appeller l'étoile de mer"
9.Cody Bangers
"Si Loud c'est le best, dis-toi que j'suis meilleur que le reste"
11.À La Grâce De Dieu
À tout les hommes que j'ai hais, à toutes les femmes que j'ai aimées, j'les pardonnes, un pied dans la tombe, un pied sur le podium"
Allez voter pour le track que vous voulez qu'on leak demain au facebook.com/gullywood

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation