Le video est pas encore sorti :P
Mais il sort aujourd'hui, donc on va l'attendre ensemble !
Le single est en vente sur itunes : iTunes - Musique - L'attente - Single par Manu Militari
Le video est pas encore sorti :P
Mais il sort aujourd'hui, donc on va l'attendre ensemble !
Le single est en vente sur itunes : iTunes - Musique - L'attente - Single par Manu Militari
J'viens de l'acheter, c'est d'la bombe!
le clip est FOU
la track aussi.
Daaaaamn.
"y peuvent tuer des hirondelles y peuvent pas empecher lprintemps"
C'est un des meilleurs clip de hiphop quebecois que j'ai vu l'album s'annonce pour devenir un futur classique juste avec cette apercu la J'attend le 11 septembre
FUCK LE CLIP EST BIEN DOPE!
Manu est tellement sur un autre level, j'ai d'la pitier pour c'qui s'passe ailleur au Québec.
Sa mérite un post.
Gros texte encore une fois de plus. Vraiment hâte a l'album.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
La toune rock, absolument rien à dire sur le clip, le texte ect
sauf que j't'un peu décu que ca soit cet chanson qui sortent pour mousser l'album....
Avec tout ce qui s est passé, j'aurais apprécié de quoi de plus local, mais bon, j'doute pas que l'album va tuer...
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
C'est que la pointe du iceberg selon moi manu a toujours dropper de gros 2e single dont forget... L'album va tuer.. Le clip est vraiment dope mais je savais que ca allait l'etre
iceland cest rare quils se trompe dope shit
Dipsymusique Fanpage sur Facebook Disponible sur Twitter et soundcloud
info dipsymusique@hotmail.ca
Septembre 2012 L'album Dipsy - Mon Cahier de Notes !
J'ai dormis sur le fait que Manu est rendu avec 7eme ciel! DAMN! Ce label est a surveillé intensément...
Manu est tellement on point. La recherche dans ses tracks pousse tellement ça à un autre level! J'ai hâte à l'album!
-> Dancing Dinosaur <-
GOD DAMN! c'est trop fort..
Vraiment... un chef d'oeuvre autant en audio qu'en vidéo.. DAYUM.. props..
J'suis sur le cul et ca joue en loop.
fsdmkasdkowe9emxczmsjisau83ru8asdjk2348ueddjiasjiu 39r
Très bon, bonne qualité de clip aussi.
Les francais devrais venir parler de hhquebecois ici.
Manu gaspille pas ses mots, c'est pesant. La seul chose qui me gosse c'est ses beats.. on dirait que c'est toujours le même esti de beat. Sérieusement, c'est comme si j'avais entendu ce beat 20 fois déjà, genre j'aurais pu le fredonner avant même que le premier 4 temps soit fini, mais bon, j'imagine que c'est ce genre de beat la que ça lui prend.
c,est pas le meme beat que le track le premier ou j'suis fou ?
edit: meme beat mais a la guitare non ?
Non mais ça doit être dans la même gamme.
C'est toujours le meme genre de beat et c'est toujours le meme flow, c'est ça le probleme ça devient redondant. J'ai plus de misere à embarquer.
Le contenu, le propos etc. c'est tjs deep c'est nice. Mais c'est sur que côté rapping c'est pas super intéressant.
Ouain mais ça, on s'en crisse... Ca interesse que les rappeurs, on s'entend. La seule chose qu'on veut vraiment quand on écoute de la musique c'est que ça sonne ben.Comme si les beats ne se ressemblaient pas tous en quelque part. Perso, je me tannerai jamais d'un flow sans fausse note, même s'il ne varie pas.
Cancéreux / envers eux
Il a still la technique .
Géritol , son CD va torcher .
Can't wait to seeing mOAR from you, Man U Mille Atari.
C'est de la bonne.
S'te beat la a rien avoir avec Le Premier ( le track ) au pire sa resemble à un ou deux beats de son premier album.. Genre mon inspiration et surtout l'empreinte.
Sinon nice track mais encore trop dépressif pour moi.
Espère entendre des tracks comme 4 saisons, traversée du lac nasser, marche funèbre et secret des dieux.
Quote by INSA: '' C'est pour ca que je m'appelle INSA, les femmes ont envie de me mettre. Boom ! '' HEU... OKK
Je suis celui avec qui tes rappeurs favoris veulent prendre une bière!
Track et video ecoeurant trop dope j'avais perdue espoir dans le rapgame quebecois.
J'aime les noirs mais criss que j'hais les negs !!!
http://m.worldstarhiphop.com/video.p...yD8aRIfsn7eWjO