Se souvien de mon petit cousin qui voulait toujours jouer a "Biz BILLES"
Que de souvenir!
Se souvien de mon petit cousin qui voulait toujours jouer a "Biz BILLES"
Que de souvenir!
Bizbille, juste pour la petite musique quand ta roue de couleur tournait.
Wow.
Stix c'était le feu.
Ca pis choisir quel muppet on voulait regardé jouer pendant un méga muppet jam sur le poste F1.
jpenssais que c'était un lien pour joeur au jeux de vidéoway, genre, ya rien : http://www.youtube.com/watch?v=cDfM_Bz2z7Y
Y'avais du bowling sur le vidéoway je me rappel même qu'on pouvait choisir les couleurs de nos shoes.
LiLFreeze a écrit:
Filigrann est off-beat.
Messemble que le gagnant de HHFranco, pourrais être on-beat.
vive styx, cetait de la bombe, et fuck ma vieille manette qui allais mal et que je mourrais a cause de sa
C'était quoi le jeu avec la laveuse déja?
Temporel! Que de bon souvenirs! J'étais tellement fière quand j'lai terminé lol
Taupe
jamais l'bowling a été aussi l'fun apres
*RIP Videoway*
Videoway interactif c'était fresh back in the day. Le jeu de roulette américaine je jouais toujours à ça. Quoi de mieux pour éduquer un enfant à devenir joueur compulsif!
yavais un jeu ou yavais un building.. et on devait aider les gens.. on avait des fiches soit roses, vertes ou jaunes.. genre d fois le pti enfant avait bu de leau de javel.. fallait dire koi faire .. blabla
le jeux sapellait Co-Op![]()
un jeux aussi qui s'appelais je pense porte a porte a chaque fois tu rentrais dans un entre mur tu pouvais pu revenir fallais faire un chemin pour que toute les portes sois fermer aussi le jeux de memoire globe trotter
Temporel Inc
TEN JOYEUX NOELS MES FRERES