+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: TrackMania United

Partager cette discussion :  

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93

TrackMania United

Pour ceux qui aiment les Courses extrêmes, la saine compétition et beaucoup de variation au niveau des pistes.

C'est loin de la simulation, très loin.

Mais y'a beaucoup d'option, une très grande communauté Québecoise et Internationale. Le Jeu fait des Ravages en France (C'ets un jeu Français d'ailleurs)

J'doit dire que les contrôles sur Pistes sont dure a apprendre, faut beaucoup de maitrise car c'est pas faciles du tout. Mais après quelques temps, on s'habitue.

http://www.trackmania-lejeu.com/fr/

et un Forum Québecois : www.tmuqc.com

Le Jeu est pas très cher, 25-30$ au Wal-Mart/FutureShop.

Très bon jeu Online, Y'a aussi la vieil version gratuite (Trackmania Nations) de Disponible, mais les Options sont beaucoup moins Grandiose.

Bref, moi j'adore, ca fait un 1an que j'suis avec les gens de TMUQc/QeSports, et c'est Agréable, beaucoup de plaisir.
    Dernière modification par Lessard ; 04/01/2007 à 19h26.

Registered User
    Membre #4436
    Msg : 2 381
    Pouvoir de rep : 22
    Sa prend tu une bombe pour rouler sa? Carte graphique derniere heure? Ram ???

Jai un p4 2.4, 512mo de ram, pi une carte graphique intégré. Que de plaisir lol. Croit tu que j'pourrais quand meme faire runner le jeu?
    BADXTRIP

msn: badxtrip@hotmail.com

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    BADXTRIP a dit

Jai un p4 2.4, 512mo de ram, pi une carte graphique intégré. Que de plaisir lol. Croit tu que j'pourrais quand meme faire runner le jeu?
    Messemble que tu rajoutes une autre barette de 512 + une carte video a 100$ pis tu run pas mal tout les jeu.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    BADXTRIP a dit

Je le run avec un 2.8, 1gig Ram & une Carte Graphique intégré, Mais avec plusieurs lags durant les parties "chargés". Quand une Map est très remplis, ca devient chiant de pas avoir une bombe... Car ceux qui jouent là -dedans ont souvent des Bijous comme ordinateur et c'est relatif a leur positition au Niveau Mondial... Mais tu peux quand meme t'amuser. Tu devrait etre capab de run facilement le 3/4 des pistes anyway, Car moi, j'ai un prob avec mes Rams, alors ca affecte p-e plus la vitesse de mon ordi meme si j'en ai plus que toi.

P.S. : Meilleur ordi = Plus précis sur les pistes et tu gagnes de précieuses secondes. Si c'était pas qu'mon ordi est pas extra avec les jeux, J'aurais surement un positionnement encore meilleur que celui qu'j'ai actuellement (Et pourtant, j'le run a Low dans tout)
    Dernière modification par Lessard ; 20/01/2007 à 17h25.

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110
    Quelqu'un joue?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Ca fait au moins 3ans j'ai pas jouer a Trackmania. Peut-etre un jour!

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110
    ok ok... je viens de pogner des petites lunettes 3d rouge et bleu et ca donne un petit effet!

Règles de messages