Salut sa existe tu sa pour jouer sur mon ordi je veux un jeux de lutte asser recent pour mamuser
Salut sa existe tu sa pour jouer sur mon ordi je veux un jeux de lutte asser recent pour mamuser
Non ça existe pas. Dude, un PS2 c'est 130$ neuf, pognes-toi en un.
moi j'cherche des roms ps3 avec une douzaine de beignez warezez merci
Moi qui s'y connais grandement en emulation (rom + emulateurs),je vais te repondre.
Les rom de grosse console genre "Wii,PS2,PS1,XBOX,XBOX360 et PS3",n'existe pas en rom,il suffit de t'acheter la console,inserez une puce dedans et graver tes Isos (rom) pour pouvoir jouer sur la console.
C'est le seul moyen,sinon tu ne peux pas.
faux i a un emulateur de ps1 , ps2 aussi je crois mais jpas sur
ahahah.
As-tu déja jouer sur ton Émulateur PS1 avec des Roms directement dans ton ordi ?
C'est pas possible. Tu dois a la limite GRAVER les jeux pour jouer avec (Anyway, de n'importe quel facon, les jeux sont plus rapide de cette facon)
Et non, y'a pas d'émulateur PS2 a ma connaissance... Surement rien en bonne qualité.
Anyway, ca coute RIEN un PS2, y'en pleut. Achete les jeux a 5$ chaque au Marché aux puces du coin pis t'es parti.
Du moins, c'est s'que j'ai fait. j'ai 39 jeux de PS2, 4 manettes, une Multitap, LE Volant Logitech 900degrée de rotation. 43jeux de Xbox, 4manettes. Un Gamecube, 20jeux, 4 manettes. Un Dreamcast, 2manettes, un Rumble Pak. un SNES avec 15jeux... et j'vous jure que ca m'a pas couté grand chose.
Dernière modification par Lessard ; 17/07/2007 à 01h52.
J'ai jamais dit que j'avais essayer mais j'ai deja vu dans un site de download d'ému un émulateur Ps1 et un ému de ps2 mais je crois young si i dit que sa marche pas![]()
dabbord oui il en existe plus que 1 et ensuite telecharger nsx2 ses le^plus rapide et facile en p^lus je joue a plusieurs jeux avec
tourlou![]()
Ces messages datent d'un peu plus d'un an et demi