Viva la Geek.
Diablo III Black Soulstone Cinematic - YouTube
Epic cinématique.
Vous en pensez quoi de la beta??
Quand le jeux complet sort. Je lâche ma job.
Quand le jeu complet sort. Je joue sur ma job.
--Manhim--
Avez-vous des familles ou vous restés dans un 2½?
Est-ce que je suis le seul qui a pas encore lâché starcraft 1 ?![]()
Dernière modification par lôlô ; 16/01/2012 à 22h06.
L'ENFANT BEATBOX
nanon, jlattend pas aussi.
mon temps de gamer se resume a jouer 2-3 heures a Skyrim par semaine pi NHL 2011. On vien d'gagner notre 2e coupe Stanley en 2 ans. Les heros de Nashville. On a faite nos de devoir de DG en allant se chercher les 5 premier choix au repechage pour lannee qui senvien. Gros moves.
ya rien dautre dinteressant avant un boute.
j'ai un ami qui jou a SWTOR pi en 3 semaine ye max level, full epic. Ya lacher ljeu hier, rempli de bugs. ex : ton bonhomme fait son animation pour le move, ta une casting bar, mais aucun damage, ou aucun effet ex : sur 10 duel, 50 % des stuns on pas stun.
jattend le DLC de Skyrim sinon NHL 12.
pour environ 14 piastre tu va pouvoir tacheter Torchlight 2 pi avoir le meme genre de gameplay/graphiques.
J'joue pu a rien depuis 3semaines... J'suis en down de Jeu vidéo.
Sauf que Je joue a SWTOR de temps à autre, C'est vrai que y'a pas mal de bug. Mais ca se corrige très rapidement. au fur et a mesure les patchs arrivent. Pour ce qui est des Stuns, y'a beaucoup de Skillz pour contrer les Stuns. (A part si t'es un Warrior, comme moi, t'a juste pas de Stun ni de contre pis tu te fait démolir à tour de bras). J'jouerai surement pas des mois, mais ca passe bien le temps.
Mais bon, Diablo, s't'un Item-Grinder. Tu joues uniquement pour te gearer, y faut que ton trip, ca soit d'avoir le meilleur gear ever. Peu importe le Guild PVP, PVP, Raid Instance ou whatever, y'a pas de ca. On regarde que le Loot. C'est peut-etre que ca qui m'écoeure à la longue meme si y'a beaucoup de très bonnes choses dans le jeu.
15 may 2012
Diablo III Launching May 15
BOOM.
La date de sortie officiel de Diablo 3 est le 15 Mai 2012, donc dans 7 semaines. Vous pouvez vous pré-commander votre copie depuis 3 jours sur le site officiel de Diablo ici: Diablo III Launching May 15
La date est fixé au 15 mai et sera pas reporté.
Pourquoi tu viens dire ca, ca deja été dit?
Criss que t'es pas normal.
J'ai pris off pour la sortis, mon corp est pret.
D3 est une question de nostalgie
Bonjour à tous,
Je viens vous informer de la nouvelle suivante :
La date de sortie officiel de Diablo 3 est le 15 Mai 2012, donc dans 7 semaines. Vous pouvez vous pré-commander votre copie depuis 3 jours sur le site officiel de Diablo ici: Diablo III Launching May 15
La date est fixé au 15 mai et sera pas reporté.
Merci de votre attention.
Cordialement,
MrConfuzionLaMerde.
Entre League Of Legends pis ma mere qui INSISTE pour que je joue a WoW y'a just no way que j'va essayer D3 j'suis deja assez video game addict dememe.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Bon ca sort mardi.
J'suis allé checker les minimums requirements pis j'pas trop certains. J'suis allé sur Can You RUN It | Can I run that game | Game system requirements pis y m'semble que j'depasse un peu le minimum. Mais j'fucking pas sur pis j'veux pas payer 65$ pour ne pas pouvoir jouer.
Y'a un expert qui peut me dire si j'vais pouvoir jouer, au pire lowest?
CPU
Minimum: Intel Pentium D 2.8 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+
You Have: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: Info
You Have: 2.4 GHz
RAM
Minimum: 1 GB RAM (1.5 GB required for Windows Vista/Windows 7 users)
You Have: 4.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows XP/Windows Vista/Windows 7 (Latest Service Packs)
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
PASS
Video Card
Minimum: NVIDIA GeForce 7800 GT or ATI Radeon X1950 Pro or better
You Have: AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series
PASS
Le CPU me stress surtout parce que j'suis i3, messemble que c'est pas terrible. Tsé le site me dit que c'est correct mais j'ai un leger doute.
Dernière modification par Thumme Selleck ; 12/05/2012 à 21h34.
Haha sacré Tommy,
Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz > Intel Pentium D 2.8 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+
Par des années-lumières.
Merci Marcel Nixon![]()
J'ai hate, j'ai pris un congé payé Mercredi prochain pour jouer comme un gros no life de Mardi soir a Vendredi soir (J'ai congé le Jeudi et Vendredi normalement)
PedoMonk is coming!!!
SI tu as pré-commander tu peux déjà install le jeux sur ton pc et il y a déjà un patch de comme 700mb à downloader.